Steyn cité ?
Posted 27 January 2011 - 07:22 AM
je m'étais juste trompé de topic.
Posted 27 January 2011 - 07:34 AM
Berbize va encore crier au complot...
Posted 27 January 2011 - 07:40 AM
de toute façon, les citations sont faites par le commissaire de match et pas par les clubs.
de combien de temps dispose t-il ? ou dispose t-on ?
Posted 27 January 2011 - 07:47 AM
on va finir pas se rendre antipathique à la fin
entre les bisounours et procédurier , il y a de la place quand même
hier, je n'ai pas du tout apprécié les sifflets du public, mais par contre, qu'est-ce que j'ai aimé l'invitation faite à Berbize de pousser la chansonnette
Posted 27 January 2011 - 08:00 AM
de toute façon, les citations sont faites par le commissaire de match et pas par les clubs.
... le même comissaire qui n'est absolument pas influencé par les 1876 ralentis de C+ du coup de poing de Cudmore sur Le Corvec par exemple, c'est ça?
Et j'espère qu'il n'a pas les commentaires dans le casque...
Posted 27 January 2011 - 08:04 AM
on va finir pas se rendre antipathique à la fin
![]()
Mais c'est bien là le but, devenir les salopes du top 14, que nous soyons, nous public, à la hauteur de nos barbares de joueurs .
Posted 27 January 2011 - 08:50 AM
Posted 27 January 2011 - 09:03 AM
Si ils veulent vraiment éradiquer le geste comme on a pu le lire, il sera cité.
Berbize va encore crier au complot...
Et j'espère bien qu'on l'aura pas trop vexé et qu'il le fera
Posted 27 January 2011 - 09:21 AM
Et j'espère bien qu'on l'aura pas trop vexé et qu'il le fera
Et chanter, il le fera ?
Posted 27 January 2011 - 09:23 AM
Et chanter, il le fera ?
Oui, le blues
Posted 27 January 2011 - 09:34 AM
Posted 27 January 2011 - 10:39 AM
Mais c'est bien là le but, devenir les salopes du top 14, que nous soyons, nous public, à la hauteur de nos barbares de joueurs .
voilà un magnifique propos modéré
Personellement j'espère que Fillol ne sera pas cité... Hier on a joué à 16... Il fait des fautes, prend son jaune, n'est absolument pas créatif... Surtout faut le laissé sur le terrain... Et pendant ce temps là Durand campe dans la tribune... BERBIZIER UNE COMPO, BERBIZIER UNE COMPO!
Justement Fillol titulaire et Durand dehors, ça montrait bien ce que Berbizier voulait faire. Dès le début du match et sur l'oeil rouge de Parra, on a compris. Il a été tellement travaillé par son entraineur pour faire n'importe quoi qu'il n'a sans doute pas pensé à gagner le match. Tant mieux pour nous.
Posted 27 January 2011 - 10:50 AM
Après j'aurais bien voulu être une petite souris sur le terrain pour voir ce qu'il s'est vraiment passé entre Parra et le petit Basquet (qui n'a pas semblé oser se plaindre de moucher rouge après l'action). De la même façon j'ai trouvé que ce même Fillol aurait mérité une sanction plus sévère sur la reprise de volée pourrie de Steyn : il reprend le ballon hors jeu en annihilant une action d'essai puis empêche de jouer cette touche dangereuse rapidement...
Sinon j'ai bien aimé qu'on batte le racing de cette façon, parce que je suis méchant (j'ai un poster de cudmore dans mes toilettes)
Posted 27 January 2011 - 11:04 AM
Posted 27 January 2011 - 11:07 AM
comme celle de Fritz d'ailleurs
ça mérite une pénalité sur le coup, voire un jaune mais faut pas non plus exagérer avec les rouges et les citations