Aller au contenu

Photo

[top 14] CAB-ASM après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#301 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 926 messages

Posté 08 janvier 2011 - 00:52

C'est bien le probléme, je pense que beaucoup de nos poursuivant pour les 6 places gagneront à Brive, vu le niveau de cette équipe, c'est donc pour nous une trés mauvaise soirée, car je pense que la bataille maintenant concerne plus la qualif dans les 6, et une non qualif pour la HC serait trés trés domageable pour le club... :sleeping:

Pour moi, plus que Brice, c'est à La Rochelle que les autres "gros" iront gagner ou ont déjà gagné...
Donc pour compenser fallait gagner ce soir

#302 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 08 janvier 2011 - 00:54

Si l'ASM veut aller jouer une 1/2 à Marseille (par exemple), il va falloir qu'elle aille gagner ailleurs avant. Restent 5 possibilités: Montpellier, Castres, Agen, Paris (SF), Toulouse.

il me semble qu'on c'est déja déplacé a montpellier?

#303 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 janvier 2011 - 00:55

Pour moi, plus que Brice, c'est à La Rochelle que les autres "gros" iront gagner ou ont déjà gagné...
Donc pour compenser fallait gagner ce soir

Manifestement, les joueurs n'étaient pas au courant...

il me semble qu'on c'est déja déplacé a montpellier?

Il te semble mal...

#304 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 08 janvier 2011 - 00:57

Et encore, tu peux enlever les cinq dernières, l'ASM a la balle, presse les Brivistes sur leur ligne, mais en vain.

5 minutes à jouer, pénalité pas trop mal placé, et 7 pts de retard... tu fais quoi, tic tac tic tac... Y a pas un type sur la touche pour qu'on joue la règle à savoir taper 3 pts pour espérer encore gagner le match derrière (en plus ca t'assure du bonus def) ?

On campe dans les 22 depuis 5 minutes. On a déjà tenter 2 pénal touche ou les brivistes intelligemment tombent le preneur de balle une fois au sol et empêchent le mole. On obtient une énième pénalité dans l'axe du terrain et on sait que si on marque dans cette zone c'est sans doute 7 pts au bout, non on va cherche une nouvelle pénal touche, on perd le ballon en touche, et on marque l'essai gag ok.

Mais sur la règle tu dois jouer à la main la pénalité rapidement dans l'axe du terrain avec tes gros.
Je parle pas de prendre la mélée qui est la meilleure solution vu qu'on prend l'eau dans ce secteur, bref.

La je ne parle que de la mauvaise gestion de la fin de match sur nos temps forts.

Le début de match quand on est pas bien ca peut arriver, on se fait repousser dans notre camp au pied sans réagir, brock est rouillé et trouve pas ses diagonales et Floch tente des chandelles dans son camp, bonnaire des par dessus au pied dans ses 22 j'en passe et des meilleurs...

Quand on respecte pas les basiques du jeu, on se fait punir, et à l'extérieur on fait jamais les bons choix en plus d'être maladroit.

#305 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 926 messages

Posté 08 janvier 2011 - 01:00

Oui, j'ai l'impression que quand ils se déplacent, ils sont perdus et pas au courant de tout malheureusement

#306 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 08 janvier 2011 - 01:01

Si l'ASM veut aller jouer une 1/2 à Marseille (par exemple), il va falloir qu'elle aille gagner ailleurs avant. Restent 5 possibilités: Montpellier, Castres, Agen, Paris (SF), Toulouse.

ça semble faisable. Disons : Castres (pour changer), Agen. Si on gagne tout à domicile et qu'on bonifie 3/4 rencontres ça devrait suffir.
Cela dit aucune de ces équipes ne me semble imprenable (Montpellier pendant le tournoi, pourquoi pas ? Toulouse déjà qualifié et la tête à l'Europe, possible ! Une belle victoire au SdF ça pourrait être une belle manière de préparer les réjouissances finales.)

#307 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 08 janvier 2011 - 01:01

Il te semble mal...

au temps pour moi.
ba va falloir se les coltiner chez eux les gualthièristes ce qui ne vas pas etre une mince affaire!Image IPB

#308 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2011 - 01:03

au temps pour moi.
ba va falloir se les coltiner chez eux les gualthièristes ce qui ne vas pas etre une mince affaire!Image IPB

Disons que si, devant, ça n'est pas un peu plus teigneux, Gorgodze, Matadigo et Ouedraogo vont faire plus de ravages que la triplette briviste...

