Aller au contenu

Photo
- - - - -

Steyn cité ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#91 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 172 messages

Posté 28 janvier 2011 - 17:41

Ben moi j'opterais plus pour le plaquage idiot dont le but est à la fois de faire mal et de se prouver qu'on est le plus fort. Steyn est donc un adolescent boutonneux dans un corps d'athlète.

#92 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 28 janvier 2011 - 17:45

J'aurais dit racingman mais merci quand même :fume:

Sinon je suis finalement d'accord avec toi : canal n'a pas les images, sinon ils les auraient passé : Fillol ne risquait rien puisque pour Steyn on a les images, mais rien... :unsure:

ça, on en sait rien. Pour l'instant, y'a pas de citation mais ça pourrait venir. Sinon, je suppose que si on avait les images de l'altercation entre les deux demies de mêlées, ça risquerait d'être beaucoup plus cher que ce pseudo plaquage cathédrale parce que les fourchettes (ou même juste des mains qui trainent dans la région des yeux) ça rigole pas.
Alors si tu es prêt à accepter 30 jours pour Steyn et 6 mois pour Fillol et Parra, qu'on sorte les images (mais tant qu'à faire après la coupe du monde parce que ce petit con de Parra, tout le monde le déteste quand il joue avec Montferrand mais c'est quand même le demie de mêlée adulé des bleus :D )

#93 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 172 messages

Posté 28 janvier 2011 - 17:48

Merci pour les images, je ne les avais pas vu. En tribune, impossible de voir avec tous les badauds qui se lèvent sans arrêt. Au judo, une action comme celle-là, çà s'appelle IPPON, et match terminé. Heureusement, il ne l'a pas été pour Malzieu. Steyn mérite d'être puni, malgré le contexte.

#94 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 28 janvier 2011 - 18:37

il est temps je pense de créer un topic dédié uniquement aux citations avec le score de la sanction et la vidéo à l'appui, sans autres commentaires des forumers.

Accumuler tout cela sur une année devrait générer un topic cultissime.
Vous en pensez quoi ?:unsure:

#95 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 28 janvier 2011 - 18:49

ça, on en sait rien. Pour l'instant, y'a pas de citation mais ça pourrait venir. Sinon, je suppose que si on avait les images de l'altercation entre les deux demies de mêlées, ça risquerait d'être beaucoup plus cher que ce pseudo plaquage cathédrale parce que les fourchettes (ou même juste des mains qui trainent dans la région des yeux) ça rigole pas.
Alors si tu es prêt à accepter 30 jours pour Steyn et 6 mois pour Fillol et Parra, qu'on sorte les images (mais tant qu'à faire après la coupe du monde parce que ce petit con de Parra, tout le monde le déteste quand il joue avec Montferrand mais c'est quand même le demie de mêlée adulé des bleus Image IPB )

oui enfin parra s'est pris un doigt dans l'oeil et fillol s'est plutot pris une patate sur le blair vu que c'est de la qu'il saigne.
regarde les images et essaye d'etre objectif, qui a pris un doigt dans l'oeil a ton avis?
ca yest ta la réponse?Image IPB

#96 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 979 messages

Posté 28 janvier 2011 - 18:58

c est apres ce genre d action que je regrette encore plus l absence de Jamie sur le terrain...........
histoire de rappeler le morveux au respect !

Le problème c'est que si Jamie intervient, il ne joue plus jusqu'à la fin de la saison..

#97 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 28 janvier 2011 - 19:10

Alors si tu es prêt à accepter 30 jours pour Steyn et 6 mois pour Fillol et Parra, qu'on sorte les images (mais tant qu'à faire après la coupe du monde parce que ce petit con de Parra, tout le monde le déteste quand il joue avec Montferrand mais c'est quand même le demie de mêlée adulé des bleus :D )

Jaloux...vous vous avez MB !!!Au fait sait-il pour le ballon de rugby, oui oui il est ovale

#98 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 855 messages

Posté 28 janvier 2011 - 19:30

il mérite d'être sanctionné.le contexte est à l'apaisement mais c'est à la LNR qu'il revient de citer Steyn, il nous suffit juste de ne pas l'ouvrir.c'est peut-être un joueur de renommée internationale, mais il doit être sanctionné pour montrer que l'on ne doit pas voir ce genre de geste sur un terrain.

ce petit con de Parra, tout le monde le déteste quand il joue avec Montferrand mais c'est quand même le demie de mêlée adulé des bleus :D )

nous, c'est le merdeux, ça se vaut ;) mais qu'est-ce qu'on l'aime à l'ASM comme en EDF :flowers:

#99 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 205 messages

Posté 28 janvier 2011 - 19:52

http://www.youtube.com/watch?v=bpR-VNnVLLM&feature=youtube_gdata

on s'en moque, s'il y a jeu dangereux, il sera cité par la commission et puis c'est tout.

