Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billets Demi finale Saint Etienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
168 réponses à ce sujet

#16 dams63

dams63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 26 avril 2010 - 09:57

vous pensez que les jaunards seront placé ou dans le stade ?

personne n'es devain surtout qu'on ne sais pas si on y sera... un peu de patience Posted Image

#17 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 26 avril 2010 - 12:06

vous pensez que les jaunards seront placé ou dans le stade ?

comment veux tu que l on sache ?
gagnons d abord le 1/4 avant toute chose !

#18 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 26 avril 2010 - 12:31

Si le racing gagne pas de soucis!!! :censure:

Ne pouvant etre abonné, je n'ai pas la chance d'avoir mes places reservées donc je les prends avant et je voulais juste savoir où vous etiez placés pour voir si je dois faire comme les années precedentes et les changer avec les supporters adverses qui ont fait comme moi!!

Pas impossible.J'ai 2 places en Jean Snella.On peut les échanger selon les attributions.
On garde le contact si tu veux.

Ah bon parce que t'aurai l'idée d'aller en coller une a Sonny Bill Williams toi si il avait fait un mauvais match? Ben jte laisse y aller tout seul :w00t:
Sinon pour le reste, attendons d'etre en demi et attendons de les battre... :sleeping:

J'ai mes places du coté Charles Parret pour ma part, si jamais on se qualifie...

PS; l'idée de vouloir savoir où sont ceux qui ont déjà les places est bonne en soi, mais il est trop tot : il faut attendre la vente au guichet de l'ASM des places pour les demis (encore une fois si nous y allons...) pour savoir quelle tribune nous a été attribuée. En attendant, on ne saura rien de plus...a moins qu'on sache quel coté va etre donné à Toulon. Ces derniers étant déjà qualifiés peut etre recevront ils leur quota de place avant les quarts.

Normalement,cette semaine,les clubs de supporters en sauront un peu plus.
Dès que j'ai l'info sur l'attribution des tribunes,je vous le ferais savoir pour que vous sachiez à quoi vous en tenir.
(finalement,il n'y a que le Toulonnais pour être sur de votre qualif.contre le Racing)...

c'était de l'humour cher confrère. Celà dit, je suis pas sur qu'il supporteraient leurs joueurs en cas de méforme comme on peut le faire par ici (cf encouragements à B. James).
Qu'en penses-tu?

Oui,l'an passé,Fauqué aloupé tout ce qu'il a voulu.Il a toujours été encouragé et lorsqu'il est revenu avec Bayonne cette année,il a été applaudi.
Les joueurs font ce qu'ils peuvent mais ne sont pas parfaits tout le temps...comme nous.

#19 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 26 avril 2010 - 13:23

Pas impossible.J'ai 2 places en Jean Snella.On peut les échanger selon les attributions.
On garde le contact si tu veux.

J'ai des places en tribune Charles Parret, qu'on peut échanger si on passe le 1/4. Si ce n'est pas le cas, j'irais voir ce match quand même, donc dans n'importe quelle tribune.

#20 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 26 avril 2010 - 13:25

Moi aussi:rolleyes:

Change ton blason ça va peut être passer! :fume:

#21 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 26 avril 2010 - 13:31

J'arrive des Vignerons ou j'ai réservé mes places pour le 1/4 et ils m'ont dit qu'en cas d'eventuelle demi, chaque club se verrai attribuer 10 000 places, c'est bien plus que d'habitude, les cravatés change donc de stratégie...

#22 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 26 avril 2010 - 14:10

J'arrive des Vignerons ou j'ai réservé mes places pour le 1/4 et ils m'ont dit qu'en cas d'eventuelle demi, chaque club se verrai attribuer 10 000 places, c'est bien plus que d'habitude, les cravatés change donc de stratégie...

Avec 9242 abonnés (2579 Partenaires / 6663 individuels) et 718 places réservées aux partenaires sur les ventes à chaque match, j'ai un gros doute que les 10 000 places attribuées suffisent à contenter les supporters dans le cas d'une éventuelle demie ....

#23 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 26 avril 2010 - 14:17

Ce ne sera pas loin quand même, car tout le monde ne va pas aller à St Etienne, et il y a déjà des personnes équipées en place lors de la vente de Décembre (perso, j'ai 6 places (toutes réservées :nixweiss: désolé))

#24 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 26 avril 2010 - 14:21

C'est sur que tous les abonnés n'iront pas , mais ce que je voulais faire remarquer c'est qu'il y a 2000 places de plus en vente que les années passées. Aprés, il suffit d'aller sur le bon coin et ebay et voir le peu de mise en vente de place pour les demis par les charognards, pour comprendre que la majorité des places vendue en décembre l'ont été en Auvergne... Mi je dis entre 15 et 20000 dans le chaudron

#25 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 26 avril 2010 - 14:35

Change ton blason ça va peut être passer! :fume:

C'est pas mon blason,c'est ma religion :innocent:

J'ai des places en tribune Charles Parret, qu'on peut échanger si on passe le 1/4. Si ce n'est pas le cas, j'irais voir ce match quand même, donc dans n'importe quelle tribune.

Ca,c'est sympa.En échange,tu auras droit à un bon quota de boisson fraiche fermentée:original:

#26 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 26 avril 2010 - 14:51

Oui,l'an passé,Fauqué a loupé tout ce qu'il a voulu.Il a toujours été encouragé et lorsqu'il est revenu avec Bayonne cette année,il a été applaudi.
Les joueurs font ce qu'ils peuvent mais ne sont pas parfaits tout le temps...comme nous.

je suppose que c'est une blague? :D
Fauqué s'est fait pourrir plus d'une fois à Mayol (dont un match où c'était une honte)

#27 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 26 avril 2010 - 15:09

je suppose que c'est une blague? :D
Fauqué s'est fait pourrir plus d'une fois à Mayol (dont un match où c'était une honte)

Ah bon!!!Etant à tous les matches à Mayol,il y a peut être une fois où j'ai du m'endormir et j'ai pas entendu les sifflets à l'encontre de Fauqué.
Désolé. :crying:

#28 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 26 avril 2010 - 15:13

J'ai aussi mes deux places en tribune Henri Point, évidemment j'espère supporter l'asm mais j'irai quand même assister à la demie pour voir G.Guichard en configuration rugby.

#29 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 avril 2010 - 15:22

J'ai aussi mes deux places en tribune Henri Point, évidemment j'espère supporter l'asm mais j'irai quand même assister à la demie pour voir G.Guichard en configuration rugby.

sinon tu peux les revendre le triple z'ont beaucoup de fric les toulonais :fume:

#30 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 avril 2010 - 15:25

sinon tu peux les revendre le triple z'ont beaucoup de fric les toulonais :fume:

bonne idée pour se rembourser les pintes dublinoises!