#309 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 08 janvier 2011 - 01:10

ça semble faisable. Disons : Castres (pour changer), Agen. Si on gagne tout à domicile et qu'on bonifie 3/4 rencontres ça devrait suffir.
Cela dit aucune de ces équipes ne me semble imprenable (Montpellier pendant le tournoi, pourquoi pas ? Toulouse déjà qualifié et la tête à l'Europe, possible ! Une belle victoire au SdF ça pourrait être une belle manière de préparer les réjouissances finales.)

Le truc c'est que Castres n'a quasi aucun internationaux, et nous on va encore être tributaire des sélectionneurs, si on perd rien que Parra, Domingo, Rougerie, Malzieu, Canale, Pierre, on rigole déjà moins pour aller à Montpellier, recevoir Bayonne, Toulon aller à Castres et sans doute etre obliger de les laisser au repos à Agen même...

On peut même pas se dire, on a laché la Hcup on va pouvoir tout donner en top14. Ca me soule ce tournoi chaque année sérieux, encore plus une année de coupe du monde.

Je crois même qu'un Toulon qui a part Wilko n'a quasi personne au tournoi va en profiter pour essayer de nous taper à Michelin.

#310 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 janvier 2011 - 01:14

Le truc c'est que Castres n'a quasi aucun internationaux, et nous on va encore être tributaire des sélectionneurs, si on perd rien que Parra, Domingo, Rougerie, Malzieu, Canale, Pierre, on rigole déjà moins pour aller à Montpellier, recevoir Bayonne, Toulon aller à Castres et sans doute etre obliger de les laisser au repos à Agen même...

On peut même pas se dire, on a laché la Hcup on va pouvoir tout donner en top14. Ca me soule ce tournoi chaque année sérieux, encore plus une année de coupe du monde.

Je crois même qu'un Toulon qui a part Wilko n'a quasi personne au tournoi va en profiter pour essayer de nous taper à Michelin.

Depuis que Tournoi et Championnat se jouent simultanément, la compétition internationale n'intéresse plus guère que les gens qui ne connaissent rien au rugby. Image IPB

#311 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 08 janvier 2011 - 01:17

Depuis que le Tournoi se joue simultanément au championnat, il n'intéresse plus guère que les gens qui ne connaissent rien au rugby. Image IPB

En attendant il risque de nous mettre plus que dans le caca.

Est ce que les iliens ou géorgien ou autre joue des matchs internationaux durant le tournoi ? J'espère que non sinon on peut déclarer forfait :lol:

On bat des records cette année durant le tournoi et je suppose que un match entre 2 matchs du tournoi ne permet pas de faire jouer les internationaux.

#312 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 janvier 2011 - 01:18

Est ce que les iliens ou géorgien ou autre joue des matchs internationaux durant le tournoi ? J'espère que non sinon on peut déclarer forfait Image IPB

On bat des records cette année durant le tournoi et je suppose que un match entre 2 matchs du tournoi ne permet pas de faire jouer les internationaux.

Tu prêches un convaincu!

#313 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2011 - 01:18

Est ce que les iliens ou géorgien ou autre joue des matchs internationaux durant le tournoi ? J'espère que non sinon on peut déclarer forfait :lol:

Il me semble que l'an dernier l'ASM est l'équipe qui avait ramené le plus grand nombre de points pendant les doublons du Tournoi. Avec, déjà, pas mal de sélectionnés.

#314 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 08 janvier 2011 - 01:21

Il me semble que l'an dernier l'ASM est l'équipe qui avait ramené le plus grand nombre de points pendant les doublons du Tournoi. Avec, déjà, pas mal de sélectionnés.

Y aura peut être pas des miracles chaque année <_< , je crains vraiment cette période cette année car Montpellier à part Trinh Duc, Bayonne personne, Toulon Wilko, Castres personne...

:unsure:

#315 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2011 - 01:25

Y aura peut être pas des miracles chaque année <_< , je crains vraiment cette période cette année car Montpellier à part Trinh Duc, Bayonne personne, Toulon Wilko, Castres personne...

:unsure:

Ca sera l'occasion de donner du temps de jeu à des joueurs frais et frustrés.