Steyn cité ?
Posté 27 janvier 2011 - 13:23
on s'en moque, s'il y a jeu dangereux, il sera cité par la commission et puis c'est tout.
Posté 27 janvier 2011 - 14:01
Non non, je parlais bien de l'échauffourée entre Parra et Filhol, mais c'est vrai que je suis un peu hors sujet là dessus, milles excuses.C'est ça !
Je crois que tu parles plutôt du placage de Steyn...qui était sur Malzieu et pas sur Parra dont je parlais...
En attendant, on peut m'expliquer ce qui c'est passé pour que Morgan se retrouve avec un oeil comme ça ?
Merci
Posté 27 janvier 2011 - 14:51
Canal a pas trouvé le ralenti de la fourchette de Fillol sur Parra ? (pour répondre à ta question). Vraiment dommage, ça c'est pas de chance
Posté 27 janvier 2011 - 14:59
Pinaise, là on commence à arriver au summum de la paranoïa.J'espère qu'y aura pas citation, comme ça on pourra continuer de prouver qu'on est les seuls à subir des citations pour... rien du tout (Cudmore contre les Saracens) ou des broutilles, alors qu'en face (coup de protège-tibia de Tuilagi sur Rougerie, cathédrale de Steyn...) rien. Jamais rien. C'est confondant de malhonneteté.
Canal a pas trouvé le ralenti de la fourchette de Fillol sur Parra ? (pour répondre à ta question). Vraiment dommage, ça c'est pas de chance
T'inquiète que si canal avait eu rien qu'une vague image lointaine de cette altercation, ils l'auraient passé en boucle.
Ce qui est bizarre, c'est que personne n'a vu la moindre image de cet incident mais ici, vous êtes tous persuadé que le méchant c'est Fillol.
Pourtant quand on voit son visage après le "combat", j'ai l'impression que c'était assez équilibré au niveau coups tordus. J'ai le sentiment que si ces images réapparaissaient, y'aurait de la cotation dans l'air mais des deux côtés. Et comme j'ai l'impression que Parra est légèrement plus important dans le jeu de l'ASM que Fillol pour le racing, il vaut mieux pour vous de laisser filer.
Posté 27 janvier 2011 - 15:14
Pinaise, là on commence à arriver au summum de la paranoïa.
T'inquiète que si canal avait eu rien qu'une vague image lointaine de cette altercation, ils l'auraient passé en boucle.
Ce qui est bizarre, c'est que personne n'a vu la moindre image de cet incident mais ici, vous êtes tous persuadé que le méchant c'est Fillol.
Pourtant quand on voit son visage après le "combat", j'ai l'impression que c'était assez équilibré au niveau coups tordus. J'ai le sentiment que si ces images réapparaissaient, y'aurait de la cotation dans l'air mais des deux côtés. Et comme j'ai l'impression que Parra est légèrement plus important dans le jeu de l'ASM que Fillol pour le racing, il vaut mieux pour vous de laisser filer.
C'est bien pour ça que je signe tout de suite pour avoir des images, je vois pas pourquoi Parra irait chercher la merde à Fillol dont la perte serait avant tout un bienfait pour le Racing tant Durand lui est supérieur à tout point de vue.
Notre merdeux, on l'a déjà vu s'empoigner avec pas mal de demis de mélée (y compris Durand justement), maintenant c'est la première fois qu'il en accuse un de fourchette et je vois pas pourquoi il l'aurait fait sans raison (surtout pour un joueur aussi dispensable pour son équipe).
Les réactions inhabituelles des joueurs j'ai tendance à leur faire confiance. Autant un Chabal, un Perez ou... un Ledesma
Posté 27 janvier 2011 - 15:26
En attendant, Fillol avait lui aussi une gueule en sale état et j'imagine qu'il ne s'agit pas d'automutilation.
Vu qu'on n'a aucune image, on ne sait pas qui a commencé mais je suppose que si Fillol devait avoir des problèmes, Parra en aurait lui aussi donc vous avez tout intérêt à laisser pisser le merinos.
