[top 14] CAB-ASM après match
Posté 08 janvier 2011 - 00:41
Non.mais personne ne dis que c'est a cause de l'arbitre qu'on a perdu, mais on est dans l'apres match et on peut quand meme souligner une ou deux petites confusions d'arbitrage non?
Posté 08 janvier 2011 - 00:42
Le maintien étant assuré, le derby passé elle va être un peu longue la fin de saison (à moins qu'on se retrouve en Amlin CupQuel match !!!! J'ai plus de voix, plus de main, mal de tête, match énorme ! Bravo a vous pour le point récolté !
et merci a aviron63 pour son avant match

Posté 08 janvier 2011 - 00:43
C'est toujours mieux de se donner des objectifs élevés.et dire que certains se voyaient jouer et la H cup et le top 14 ... quelle idiotie !!!
Posté 08 janvier 2011 - 00:44
Non.
héhé

Posté 08 janvier 2011 - 00:45
et dire que certains se voyaient jouer et la H cup et le top 14 ... quelle idiotie !!!

à Marseille !l'arbitrage a été plus que correct car on méritait plus d'un carton jaune. On perd parce que ce groupe et tant qu il n auront pas un p***tin de match référence a l'extérieur, ah oui mais qui va être ou ce match?????
ça me fait penser au match du Racing l'an dernier : "Ha tiens! on a plus de 20 pions de retard, serait peut être temps de jouer!"
Je ne retiens que les 30 dernières minutes : le reste, c'est catastrophique... On aurait des chèvres perdues sur le terrain!
Une fois de plus, on a perdu ce matche tout seul, comme des grands
Posté 08 janvier 2011 - 00:47
Dégouté, punaise, ça sert à quoi de jouer seulement les 30 dernières minutes : c'est trop tard les mecs...
ça me fait penser au metch du Racing l'an dernier : on a plus de 20 pions de retard, serait peut être temps de jouer!
Je ne retiens que les 30 dernières minutes : le reste, c'est catastrophique... On aurait des chèvres perdues sur le terrain!
Une fois de plus, on a perdu ce matche tout seul, comme des grands
tu oublie de dire que c'est a cause de l'arbitrage qu'on a perdu!
Posté 08 janvier 2011 - 00:47
Et encore, tu peux enlever les cinq dernières, l'ASM a la balle, presse les Brivistes sur leur ligne, mais en vain.Dégouté, punaise, ça sert à quoi de jouer seulement les 30 dernières minutes : c'est trop tard les mecs...
ça me fait penser au metch du Racing l'an dernier : on a plus de 20 pions de retard, serait peut être temps de jouer!
Posté 08 janvier 2011 - 00:48
Et encore, tu peux enlever les cinq dernières, l'ASM a la balle, presse les Brivistes sur leur ligne, mais en vain.
Oui je te l'accorde
Posté 08 janvier 2011 - 00:51
C'est bien le probléme, je pense que beaucoup de nos poursuivant pour les 6 places gagneront à Brive, vu le niveau de cette équipe, c'est donc pour nous une trés mauvaise soirée, car je pense que la bataille maintenant concerne plus la qualif dans les 6, et une non qualif pour la HC serait trés trés domageable pour le club...Brive mérite amplement sa victoire, mais on est battus par une équipe faible, qui n'avait pas gagné depuis des mois en championnat...

Posté 08 janvier 2011 - 00:52
un essai non transformé (vu la forme de james et la position de Williams proche de l'aile au moment de son en-avant) n'aurait pas suffi à nous calmer.Et encore, tu peux enlever les cinq dernières, l'ASM a la balle, presse les Brivistes sur leur ligne, mais en vain.
Posté 08 janvier 2011 - 00:52
Si l'ASM veut aller jouer une 1/2 à Marseille (par exemple), il va falloir qu'elle aille gagner ailleurs avant. Restent 5 possibilités: Montpellier, Castres, Agen, Paris (SF), Toulouse.à Marseille !