Aller au contenu

Photo

Saracens vs Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#61 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 décembre 2010 - 19:14

Il faut dire que les Saracens accumulent les blessures en ce moment.

C'est surtout le rugby qu'ils maltraitent... S'obstiner ainsi à taper dans le mur face à une équipe aussi solide que le RM92, c'est assez désespérant.

#62 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 décembre 2010 - 19:21

Tu les avais trouvés inspirés au PDSMM?

Pas inspirés, mais d'un tout autre niveau. Notamment en conquête, dans les phases au sol ainsi que dans l'agressivité.

#63 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 11 décembre 2010 - 19:35

Je pense que c'est un très bon résultat pour nous. Pas sûr que le Leinster gagne à Colombes. Surtout si le Racing a seulement 4 points de retard sur le Leinster à la fin de la 5ème journée (et c'est "raisonnablement" possible)

Évidemment, commencer par gagner demain. :rolleyes:

#64 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 11 décembre 2010 - 19:53

Je pense que c'est un très bon résultat pour nous. Pas sûr que le Leinster gagne à Colombes. Surtout si le Racing a seulement 4 points de retard sur le Leinster à la fin de la 5ème journée (et c'est "raisonnablement" possible)

Évidemment, commencer par gagner demain. Image IPB

Ouai, mais ça veut dire aussi que le racing se place en canditat serieux pour les quarts
et qu on sera obligé de les battre à domicile
sans leur laisser le point de bonus
et vu comment on joue contre eux...Image IPB

#65 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 11 décembre 2010 - 20:08

Au contraire, leur laisser le point de bonus pourrait être une idée moins mauvaise qu'il n'y parait...

#66 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 11 décembre 2010 - 20:16

perso je trouve que c'est une catastrophe sportive et médiatique que la victoire du Metro

mais c'est un avis partisan

#67 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 décembre 2010 - 22:07

+1

Défaite 4-0 du Racing c'était 2 équipes quasi-éliminées... là y en a une totalement éliminée et une dans la course, bonne chose ? A mon avis non puisque la totalement éliminée jouera tous ses matchs à l'extérieur... sauf contre nous, et ne voudra pas finir avec un 0 pointé.

Le Racing aura donc peut-etre une finale à jouer chez nous. Si on gagne la double confrontation contre Leinster, ce sera le match pour la première place. Sachant qu'on les joue à peu d'intervale en Top 14 dans un match qu'eux, gràce à leur avance au classement, peuvent se permettre de lâcher pour tout miser sur la H-Cup.

Si on perd en Irlande (ou pire, demain) le Racing devient plus qu'un concurrent pour la 2ème place, même une défaite 4-1 chez nous pourrait leur suffire. Bon vu qu'elle sera pas qualificative j'aime autant que ce soit eux qui aillent se fatiguer en coupe mickey, par contre c'est pas bon pour le classement ERC...

Bref, on est dans la merde :crying:

#68 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 décembre 2010 - 22:17

perso je trouve que c'est une catastrophe sportive et médiatique que la victoire du Metro

mais c'est un avis partisan

Oui
Et si on rajoute les éblouissantes exhibitions de l EDF , ça sent le sapin pour le rugby :crying:

#69 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 11 décembre 2010 - 22:32

+1

Défaite 4-0 du Racing c'était 2 équipes quasi-éliminées... là y en a une totalement éliminée et une dans la course, bonne chose ? A mon avis non puisque la totalement éliminée jouera tous ses matchs à l'extérieur... sauf contre nous, et ne voudra pas finir avec un 0 pointé.

Le Racing aura donc peut-etre une finale à jouer chez nous. Si on gagne la double confrontation contre Leinster, ce sera le match pour la première place. Sachant qu'on les joue à peu d'intervale en Top 14 dans un match qu'eux, gràce à leur avance au classement, peuvent se permettre de lâcher pour tout miser sur la H-Cup.

Si on perd en Irlande (ou pire, demain) le Racing devient plus qu'un concurrent pour la 2ème place, même une défaite 4-1 chez nous pourrait leur suffire. Bon vu qu'elle sera pas qualificative j'aime autant que ce soit eux qui aillent se fatiguer en coupe mickey, par contre c'est pas bon pour le classement ERC...

le meilleur deuxième ne sera pas dans notre poule... <_<

#70 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 décembre 2010 - 22:37

Oui, je parlais pour l'amlin cup... dont on se fout mais pour le classement ERC. gràce aux saracens on devrait avoir un des 3/4/5 meilleurs 2ème, celui étant de la revue pouvant bien être dans le groupe de Biarritz où tout le monde se partage les points !

#71 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 12 décembre 2010 - 00:25

+1

le verre à moitié vide en quelque sorte : quel optimisme... <_< <_<

Voilà l'autre version "verre à moitié plein" : Finalement, nous sommes allés chercher un bon point bonus chez le racing, en récupérant face au leinster au moins 5 points (sans en laisser à domicile ) , on devrait jouer la finale de ce groupe à domicile contre le racing ... et pour finir un match contre une équipe démobilisée comme contre llanelly il y a 3 ans... on a notre destin entre les mains , c'est chouette! :innocent:

#72 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 12 décembre 2010 - 01:16

J'ai vraiment du mal avec ce Racing quand même.
Me semble que même Sir Wilkinson balance moins de drops à tout va... c'est affolant et abrutissant à regarder.
Balancer un drop en première attaque suite à un turn over alors que la défense est pas placée, ça me dépasse.
Enfin on va pas se plaindre, ça leur évite d'aller prendre un bo -_-

#73 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 12 décembre 2010 - 09:07

Pas inspirés, mais d'un tout autre niveau. Notamment en conquête, dans les phases au sol ainsi que dans l'agressivité.

D'accord avec toi. Enfin le cadeau de leur arrière à Hernandez a bien remis le Racing dans le match. :stuart:
J'espère que le père Noel existe aussi pour nous.

C'est sûr que le Racing c'est aussi beau à voir jouer que le BO des années 2000. D'un autre côté cette victoire va les forcer à jouer les deux tableaux à fond. On verra comment ils tiendront la distance.

#74 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 décembre 2010 - 09:27

D'accord avec toi. Enfin le cadeau de leur arrière à Hernandez a bien remis le Racing dans le match. :stuart:
J'espère que le père Noel existe aussi pour nous.

C'est sûr que le Racing c'est aussi beau à voir jouer que le BO des années 2000. D'un autre côté cette victoire va les forcer à jouer les deux tableaux à fond. On verra comment ils tiendront la distance.

Dans L'Equipe Mag de la semaine dernière, un article était consacré au multiculturalisme du RM92, qui "justifiait", selon Mannix (je crois), le simplisme du jeu, pour que tout le monde s'y repère sans problèmes.

#75 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 12 décembre 2010 - 09:32

Et on se prend à rêver .. Finale du TOP 14 : BO - Racing . Finale de la HCup : Racing - BO.

Je propose alors un suicide collectif.. à coup de bière