Aller au contenu

Photo

[Avant Match] CLERMONT-LEINSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
376 réponses à ce sujet

#151 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 869 messages

Posté 07 décembre 2010 - 20:02

On peut difficilement se passer de James à l'ouverture et de Privat en 2e ligne, qui plus est en l'absence de Cudmore.

#152 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 07 décembre 2010 - 20:23

On peut difficilement se passer de James à l'ouverture et de Privat en 2e ligne, qui plus est en l'absence de Cudmore.

sérieux handicap en effet, Lavéa devra sortir le match de sa vie le cas échéant, White/Jacquet se relayer...

Sans notre équipe type, nous n'avons jamais fait de miracle. Espérons qu'ils seront sur pieds !

#153 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 07 décembre 2010 - 20:27

Ca peut pas être l'objectif numéro 1 quand on tire une telle poule et quand on voit la position plus que favorable du Leinster avant même nos confrontations pour être le seul qualifié.

Forcement quand on gagne son 1er Brenus, on se dit la saison suivante la Hcup ca serait super mais faut être réaliste, ca sent déjà le roussi.

j’espère que nos joueurs ne partagent pas ton opinion.
la culture de la gagne ça s'entretien. ;)

#154 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 07 décembre 2010 - 21:47

Vern Cotter qui essaierait de bluffé l'ancien entraîneur des lignes arrières?

Moi j'y croit pas trop. Ils sont surement victime de petits bobos.

Je ne pense pas que tous seront out, mais si certains devaient l'être, ils pourraient être remplacés par des joueurs pas mal dutout :

James : Baby a fait un match convaincant à l'ouverture avec les babaas
Rougerie : Williams, Joubert, Fofana, Canale...
Ledesma : Ti'i Paulo semble remis. Quid du second talonneur (Creevy reparti?)
Privat : Jacquet a été très bon amha contre le ST, avec Pierre et White sur le banc ça peut le faire

Au pire, cela pourrait être l'occasion de faire un peu tourner comme c'est pas un match très important.

Va falloir créer une pancarte "ironie" sinon on va pas s'en sortir, tu vas faire péter une durite à Julien

#155 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 07 décembre 2010 - 21:48

sérieux handicap en effet, Lavéa devra sortir le match de sa vie le cas échéant, White/Jacquet se relayer...

Sans notre équipe type, nous n'avons jamais fait de miracle. Espérons qu'ils seront sur pieds !

décision quant à leur participation en fin de semaine donc wait and see, mais force est de constater que ces incertitudes ont de quoi nous inquiéter :( Mario et son genou aie ! Brock jamais blessé et m :censure:

#156 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 décembre 2010 - 22:27

Bon ben au moins ça facilite le boulot du staff s'il avait décidé de faire le turnover, je reste donc sur ma première opinion :fume:

Rougerie et Ledesma devaient se reposer de toute façon. Pour Ledesma, c'était obligé qu'il lache, pour une fois j'étais d'accord avec julien quand il disait qu'il avait précipité son retour pour jouer avec l'Argentine... Par contre j'espérais que Privat serait là au moins jusqu'à la fin de la suspension de Cudmore. Mais Jacquet a été bon, je suis en revanche toujours sceptique sur White en 2ème latte comme remplaçant. Si cette blessure est réelle l'ERC a réussi son coup avec la suspension de Cudmore qui n'avait pour but que de nous priver d'un de nos titulaires indiscutables dans notre double confrontation avec les irlandais.

La blessure de James serait clairement la plus préoccupante. Heureusement d'après l'article, ça a l'air moins grave que les autres peut-être... En tout cas je prie. Jamais été convaincu par Lavea, ce n'est plus un secret, et si je suis persuadé que Baby a du potentiel à ce poste, c'est là qu'on regrette de pas l'y avoir fait jouer avant contre un adversaire plus modeste, ou dans un match moins crucial...

#157 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 07 décembre 2010 - 22:29

Ah bon!? On joue juste notre avenir européen, objectif numéro 1 de la saison!
La blessure la plus sérieuse semble être celle de Rougerie (musculaire).
Pour James, je pense davantage à Lavea qu'à Baby.

Pour Creevy, il était là la semaine dernière. Je pense qu'il va rester jusqu'au déplacement à Dublin.

Julien calm down . C'est criant que c'est de l'ironie Image IPB

Va falloir créer une pancarte "ironie" sinon on va pas s'en sortir, tu vas faire péter une durite à Julien

Trop facile! J'étais sur que tu tomberais dedans!

#158 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 07 décembre 2010 - 23:18

Ah bon!? On joue juste notre avenir européen, objectif numéro 1 de la saison!
La blessure la plus sérieuse semble être celle de Rougerie (musculaire).
Pour James, je pense davantage à Lavea qu'à Baby.

Pour Creevy, il était là la semaine dernière. Je pense qu'il va rester jusqu'au déplacement à Dublin.

Merci pour l'info concernant Creevy, ça me rassure car Wepener je le sens pas :unsure: Mais Creevy peut-il jouer en HCup?
Pour remplacer James, Lavea en 10 ça me plait pas mais alors pas du tout : chandelles systématiques et en plus mal tapées :angry: Je préfèrerai largement Baby.
Mais on va se réconforter en se disant que Vern nous fait du Novès et que Brock, l'ancêtre et les autres seront là samedi sinon :crying:

#159 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 décembre 2010 - 23:30

Merci pour l'info concernant Creevy, ça me rassure car Wepener je le sens pas :unsure: Mais Creevy peut-il jouer en HCup?

Oui, je crois en revanche que Wepener n'a pas été inscrit du coup ?

#160 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 07 décembre 2010 - 23:41

Si tous les joueurs sont aptes à jouer ce match, mon équipe type serait la suivante :

Faure (car très en forme en ce moment, meilleur que Domingo je trouve) - Tii Paulo (en pleine bourre alors que Mario traîne un peu la patte en ce moment) - Zirakashvili
Jacquet (sa prestation m'a beaucoup plu contre le Stade) - Pierre
Lapandry- Lauaki-Bonnaire
Parra-James
Malzieu-Williams-Rougerie-Nalaga
Baby (il enchaîne les bonnes prestations, alors laissons le jouer pour qu'on retrouve enfin le grand joueur qu'il est)

En outre, en faisant preuve de pessimisme :

faure-Tii paulo-Zirak
Jacquet-Pierre
Lapandry-Lauaki-Bonnaire
Parra-Baby (malheureusement Lavea ne me plaît pas du tout, bien qu'il soit irréprochable en dehors et sur le terrain, mais les chandelles c'est pour les catalans !!)
Malzieu-Canale-Williams-Nalaga
Floch

En fin de compte le forfait le plus emmerdant serait celui de James car on n'a pas ou que très peu d'alternative ^^ Lavea n'est pas une piste solide et fiable pour ce genre de match (j'espère me tromper) alors que baby a peu d'expérience à ce poste, qui plus est contre une équipe du calibre des Irish ... Quid de Merceron ?
:original:

#161 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 décembre 2010 - 07:51

très très bien fait, bravo aux Irish. :flowers:

Trés grande classe , trés pro ! Et le Speach de Joe est remarquable !! :flowers: :flowers: :flowers:

#162 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 08 décembre 2010 - 08:13

#163 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 08 décembre 2010 - 08:56

c'est sûr ....... on va prendre................ :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#164 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 décembre 2010 - 09:03

"Le tifo clap clap"...! J'aime bien ça fait du bruit!!!! :original:

#165 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres