Ben moi j'opterais plus pour le plaquage idiot dont le but est à la fois de faire mal et de se prouver qu'on est le plus fort. Steyn est donc un adolescent boutonneux dans un corps d'athlète.
Steyn cité ?
Posté 28 janvier 2011 - 17:41
Posté 28 janvier 2011 - 17:45
ça, on en sait rien. Pour l'instant, y'a pas de citation mais ça pourrait venir. Sinon, je suppose que si on avait les images de l'altercation entre les deux demies de mêlées, ça risquerait d'être beaucoup plus cher que ce pseudo plaquage cathédrale parce que les fourchettes (ou même juste des mains qui trainent dans la région des yeux) ça rigole pas.J'aurais dit racingman mais merci quand même
Sinon je suis finalement d'accord avec toi : canal n'a pas les images, sinon ils les auraient passé : Fillol ne risquait rien puisque pour Steyn on a les images, mais rien...
Alors si tu es prêt à accepter 30 jours pour Steyn et 6 mois pour Fillol et Parra, qu'on sorte les images (mais tant qu'à faire après la coupe du monde parce que ce petit con de Parra, tout le monde le déteste quand il joue avec Montferrand mais c'est quand même le demie de mêlée adulé des bleus
Posté 28 janvier 2011 - 17:48
Posté 28 janvier 2011 - 18:37
Accumuler tout cela sur une année devrait générer un topic cultissime.
Vous en pensez quoi ?
Posté 28 janvier 2011 - 18:49
ça, on en sait rien. Pour l'instant, y'a pas de citation mais ça pourrait venir. Sinon, je suppose que si on avait les images de l'altercation entre les deux demies de mêlées, ça risquerait d'être beaucoup plus cher que ce pseudo plaquage cathédrale parce que les fourchettes (ou même juste des mains qui trainent dans la région des yeux) ça rigole pas.
Alors si tu es prêt à accepter 30 jours pour Steyn et 6 mois pour Fillol et Parra, qu'on sorte les images (mais tant qu'à faire après la coupe du monde parce que ce petit con de Parra, tout le monde le déteste quand il joue avec Montferrand mais c'est quand même le demie de mêlée adulé des bleus)
oui enfin parra s'est pris un doigt dans l'oeil et fillol s'est plutot pris une patate sur le blair vu que c'est de la qu'il saigne.
regarde les images et essaye d'etre objectif, qui a pris un doigt dans l'oeil a ton avis?
ca yest ta la réponse?
Posté 28 janvier 2011 - 18:58
c est apres ce genre d action que je regrette encore plus l absence de Jamie sur le terrain...........
histoire de rappeler le morveux au respect !
Le problème c'est que si Jamie intervient, il ne joue plus jusqu'à la fin de la saison..
Posté 28 janvier 2011 - 19:10
ça, on en sait rien. Pour l'instant, y'a pas de citation mais ça pourrait venir. Sinon, je suppose que si on avait les images de l'altercation entre les deux demies de mêlées, ça risquerait d'être beaucoup plus cher que ce pseudo plaquage cathédrale parce que les fourchettes (ou même juste des mains qui trainent dans la région des yeux) ça rigole pas.
Alors si tu es prêt à accepter 30 jours pour Steyn et 6 mois pour Fillol et Parra, qu'on sorte les images (mais tant qu'à faire après la coupe du monde parce que ce petit con de Parra, tout le monde le déteste quand il joue avec Montferrand mais c'est quand même le demie de mêlée adulé des bleus)
Jaloux...vous vous avez MB !!!Au fait sait-il pour le ballon de rugby, oui oui il est ovale
Posté 28 janvier 2011 - 19:30
ce petit con de Parra, tout le monde le déteste quand il joue avec Montferrand mais c'est quand même le demie de mêlée adulé des bleus
)
nous, c'est le merdeux, ça se vaut
Posté 28 janvier 2011 - 19:52
Tu en doûte ? Hyper dangereux le geste de Steyn, d'autant plus que Malzieu ne s'y attendait pas du tout! Steyn au placard quelques semaines pour le faire réfléchir...http://www.youtube.com/watch?v=bpR-VNnVLLM&feature=youtube_gdata
on s'en moque, s'il y a jeu dangereux, il sera cité par la commission et puis c'est tout.
La différence, c'est que le placage de Fritz, l'arbitre l'a vu et bien vu ( carton rouge!), alors que là l'arbitre n'a rien vu ( ce qui se comprend trés bien puisqu'il continue de suivre le ballon et que le geste de Steyn est fait alors que le ballon a déjà filé...).J'ai pas lu les 4 pages mais ca ressemble fortement au plaquage de Fritz, l'un prend gros, l autre rien ...
Etranges décisions arbitrales ...
Espérons ( il reste quelques minutes...délai de 48 h ?) que Steyn sera cité. Si c'est le cas, tant mieux et s'il n'en est rien, et ben ça fera toujours un truc à rappeler à Berbize le jour venu ...
Posté 28 janvier 2011 - 21:28
Je ne vois que cette hypothèse, car je suis à peu près sûr que n'importe quel autre joueur d'un club étranger à cette affaire aurait été cité
Posté 28 janvier 2011 - 21:43
L'arbitre de champ suit le ballon et ne peut donc pas voir le plaquage; les arbitres de touche, fidèles à leur légende, ne voient rien et c'est le contraire qui nous aurait étonnés (ils ne sont bons qu'à signaler des vétilles s'étant déroulées à 45 mètres de leur position et à faire expulser indûment des mecs qui s'empoignent vaguement)... Après, c'est le délégué qui doit émettre la citation! Pourquoi ne le fait-il pas? Mystère...J'ai pas lu les 4 pages mais ca ressemble fortement au plaquage de Fritz, l'un prend gros, l autre rien ...
Etranges décisions arbitrales ...
Posté 28 janvier 2011 - 22:16
Il n'y aura pas de citation les cameras de Canal étaient figées sur les gros joueurs Monferandais.http://www.youtube.com/watch?v=bpR-VNnVLLM&feature=youtube_gdata
citation pour steyn sur son plaquage de Malzieu or not citation ?
Et pas de Polémique avec un des clubs de cœur comme celui de Paris, Canal va pas se tirer une balle dans le pied..
Posté 28 janvier 2011 - 23:53
Beh si tu les as les images, fais péter parce que justement, le problème, c'est qu'elles n'existent pas apparemment.oui enfin parra s'est pris un doigt dans l'oeil et fillol s'est plutot pris une patate sur le blair vu que c'est de la qu'il saigne.
regarde les images et essaye d'etre objectif, qui a pris un doigt dans l'oeil a ton avis?
ca yest ta la réponse?
Posté 29 janvier 2011 - 00:03
Beh si tu les as les images, fais péter parce que justement, le problème, c'est qu'elles n'existent pas apparemment.
non mais regarde la tronche des deux demi de mélées.
il y en a un qui a l'oeil tout rouge, et l'autre qui a le pif en sang.
j'en conclue que l'un se l'est pris dans l'oeil et l'autre dans le pif.
je précise que je ne suis pas pour des citations sur ce match.
peut etre que j'ai mal vue ou loupé quelque chose, mais je pense que parra s'est pris un doigt(
mais si tu a une autre idée?
Posté 29 janvier 2011 - 00:10