Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billets Demi finale Saint Etienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
168 réponses à ce sujet

#46 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 27 avril 2010 - 11:15

J'ai mon billet,et en plus gratuit :flowers:

top 14  demi Saint Etienne-1.jpg

#47 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 764 messages

Posté 27 avril 2010 - 11:24

Sinon vous pouvez toujours aller faire un tour sur e-bay :whistling: Bon âme sensible s'abstenir :fume:

http://shop.ebay.fr/...l top 14&_rdc=1

Je viens effectivement d'aller faire un tour sur e-bay :impressionnant !
Mais tant qu'il y aura des gars pour acheter 100 euros des plaçes qui en valent 20 ,que peut-on faire ?

#48 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 avril 2010 - 11:42

Ah bon!!!Etant à tous les matches à Mayol,il y a peut être une fois où j'ai du m'endormir et j'ai pas entendu les sifflets à l'encontre de Fauqué.
Désolé. :crying:

Oui je confirme que tu devais dormir l'année derniére en tribune :)

Ceci dit lors de sa venu avec Bayonne je m'attendais à bien plus de sifflet il y a eu deux ou trois imbécile mais bien vite étouffé par les applaudissements.

Quand au place pour la demi on aurait du faire ça au vel au lieu de Geoffroy Guichard ca aurait était mieux :)

#49 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 27 avril 2010 - 11:49

J'ai mon billet,et en plus gratuit :flowers:

top 14  demi Saint Etienne-1.jpg

Mais tu n'as pas vu Gastounet que c'était un faux billet?
Bon allez,je suis charitable,je t'en débarasse pour 15 €.
Non,non,ne me remercie pas,si on ne peut pas s'entraider entre Toulonnais quand même!!!!!!!!

#50 harry-cotter

harry-cotter

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27 avril 2010 - 11:57

Quand au place pour la demi on aurait du faire ça au vel au lieu de Geoffroy Guichard ca aurait était mieux :)

C'est clair que le problème (soulevé par votre président) "d'équité géographique" ne se serait pas posé pour vous.... :whistling:

#51 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 27 avril 2010 - 12:03

C'est clair que le problème (soulevé par votre président) "d'équité géographique" ne se serait pas posé pour vous.... :whistling:

T'inquiète pour l'équité géographique on à l'habitude :whistling: Dommage aussi que les stades soient choisis avant de connaitre les participants aux demis finales :angry:

#52 harry-cotter

harry-cotter

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 27 avril 2010 - 12:09

Dommage aussi que les stades soient choisis avant de connaitre les participants aux demis finales :angry:

Tous les stades ne sont pas libres pour le week end du 15 Mai.....
Donc de toute façon y'a pas des centaines de choix de terrains de rencontre !!! :lol:

#53 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 27 avril 2010 - 12:15

Tous les stades ne sont pas libres pour le week end du 15 Mai.....
Donc de toute façon y'a pas des centaines de choix de terrains de rencontre !!! :lol:

Je suis d'accord avec toi et la LNR s'en sort plutot bien sur le coup !
Imagine un 1/2 finale Perpi - ST à ST ETIENNE si tu es supporteurs d'un des 2 clubs c'est pas le top non plus :closedeyes:
De toute façon apparament le pb se posera pas l'an prochain puisqu'il se murmure que les 2 1/2 se joueraient au SDF :angry: Encore un signe fort de la ligue à l'égard des supporteurs :o

#54 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 27 avril 2010 - 12:24

Je suis d'accord avec toi et la LNR s'en sort plutot bien sur le coup !
Imagine un 1/2 finale Perpi - ST à ST ETIENNE si tu es supporteurs d'un des 2 clubs c'est pas le top non plus :closedeyes:
De toute façon apparament le pb se posera pas l'an prochain puisqu'il se murmure que les 2 1/2 se joueraient au SDF :angry: Encore un signe fort de la ligue à l'égard des supporteurs :o

Personnellement je trouve cela plutôt pas mal... Au moins, cela risque d'être moins le cirque pour se procurer des places...
Quand est-ce que l'on va se mettre à construire des vrais grands stades dans ce pays !!!! Car elle est là, la solution qui conviendrait à tout le monde !

#55 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 avril 2010 - 12:27

T'inquiète pour l'équité géographique on à l'habitude :whistling: Dommage aussi que les stades soient choisis avant de connaitre les participants aux demis finales :angry:

Un stade ne se réserve pas comme une salle des fêtes... Z'aviez qu'à vous débrouiller pour être 1er, 4e ou 5e... :innocent:

#56 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages

Posté 27 avril 2010 - 12:31

Les places sont deja toute vendu? quel est le site officiel de vente?

#57 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 avril 2010 - 12:42

Un stade ne se réserve pas comme une salle des fêtes... Z'aviez qu'à vous débrouiller pour être 1er, 4e ou 5e... :innocent:

La dessus completement d'accord.

Ma boutade sur le vel était plus du fait que c'est un stade de 60000 place capable donc d'accueillir deux cohorte de supportaire en nombres. Parceque j'ai rien contre les Stephanois mais on vas etre serré à Geoffroy (et on l'aurais était tout autant à la Mosson :) )

#58 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 27 avril 2010 - 13:08

Nous aussi nous avons l'habitude de l'équité géographique :whistling: , Marseille, Bordeaux et même Dublin un vendredi soir, donc je pense que nous pouvons être heureux pour une fois que la 1/2 se déroule à Sainté, même si nous ne sommes pas sûr d'en être ! :crying:

#59 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 avril 2010 - 13:26

Nous aussi nous avons l'habitude de l'équité géographique :whistling: , Marseille, Bordeaux et même Dublin un vendredi soir, donc je pense que nous pouvons être heureux pour une fois que la 1/2 se déroule à Sainté, même si nous ne sommes pas sûr d'en être ! :crying:

Petit joueur pour Dublin. Nous on fait encore mieux: une demi finale europenne un vendredi soir à Galaway :).

Ceci dit les lieux des demis finales je pense que ça c'est comme l'arbitrage un jour il est pas pour toi d'autrefois ca tourne en ta faveur mais si on écoute tous les supportaire de france jamais leur club ne fut avantagé par rapport aux autres :)

#60 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 27 avril 2010 - 15:06

L'équité géographique, on s'en fout un peu. le problème, c'est que le stade est trop petit et que beaucoup de toulonnais qui n'ont pas peur des kilomètres regarderont quand même le match à la télé (et je suis sur que c'est pareil pour pas mal de montferrandais qui auraient préféré que ça se joue à Marseille)