Et encore, tu peux enlever les cinq dernières, l'ASM a la balle, presse les Brivistes sur leur ligne, mais en vain.
5 minutes à jouer, pénalité pas trop mal placé, et 7 pts de retard... tu fais quoi, tic tac tic tac... Y a pas un type sur la touche pour qu'on joue la règle à savoir taper 3 pts pour espérer encore gagner le match derrière (en plus ca t'assure du bonus def) ?
On campe dans les 22 depuis 5 minutes. On a déjà tenter 2 pénal touche ou les brivistes intelligemment tombent le preneur de balle une fois au sol et empêchent le mole. On obtient une énième pénalité dans l'axe du terrain et on sait que si on marque dans cette zone c'est sans doute 7 pts au bout, non on va cherche une nouvelle pénal touche, on perd le ballon en touche, et on marque l'essai gag ok.
Mais sur la règle tu dois jouer à la main la pénalité rapidement dans l'axe du terrain avec tes gros.
Je parle pas de prendre la mélée qui est la meilleure solution vu qu'on prend l'eau dans ce secteur, bref.
La je ne parle que de la mauvaise gestion de la fin de match sur nos temps forts.
Le début de match quand on est pas bien ca peut arriver, on se fait repousser dans notre camp au pied sans réagir, brock est rouillé et trouve pas ses diagonales et Floch tente des chandelles dans son camp, bonnaire des par dessus au pied dans ses 22 j'en passe et des meilleurs...
Quand on respecte pas les basiques du jeu, on se fait punir, et à l'extérieur on fait jamais les bons choix en plus d'être maladroit.