ps: âmes sensibles s'abstenir là quand même je trouve! C'est pas raisonnable!

Posted 10 May 2010 - 20:12 PM
Posted 10 May 2010 - 20:59 PM
surtout Simon est d'un autre niveau, même si je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit..
Moscato c'est vraiment les piliers de bars, le ricard et les cahouettes au milieu... c'est marrant 5mn...
Posted 10 May 2010 - 21:11 PM
Je n'arrive pas toujours à comprendre le but de certains à toujours vouloir pourrir tout ce qui n'a pas un avis forcément bienveillant avec nos jaunards préférés.
Posted 10 May 2010 - 21:18 PM
Posted 10 May 2010 - 21:42 PM
Posted 10 May 2010 - 21:50 PM
En admettant que l'essai de Nalaga ne soit pas valable, sur celui de Cudmore, tu penses qu'il y a touche?J'ai lut sur ce forum que l'essai de Nalaga en 1ère mi-temps était valable, sans avoir vu le match...
Mais un pote m'a dit que l'essai n'y était pas... Vous aussi vous jouez petit jeu ( si c'est vrai), personne n'est objectif et je comprend que Berbizier puisse être carrément énervé vu la physionomie du match...
Et n'en faites pas tout une histoire, il va vite se calmer le Berbizier, il a déjà arrêter de s'en prendre à Clermont, en plus il sera sanctionné justement, même si l'arbitrage en France reste un problème inquiétant et beaucoup sur ce forum ne me contrediront pas...
Posted 10 May 2010 - 21:57 PM
Posted 10 May 2010 - 21:58 PM
J'ai lut sur ce forum que l'essai de Nalaga en 1ère mi-temps était valable, sans avoir vu le match...
Mais un pote m'a dit que l'essai n'y était pas... Vous aussi vous jouez petit jeu ( si c'est vrai), personne n'est objectif et je comprend que Berbizier puisse être carrément énervé vu la physionomie du match...
Et n'en faites pas tout une histoire, il va vite se calmer le Berbizier, il a déjà arrêter de s'en prendre à Clermont, en plus il sera sanctionné justement, même si l'arbitrage en France reste un problème inquiétant et beaucoup sur ce forum ne me contrediront pas...
Posted 10 May 2010 - 22:18 PM
CopieurAdmettons pour Napo
Et l'essai de Cudmore alors ?? !!!!
Posted 10 May 2010 - 23:26 PM
ouais.............Et puis, entre nous, MOSCATO représente pas mal de valeurs du RUGBY que beaucoup défendent sur ce forum : convivialité, de la gouaille, bon vivant, représentant du terroir...
Posted 11 May 2010 - 05:50 AM
Je crois que même la vidéo aurait été trompeuse. Un ami arbitre m'a dit hier que pour lui il n'y avait aucune raison que l'essai de Nalaga soit refusé après visionnage, un autre collègue m'a dit l'inverse et ce sont deux parisiens.J'ai lut sur ce forum que l'essai de Nalaga en 1ère mi-temps était valable, sans avoir vu le match...
Posted 11 May 2010 - 07:37 AM
Posted 11 May 2010 - 08:47 AM
Posted 11 May 2010 - 09:20 AM
Posted 11 May 2010 - 09:22 AM
Chacun son tourMoi ce qui m'inquiète le plus, c'est nous et ce forum.
Il ne se déroule plus un seul match sans que les arbitres, les médias, les supporters ou le staff de l'équipe adverse ne soient pris à parti. On dérive, on dérive ...