Jump to content

Photo

[top 14] CAB-ASM après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
423 replies to this topic

#136 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 07 January 2011 - 23:06 PM

Dommage que l'ASM n'ait pas joué dans l'axe tout au long du match, surtout en voyant qu'au large ça ne passait pas avec une défense briviste qui m'a semblé hors-jeu assez souvent. J'ai trouvé BJ moins inspiré qu d'habitude, ça manquait de variété et ses attaques balle en main étaient trop téléphonées.
Bon match de Fofana, incisif avec le peu d'espace qu'il a eu, de Joubert, plus tranchant que contre Bourgoin, et de Pierre, qui a fait honneur au brassard.
Pour le reste, petit match, on ne prend pas les points quand il faut, on laisse les rênes au CAB avec une étonnante apathie. Et personne pour sonner la révolte. Bref, ça fait ch :censure: , même si c'est toujours un point de gagné. Difficile d'espérer faire mieux aux Saracens ou à Montpellier avec un mental aussi engourdi loin du PDSMM.

Les Brivistes ont attaqué le 10 et comme dab, quand il est serré de près il ne fait pas un bon match

#137 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,878 posts

Posted 07 January 2011 - 23:07 PM

pour Julien, c'est facile après une telle bouillie de remettre en cause le choix des titulaires.

Pour le coup, on va quand même pas râler après Julien.

Ce qu'il dit est malheureusement vrai.

#138 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Que fait Ledesma titulaire d'entrée... Bonnaire ça fait quelques matchs qu'on sent la saturation, et ben il se tape 80', etc.... Coaching vasouillard comme souvent

1ere mi-temps catastrophique, mais c'est Ric et Fofana qui nous font perdre le match, buvez une tite mousse :fume:

Bonnaire a pu se reposer depuis le match de l'USAP, avec un quart de match face à Bourgoin. Il n'a pas démérité ce soir, c'est tout le pack qui était bouffé dans les rucks (pas un ballon gagné, je crois). Quant à Ledesma, au vu de sa bonne rentrée face au CSBJ, c'était normal qu'il joue davantage, même si Paulo est clairement le n°1. Difficile de pointer des défaillances individuelles, même des guerriers comme Privat ou Zirak (qui avait l'air diminué) ont été noyés. Il a manqué les talents de perce-muraille de Lauaki.

#139 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

J'ai trouvé BJ moins inspiré qu d'habitude, ça manquait de variété et ses attaques balle en main étaient trop téléphonées.
Bon match de Fofana, incisif avec le peu d'espace qu'il a eu, de Joubert, plus tranchant que contre Bourgoin, et de Pierre, qui a fait honneur au brassard.

Tu peux dire que James a été mauvais ce soir, c'est pas une insulte.
D'ailleurs quand Lavea n'est pas dans le coup, Cotter hésite pas à le sortir, James aurait dû être remplacé ce soir. Il avait été très bon contre Perpignan, ça arrive d'être dans un mauvais soir mais le coach aurait du le sortir.

pas d'accord sur Fofana qui n'a rien montré depuis 3 matchs à l'aile.

#140 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts

8 points ? pas plus ?

j avais compté 11.

enfin bref la mélée qui ne tient plus debout, des fautes inadmissible ( Fofana qui part devant le ballon ), les passes lamentables de James et Bonnaire ( entre autres).

Bref on est pas bon, ils doivent le savoir et, visant certains, ce n est pas la peine de les insulter non plus. ( ca ne concerne pas le quote hin )

autant pour moi, j'ai peut-être oublié une pénalité:flowers:

#141 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

oui , il est facile de dire que c'etait pas la bonne après coup.pas evident d'anticiper sur un tel deficit d'engagement, de hargne...

Tu attends quoi, qu'il émette des réserves avant ? Tu rigoles, c'est un coup à se planter ça, un peu comme avec la météo. Remarque, il ignore royalement toutes ses propres con*****, donc une de plus ou de moins, ça ne changerait pas grand chose au bout du compte.