Tu en doûte ? Hyper dangereux le geste de Steyn, d'autant plus que Malzieu ne s'y attendait pas du tout! Steyn au placard quelques semaines pour le faire réfléchir...

J'ai pas lu les 4 pages mais ca ressemble fortement au plaquage de Fritz, l'un prend gros, l autre rien ...

Etranges décisions arbitrales ...

La différence, c'est que le placage de Fritz, l'arbitre l'a vu et bien vu ( carton rouge!), alors que là l'arbitre n'a rien vu ( ce qui se comprend trés bien puisqu'il continue de suivre le ballon et que le geste de Steyn est fait alors que le ballon a déjà filé...).
Espérons ( il reste quelques minutes...délai de 48 h ?) que Steyn sera cité. Si c'est le cas, tant mieux et s'il n'en est rien, et ben ça fera toujours un truc à rappeler à Berbize le jour venu ...

#100 FilsdeJulien

FilsdeJulien

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 28 janvier 2011 - 21:28

Steyn ne sera pas cité. Je vais peut-être répéter un discours qui tourne en boucle depuis quelques temps, mais l'emballage médiaque autour de "l'affaire" Lhermet-Gerbizier et tout le remue-ménage de ce dernier sur l'arbitrage feront que la ligue fermera les yeux sur cet acte.

Je ne vois que cette hypothèse, car je suis à peu près sûr que n'importe quel autre joueur d'un club étranger à cette affaire aurait été cité :innocent:

#101 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2011 - 21:43

J'ai pas lu les 4 pages mais ca ressemble fortement au plaquage de Fritz, l'un prend gros, l autre rien ...

Etranges décisions arbitrales ...

L'arbitre de champ suit le ballon et ne peut donc pas voir le plaquage; les arbitres de touche, fidèles à leur légende, ne voient rien et c'est le contraire qui nous aurait étonnés (ils ne sont bons qu'à signaler des vétilles s'étant déroulées à 45 mètres de leur position et à faire expulser indûment des mecs qui s'empoignent vaguement)... Après, c'est le délégué qui doit émettre la citation! Pourquoi ne le fait-il pas? Mystère... Image IPB

#102 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 28 janvier 2011 - 22:16

http://www.youtube.com/watch?v=bpR-VNnVLLM&feature=youtube_gdata

citation pour steyn sur son plaquage de Malzieu or not citation ?

Il n'y aura pas de citation les cameras de Canal étaient figées sur les gros joueurs Monferandais. <_<
Et pas de Polémique avec un des clubs de cœur comme celui de Paris, Canal va pas se tirer une balle dans le pied.. :kiss:

#103 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 28 janvier 2011 - 23:53

oui enfin parra s'est pris un doigt dans l'oeil et fillol s'est plutot pris une patate sur le blair vu que c'est de la qu'il saigne.
regarde les images et essaye d'etre objectif, qui a pris un doigt dans l'oeil a ton avis?
ca yest ta la réponse?Image IPB

Beh si tu les as les images, fais péter parce que justement, le problème, c'est qu'elles n'existent pas apparemment.

#104 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 29 janvier 2011 - 00:03

Beh si tu les as les images, fais péter parce que justement, le problème, c'est qu'elles n'existent pas apparemment.

non mais regarde la tronche des deux demi de mélées.
il y en a un qui a l'oeil tout rouge, et l'autre qui a le pif en sang.
j'en conclue que l'un se l'est pris dans l'oeil et l'autre dans le pif.

je précise que je ne suis pas pour des citations sur ce match.
peut etre que j'ai mal vue ou loupé quelque chose, mais je pense que parra s'est pris un doigt(Image IPB ) et qu'il a répondu d'un jolie marron dans l'tarrain de fillotte Image IPB

mais si tu a une autre idée?

#105 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 29 janvier 2011 - 00:10

Moi, j'ai rien vu donc j'en sais rien mais tout ce que je dis c'est que dans cette affaire, il vaut mieux pour vous qu'on ne retrouve pas les images vu l'importance de Parra dans le jeu de l'ASM. Que Fillol soit suspendu ou pas, ça changera rien pour vous et que tu le veuilles ou non, Parra a pas été clair non plus dans cette affaire donc vaut mieux pas savoir ce qu'il s'est passé (surtout que là, c'est le tournoi qui commence)