Après, si vous voulez insister, nous on dit pas non, ça aurait même tendance à nous arranger.
Posté 27 janvier 2011 - 15:40
à ce train la on devient pire public de france devant ces voyoux catalans et varois...vivement !
j'aime ces mots d'amour rugbystique!
Posté 27 janvier 2011 - 15:53
Posté 27 janvier 2011 - 16:05
Pour moi, il voulait tout simplement dire à l'arbitre de touche "regarde ce qui se passe !". M'enfin voilà, c'est Bayle quoi...
Et le geste de Steyn est autrement plus dangereux que celui de Fritz...
Posté 27 janvier 2011 - 16:09
Non non, je parlais bien de l'échauffourée entre Parra et Filhol, mais c'est vrai que je suis un peu hors sujet là dessus, milles excuses.
En attendant, on peut m'expliquer ce qui c'est passé pour que Morgan se retrouve avec un oeil comme ça ?
Merci
Ben justement on sait pas, pas d'image...
Fillol saignait du nez et Morgan avait l'oeil bien trop rouge pour qu'il ne s'agisse que d'une caresse...
Bayle a parlé de fourchette sur Fillol parce que ce dernier fait un geste avec 2 doigts, en direction de ses yeux, en regardant l'arbitre.
Pour moi, il voulait tout simplement dire à l'arbitre de touche "regarde ce qui se passe !". M'enfin voilà, c'est Bayle quoi...
Et le geste de Steyn est autrement plus dangereux que celui de Fritz...
Oui parce que pour le coup Fillol c'est pas les yeux qu'il avait de rouge mais bien le nez...
Posté 27 janvier 2011 - 16:38
Posté 27 janvier 2011 - 16:45
saignait du nez et Morgan avait l'oeil bien trop rouge pour qu'il ne s'agisse que d'une caresse...
ça parle de Clara là, non ?
Posté 27 janvier 2011 - 16:48
Fillol doit avoir bien plus de choses à se reprocher que Parra, vu comment Morgan était furax (avec l'accusation de fourchette) alors que Fillol ne se faisait pas remarquer.Ben justement on sait pas, pas d'image...
Fillol saignait du nez et Morgan avait l'oeil bien trop rouge pour qu'il ne s'agisse que d'une caresse...
Oui parce que pour le coup Fillol c'est pas les yeux qu'il avait de rouge mais bien le nez...
Pour le KO de Parra, c'est un plaquage au genou sur Steyn qui n'arrête cependant pas l'arrière Sudaf, qui en pleine course lui met un coup de genou pour le moins involontaire.
J'ai loupé la cathédrale, toujours pas d'image ?
Posté 27 janvier 2011 - 16:51
Fillol doit avoir bien plus de choses à se reprocher que Parra, vu comment Morgan était furax (avec l'accusation de fourchette) alors que Fillol ne se faisait pas remarquer.
Pour le KO de Parra, c'est un plaquage au genou sur Steyn qui n'arrête cependant pas l'arrière Sudaf, qui en pleine course lui met un coup de genou pour le moins involontaire.
J'ai loupé la cathédrale, toujours pas d'image ?
Ca va venir je pense...
Guest_papapas_*
Posté 27 janvier 2011 - 17:19
J'ignorais que Parra s'était plaint d'une fourchette, je pensais que vous parliez de ça à cause de l'état de son œil qu'on a pu voir après l'altercation.
En attendant, Fillol avait lui aussi une gueule en sale état et j'imagine qu'il ne s'agit pas d'automutilation.![]()
Vu qu'on n'a aucune image, on ne sait pas qui a commencé mais je suppose que si Fillol devait avoir des problèmes, Parra en aurait lui aussi donc vous avez tout intérêt à laisser pisser le merinos.
Après, si vous voulez insister, nous on dit pas non, ça aurait même tendance à nous arranger.
Moi je suis d'accord avec toi, on a tendance a ne voir que les fautes et mauvais gestes des autres, c meme de pire en pire, le public , c pareil ca s'arrange pas , finalement , ce bouclier ne nous reussis pas , on etait plus humble en looser perpetuel