#142 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,929 posts

ah oui voslo va nous faire du bien et cabello qui lance aucune pizza lol

bon la hcup je laisserai tomber et je ferais jouer les joueurs en manque de temps pour tout mettre sur le top 14

mwé les absents sont toujours les meilleurs, Concernant Vosloo, je sais pas si tu tenais le meme discours apres le match aller, et de plus il a tenu une heure ...
Je suis dubitatif sur la potentialité de son renfort ...

#143 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,388 posts

Posted 07 January 2011 - 23:08 PM

Pour le coup, on va quand même pas râler après Julien.

Ce qu'il dit est malheureusement vrai.

Je ne le nie pas mais admettons que c'est facile.

#144 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 07 January 2011 - 23:09 PM

C'est bien de dire c'est la faute d'Azema, on est des nuls etc. Mais si quelqu'un pouvait faire une vraie analyse du jeu mis en place. Des problèmes rencontrés et de leurs causes, voire éventuellement des solutions possibles.
Ça serait un agréable changement par rapport aux 50 000 messages sur faut recruter un tel, l'autre n'a qu'a se barrer il déshonore le maillot.

:flowers:

je rejoins ceux qui disent qu'il y a l'ASM avec Rougerie et sans Rougerie, notre capitaine a certes ses défauts, mais c'est un des rares à ne jamais manquer d'envie sur un match.

Pour ce qui est de la compo, le staff a du faire avec beaucoup d'absences.

#145 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 07 January 2011 - 23:10 PM

mwé les absents sont toujours les meilleurs, Concernant Vosloo, je sais pas si tu tenais le meme discours apres le match aller, et de plus il a tenu une heure ...
Je suis dubitatif sur la potentialité de son renfort ...

pas moi

#146 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 07 January 2011 - 23:10 PM

C'est bien de dire c'est la faute d'Azema, on est des nuls etc. Mais si quelqu'un pouvait faire une vraie analyse du jeu mis en place. Des problèmes rencontrés et de leurs causes, voire éventuellement des solutions possibles.
Ça serait un agréable changement par rapport aux 50 000 messages sur faut recruter un tel, l'autre n'a qu'a se barrer il déshonore le maillot.

:flowers:

Moi je trouve que l'on joue beaucoup plus à plat que les années précédentes. Je ne sais pas si c'est voulu ou si cela sera bénéfique à terme mais je trouve que James est toujours très près des défenseurs et du coup, il me donne l'impression de jouer avec moins de précision.

#147 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 07 January 2011 - 23:11 PM

Tu peux dire que James a été mauvais ce soir, c'est pas une insulte.
D'ailleurs quand Lavea n'est pas dans le coup, Cotter hésite pas à le sortir, James aurait dû être remplacé ce soir. Il avait été très bon contre Perpignan, ça arrive d'être dans un mauvais soir mais le coach aurait du le sortir.

pas d'accord sur Fofana qui n'a rien montré depuis 3 matchs à l'aile.

Et pour mettre qui Lavea? Une chose a la decharge des coachs avec le nombre de joueurs sur le flanc ca limitait les choix derriere.

#148 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 07 January 2011 - 23:12 PM

Prochain match à l'extérieur Montpellier en plein tournoi bien sur, on a pas finit de s'arracher les cheveux :fume:

#149 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 07 January 2011 - 23:12 PM

l'asm sans Rougerie et Nalaga ce n'est pas la même ASM............................

#150 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 07 January 2011 - 23:13 PM

je rejoins ceux qui disent qu'il y a l'ASM avec Rougerie et sans Rougerie, notre capitaine a certes ses défauts, mais c'est un des rares à ne jamais manquer d'envie sur un match.

Pour ce qui est de la compo, le staff a du faire avec beaucoup d'absences.

Je pense qu'il y a surtout l'ASM avec et sans Cudmore. Avec lui la mellée tient, on avance à l'impacte, et dans les rucks il est plus que présent.