Aller au contenu

Photo

"MERCI POPO"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#16 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 09 décembre 2010 - 21:07

Mets toi à la place de Porical .

#17 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 09 décembre 2010 - 21:09

Franchement je vous trouve idiots

Voilà, c'est dit. On en reste là.

#18 ciré47

ciré47

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 132 messages

Posté 09 décembre 2010 - 21:12

Salut à tous !

j'ai entendu dire que le michelin pourrait chanter "MERCI POPO" :flowers: pour le match conte Perpi pour remercier Porical de son superbe match le 29 mai dernier ; selon est-ce possible ou non ? pour ma part je prendrais une pure joie de chanter, ça montrerait un peu aux catalans (pas tous bien sûr, seulement les mongoles) qu'on peut tout aussi bien chambrer en restant poli ... :rolleyes:

Comment peux tu parler de mongoles, un peu de respect. Tu ne peux pas utiliser des termes aussi dénigrant en parlant de supporter qui prennent autant de plaisir à supporter leur équipe que toi ! Restons fairplay et surtout mesurons nos expressions. Que de tels propos, même pour plaisanter, ne restent à jamais dans les tribunes de ligue 1.

#19 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 09 décembre 2010 - 21:15

Comment peux tu parler de mongoles, un peu de respect. Tu ne peux pas utiliser des termes aussi dénigrant en parlant de supporter qui prennent autant de plaisir à supporter leur équipe que toi ! Restons fairplay et surtout mesurons nos expressions. Que de tels propos, même pour plaisanter, ne restent à jamais dans les tribunes de ligue 1.

Tu appellerais comment ceux qui insultent les joueurs, ceux qui insultent les supporters adverses, ceux qui insultent les arbitres ???

#20 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 09 décembre 2010 - 21:23

Des abrutis pas des mongoles .

#21 ciré47

ciré47

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 132 messages

Posté 09 décembre 2010 - 21:24

Tu appellerais comment ceux qui insultent les joueurs, ceux qui insultent les supporters adverses, ceux qui insultent les arbitres ???

Effectivement, il y a certainement des supporters qui dépassent les limites, mais justement ne tombons pas aussi bas qu'eux et montrons l'exemple en leur rappelant ce qu'est l'esprit du rugby : humilité, respect et partage

#22 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 09 décembre 2010 - 21:28

Franchement charrier un joueur comme Porical je trouve cela nul et pas a l'image de notre sport ni de notre club Image IPB

Je ne me rappel pas de mauvais gestes de ce garçon et il avait était l'année précédente prépondérant dans la victoire en finale de l'Usap en 2009

#23 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 10 décembre 2010 - 09:33

Tout à fait d'accord, mais il n'y a rien d'insultant et d'irrespectueux là-dedans, enfin moi je ne trouve pas ...
Un peu de chambrage ne fais de mal à personne :rolleyes:

"USAP à jamais les 1ers..." de Miss Bibendum, je trouve ça quand même plus sympa comme chambrage que Merci Popo...
"USAP à jamais les 1ers...", des paroles à intégrer dans l'hymne de l'ASM Image IPB

#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 décembre 2010 - 09:38

Salut à tous !

j'ai entendu dire que le michelin pourrait chanter "MERCI POPO" :flowers: pour le match conte Perpi pour remercier Porical de son superbe match le 29 mai dernier ; selon est-ce possible ou non ? pour ma part je prendrais une pure joie de chanter, ça montrerait un peu aux catalans (pas tous bien sûr, seulement les mongoles) qu'on peut tout aussi bien chambrer en restant poli ... :rolleyes:

profites en pour aller faire Popo...........
ca va te soulager
et la vie te paraitra bien plus agreable
et fermes bien la porte

la connerie a ce point la ca devient genant
vive le foot !

#25 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 10 décembre 2010 - 09:52

"USAP à jamais les 1ers..." de Miss Bibendum, je trouve ça quand même plus sympa comme chambrage que Merci Popo...

+500

Ca, ce serait un chambrage intelligent et bon esprit.

#26 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 décembre 2010 - 09:54

Salut à tous !

On pourrait enchainer par un "arbitre enculé" ça serait cool... :sleeping:

#27 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 10 décembre 2010 - 14:39

"USAP à jamais les 1ers...", des paroles à intégrer dans l'hymne de l'ASM Image IPB

oui je suis pour celle la à 1000 %.

#28 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 décembre 2010 - 15:24

j'aime ces propositions à la con :closedeyes:

comme je suis con je propose "Catalans gitans" tant qu'on y est. ca vise personne en particulier, juste une partie de .... (France? Espagne?) et les paroles ne sont pas dures à retenir
tout ca avec une banderole facon bienvenue chez les Ch'ti. ca pourrait etre tres classe :crying:

#29 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 décembre 2010 - 15:29

Tout à fait d'accord, mais il n'y a rien d'insultant et d'irrespectueux là-dedans, enfin moi je ne trouve pas ...
Un peu de chambrage ne fais de mal à personne :rolleyes:

La preuve, tu apprécies la façon dont tu es chambré sur ce topic... Et encore, tu n'es pas sur une pelouse devant 16.000 forumers...

#30 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 décembre 2010 - 15:42

On pourrait enchainer par un "arbitre enculé" ça serait cool... :sleeping:

on pourrait inviter Anelka........
en matiere d insultes il a beaucoup d idees........
il fait meme la une des journaux :fume: