Aller au contenu

Photo
- - - - -

Steyn cité ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#61 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 janvier 2011 - 18:23

Non non, je parlais bien de l'échauffourée entre Parra et Filhol, mais c'est vrai que je suis un peu hors sujet là dessus, milles excuses.
En attendant, on peut m'expliquer ce qui c'est passé pour que Morgan se retrouve avec un oeil comme ça ?
Merci

filhol a glissé sur une peau de banane qu' un supporter avait lancé pour que berbizier se casse le nez dessus... :fume: et a, en se raccrochant a l' oeil de parra réussi, a ne pas tomber...sur le poing du même parra...t' as compris :w00t: enfin bon.................

#62 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 janvier 2011 - 18:32

Fillol doit avoir bien plus de choses à se reprocher que Parra, vu comment Morgan était furax (avec l'accusation de fourchette) alors que Fillol ne se faisait pas remarquer.

En même temps ça ne veux pas dire grand chose les personnalités de chacun son différente et ils réagissent pas pareil. Ceci dit Fillol demande aussi à l'arbitre d'ouvrir l'oeil ce qui semble indiqué qu'il pense n'avoir rien à se reprocher (d'ailleurs son geste est ambigue et on peut aussi se demander s'il ne se plaint pas d'une fourchette lui aussi).

Et en parlant de personnalité pour ma part cela joue tout même pour le parisien parceque je dirais que Fillol à ma connaissance n'est pas dans le genre demi de mélée truqueur et quand il gueule sur un terrain et le fait seulement sur ses avants.

Après tu as des demie de mélé style Parra, Durand et d'autre (Hueber avant eux pour prendre un toulonnais) qui sont plus dans le genre j'influence le jeu et l'arbitre si je peux et qui se plaigne tout de même souvent bon parfois à raison ceci dit :).

En tout cas il est clair que Parra ne s'est pas fait mal à l'oeil tout seul mais comme Fillol ne s'est pas mis à saigné du nez juste par magie le tout est de savoir ce qu'il s'est passé mais ça seul les deux le savent...

#63 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 855 messages

Posté 27 janvier 2011 - 18:46

mais comme Fillol ne s'est pas mis à saigné du nez juste par magie

Rappelles-toi de l'affaire des Harlequins :fume:

#64 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 27 janvier 2011 - 18:48

AUJOURD 'HUI sur le site rugby 365

Le demi de mêlée clermontois Morgan Parra s'est accroché à plusieurs reprises, notamment en début de match avec son homologue du Racing-Métro Jérôme Fillol, lors du du succès auvergnat (31-15) mercredi. « Cela date un peu de l'année dernière, a déclaré Parra su sujet de cette tension avec le numéro 9 adverse. C'est quelqu'un que je respecte en tant que joueur et en tant qu'homme. Il y a le terrain et en dehors. »

JFP à Clermont (Rédaction Sport365.fr)

fermez le banc

#65 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 27 janvier 2011 - 19:05

quand ?

au début y a une altercation de 9 dont on a vu aucune image
et le ko, c'est un placage sur Steyn

Chabal est venu le chercher plusieurs fois ... je ne parle pas de Fillol qui a fini par prendre jaune.
Et chaque qu'il est venu dans les rucks en soutien, il a pris.
Suffit de bien regarder ... :whistling:

J'ignorais que Parra s'était plaint d'une fourchette, je pensais que vous parliez de ça à cause de l'état de son œil qu'on a pu voir après l'altercation.
En attendant, Fillol avait lui aussi une gueule en sale état et j'imagine qu'il ne s'agit pas d'automutilation. :lol:
Vu qu'on n'a aucune image, on ne sait pas qui a commencé mais je suppose que si Fillol devait avoir des problèmes, Parra en aurait lui aussi donc vous avez tout intérêt à laisser pisser le merinos.
Après, si vous voulez insister, nous on dit pas non, ça aurait même tendance à nous arranger. :lol:

Nous non ... Canal plus certainement
Ca serait Cudmore, on les verrait déjà les images ... mais là, c'est le nouveau Paris .... donc on garde bien au chaud les images.
Vivement le retour du Stade Francais, je vous le dis !!!

#66 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 janvier 2011 - 19:08

Chabal est venu le chercher plusieurs fois ... je ne parle pas de Fillol qui a fini par prendre jaune.
Et chaque qu'il est venu dans les rucks en soutien, il a pris.
Suffit de bien regarder ... :whistling:

Nous non ... Canal plus certainement
Ca serait Cudmore, on les verrait déjà les images ... mais là, c'est le nouveau Paris .... donc on garde bien au chaud les images.
Vivement le retour du Stade Francais, je vous le dis !!!

Faut y arrêter avec ça..
Si Canal avait de telles images elle serait déjà sorties !!!

