Posted 27 April 2010 - 11:24 AM
Je viens effectivement d'aller faire un tour sur e-bay :impressionnant !Sinon vous pouvez toujours aller faire un tour sur e-bay
Bon âme sensible s'abstenir
![]()
http://shop.ebay.fr/...l top 14&_rdc=1
Posted 27 April 2010 - 11:42 AM
Oui je confirme que tu devais dormir l'année derniére en tribuneAh bon!!!Etant à tous les matches à Mayol,il y a peut être une fois où j'ai du m'endormir et j'ai pas entendu les sifflets à l'encontre de Fauqué.
Désolé.
Posted 27 April 2010 - 11:57 AM
Quand au place pour la demi on aurait du faire ça au vel au lieu de Geoffroy Guichard ca aurait était mieux
Posted 27 April 2010 - 12:03 PM
C'est clair que le problème (soulevé par votre président) "d'équité géographique" ne se serait pas posé pour vous....
Posted 27 April 2010 - 12:09 PM
Dommage aussi que les stades soient choisis avant de connaitre les participants aux demis finales
Posted 27 April 2010 - 12:15 PM
Tous les stades ne sont pas libres pour le week end du 15 Mai.....
Donc de toute façon y'a pas des centaines de choix de terrains de rencontre !!!
Posted 27 April 2010 - 12:24 PM
Je suis d'accord avec toi et la LNR s'en sort plutot bien sur le coup !
Imagine un 1/2 finale Perpi - ST à ST ETIENNE si tu es supporteurs d'un des 2 clubs c'est pas le top non plus![]()
De toute façon apparament le pb se posera pas l'an prochain puisqu'il se murmure que les 2 1/2 se joueraient au SDFEncore un signe fort de la ligue à l'égard des supporteurs
Posted 27 April 2010 - 12:27 PM
Un stade ne se réserve pas comme une salle des fêtes... Z'aviez qu'à vous débrouiller pour être 1er, 4e ou 5e...T'inquiète pour l'équité géographique on à l'habitude
Dommage aussi que les stades soient choisis avant de connaitre les participants aux demis finales
Posted 27 April 2010 - 12:31 PM
Posted 27 April 2010 - 12:42 PM
La dessus completement d'accord.Un stade ne se réserve pas comme une salle des fêtes... Z'aviez qu'à vous débrouiller pour être 1er, 4e ou 5e...
Posted 27 April 2010 - 13:08 PM
Nous aussi nous avons l'habitude de l'équité géographiqueT'inquiète pour l'équité géographique on à l'habitude
Posted 27 April 2010 - 13:26 PM
Petit joueur pour Dublin. Nous on fait encore mieux: une demi finale europenne un vendredi soir à GalawayNous aussi nous avons l'habitude de l'équité géographique
, Marseille, Bordeaux et même Dublin un vendredi soir, donc je pense que nous pouvons être heureux pour une fois que la 1/2 se déroule à Sainté, même si nous ne sommes pas sûr d'en être !
Posted 27 April 2010 - 15:06 PM
L'équité géographique, on s'en fout un peu. le problème, c'est que le stade est trop petit et que beaucoup de toulonnais qui n'ont pas peur des kilomètres regarderont quand même le match à la télé (et je suis sur que c'est pareil pour pas mal de montferrandais qui auraient préféré que ça se joue à Marseille)C'est clair que le problème (soulevé par votre président) "d'équité géographique" ne se serait pas posé pour vous....