je suis assez d'accord avec toi, je l'ai également trouvé assez "détaché" à l'entrainement mais c'est peut-être aussi sa façon d'être.La titularisation de Vermeulen sur un "gros" match n'est sans doute pas un signe anodin de la part de Cotter, je n'ai pas vu pour autant Lauaki se transcender sur la vingtaine de minutes de jeu qu'il a eue, notamment en défense où il n'a pas découpé du Catalan. Je ne dirai pas pour autant qu'il a la tête à son prochain club, mais ce n'est pas le Lauaki de début décembre.

asm-usap
Posté 30 décembre 2010 - 16:09
Posté 30 décembre 2010 - 16:13
luaukim a semblé vraiment non chalant ce soir pas trop l 'envie , je sais si c 'est le fait d 'etre courtisé par de nombreux club, j 'espere qu 'il gardera la tete sur les epaules car j ai trouvé vermeulen un peu juste ce soir chaque impact il reculait........
+1
Posté 30 décembre 2010 - 16:15
La titularisation de Vermeulen sur un "gros" match n'est sans doute pas un signe anodin de la part de Cotter, je n'ai pas vu pour autant Lauaki se transcender sur la vingtaine de minutes de jeu qu'il a eue, notamment en défense où il n'a pas découpé du Catalan. Je ne dirai pas pour autant qu'il a la tête à son prochain club, mais ce n'est pas le Lauaki de début décembre.
ça ne sent pas la sérénité tout ça. J'espère que les choses vont bien se passer parce que même s'il part, la saison est encore longue.
Posté 30 décembre 2010 - 16:17
Posté 30 décembre 2010 - 16:20
Le manque de sérénité est dans l'ADN du supporter de l'ASM, donc on s'agite peut-être pour pas grand-chose, Lauaki a peut-être un coup de moins bien à cause de l'éloignement familial à une période où les familles sont censées être rassemblées, rien de plus.ça ne sent pas la sérénité tout ça. J'espère que les choses vont bien se passer parce que même s'il part, la saison est encore longue.
Posté 30 décembre 2010 - 16:34
Le manque de sérénité est dans l'ADN du supporter de l'ASM, donc on s'agite peut-être pour pas grand-chose, Lauaki a peut-être un coup de moins bien à cause de l'éloignement familial à une période où les familles sont censées être rassemblées, rien de plus.
ce que tu dis ainsi qu'Acta est très juste, j’espère que c'est la (les) raisons(s) de ce coup de mou.

Posté 30 décembre 2010 - 16:42

Posté 30 décembre 2010 - 16:48
Malzieu, James et Fofana parmi les arrières ayant gagné le plus de mètres balle en main :
http://blog.rugbycon...res-14-journees
James et Floch parmi les meilleurs casseurs de plaquage de la journée :
Lapandry toujours 100% au plaquage...
Posté 30 décembre 2010 - 16:50
Posté 30 décembre 2010 - 16:50
D'autres joueurs en ont connu cette saison sans que l'on y voit malice, mais pour Lauaki ça coïncide avec les rumeurs de départ, alors... Mais bon, je n'imagine pas un joueur de ce calibre finir la saison avec les mains sur les cocottes de frein parce que son agent lui a trouvé du taf ailleurs.ce que tu dis ainsi qu'Acta est très juste, j’espère que c'est la (les) raisons(s) de ce coup de mou.
Posté 30 décembre 2010 - 17:06
Sur l'essai catalan , alors qu'on est dans les 22 de Perpignan double faute de Faure : pénalité sur la mêlée , perte de la balle sur l'attaque suite au départ de Floch et Sénio .
et surtout grosse faute de placement de cudmore,qui,s'il reste au ras,plutot que de se jeter sur le regroupement,aurait empeché candelon de passer
Posté 30 décembre 2010 - 17:37
Posté 30 décembre 2010 - 17:44
et elvis qui se retrouve encore une fois en 2eme ligne en cours de match...
White peut se prendre un abonnement pour la seconde latte.
C'est toujours mieux que les tribunes.
Posté 30 décembre 2010 - 18:07
- grosse intensité , rien à voir avec Montpellier -BO
- égalité en mêlée : 1 pénalité de chaque côté
- supériorité en touche
- 6 points donnés : hors jeu de Zirach et du scud , des fautes de junior
- un manque de réalisme évident dans les phases de domination : Paulo qui joue seul la pénalité à 5 m .
- un super James
- Sénio fait un bon match , mais semble cuit après 30 mn
- il fallait sortir le scud et non Privat en premier , maintenant souhaitons qu'il n'y ait pas de blessés en deuxième ligne .
Posté 30 décembre 2010 - 20:25