#67 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 janvier 2011 - 21:50

Bon, mais tout ça ne nous dit pas si Steyn sera cité...

Et s'il ne l'est pas, je vois d'içi une jolie mèche à rallumer par JML :

"On sait que tout le monde peut agresser un clermontois sans jamais etre cité, y en a marre, etc..."

:fume:

Et Fritz doit etre vénère, au passage, tiens...

#68 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 145 messages

Posté 27 janvier 2011 - 22:06

En tout cas il est clair que Parra ne s'est pas fait mal à l'oeil tout seul mais comme Fillol ne s'est pas mis à saigné du nez juste par magie le tout est de savoir ce qu'il s'est passé mais ça seul les deux le savent...

ça doit être le nez à fillol qui est rentré en contact avec l'oeil à Parra, un accident moi je vois que ça :fume: :flowers:

#69 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 janvier 2011 - 22:07

[/b]

Faut y arrêter avec ça..
Si Canal avait de telles images elle serait déjà sorties !!!

Je pense que Canal fait de la rétention d'images, mais bref peu importe : pas besoin d'images pour le suspendre, Cudmore a pris 10 semaines sans.

#70 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 27 janvier 2011 - 22:12

En même temps ça ne veux pas dire grand chose les personnalités de chacun son différente et ils réagissent pas pareil. Ceci dit Fillol demande aussi à l'arbitre d'ouvrir l'oeil ce qui semble indiqué qu'il pense n'avoir rien à se reprocher (d'ailleurs son geste est ambigue et on peut aussi se demander s'il ne se plaint pas d'une fourchette lui aussi).

Et en parlant de personnalité pour ma part cela joue tout même pour le parisien parceque je dirais que Fillol à ma connaissance n'est pas dans le genre demi de mélée truqueur et quand il gueule sur un terrain et le fait seulement sur ses avants.

Après tu as des demie de mélé style Parra, Durand et d'autre (Hueber avant eux pour prendre un toulonnais) qui sont plus dans le genre j'influence le jeu et l'arbitre si je peux et qui se plaigne tout de même souvent bon parfois à raison ceci dit :).

En l'occurence c'est l'oeil de Parra.... :whistling:

#71 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2011 - 07:06

Bayle a parlé de fourchette sur Fillol parce que ce dernier fait un geste avec 2 doigts, en direction de ses yeux, en regardant l'arbitre.
Pour moi, il voulait tout simplement dire à l'arbitre de touche "regarde ce qui se passe !". M'enfin voilà, c'est Bayle quoi...

A moins que Parra ne lui ait enfoncé les doigts dans les narines... Image IPB La fourchette du pauvre, en quelque sorte!

#72 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 377 messages

Posté 28 janvier 2011 - 07:14

pour moi, le roi c'était quand même Philippe Carbonneau, précurseur du moulin à vent (gestes circulaires des bras) pour influencer l'arbitre

pour ce qui est de la blessure de Fillol, je sais de source sûre que Cudmore n'y est pour rien :fume:

#73 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:23

Je pense que Canal fait de la rétention d'images, mais bref peu importe : pas besoin d'images pour le suspendre, Cudmore a pris 10 semaines sans.

Toi, t'es un parano, un vrai: tu mériterais presque d'être toulonnais. :D
Canal, ils en ont ranapéter de favoriser le racing ou Montferrand (surtout que comme je l'ai expliqué plus haut, cette rétention d'images aurait plutôt tendance à favoriser les auvergnats) eux ce qu'ils aiment c'est les polémiques et les guéguerres entre clubs pour faire monter la mayonnaise (et l'audimat par la même occasion) et je suis absolument persuadé que s'ils avaient des images, on les aurait vu en boucle. L'altercation s'est passé alors que le jeu continuait un peu plus loin, y'a rien d'étonnant qu'il n'y ait pas d'images.

#74 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:33

AUJOURD 'HUI sur le site rugby 365

Le demi de mêlée clermontois Morgan Parra s'est accroché à plusieurs reprises, notamment en début de match avec son homologue du Racing-Métro Jérôme Fillol, lors du du succès auvergnat (31-15) mercredi. « Cela date un peu de l'année dernière, a déclaré Parra su sujet de cette tension avec le numéro 9 adverse. C'est quelqu'un que je respecte en tant que joueur et en tant qu'homme. Il y a le terrain et en dehors. »

JFP à Clermont (Rédaction Sport365.fr)

fermez le banc

Bien résumé par le principal intéressé; le terrain c'est le terrain, petite chamaillerie entre amis,..... ON FAIT PAS DE LA DANSE.....

#75 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 28 janvier 2011 - 13:28

J'ai mis l'action sur you tube c'est rapide mais quand même assez dangereux....