Aller au contenu

Photo
- - - - -

Steyn cité ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#106 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 29 janvier 2011 - 00:22

si je sais une chose c'est que parra a du bien l'allumer le fillon.Image IPB
mais je pense un peu comme toi et puis j'en ai un peu marre de ses citations a tout bout de champ.

si il y a un geste tres grave comme la manchette de rush dernièrement biensur qu'il faut sanctionner, mais la ca deviens quasi systématique pour une poire, ou un plaquage.
en plus c'est rarement équitable leur sanctions, 1 an pour attoub et 10 jours pour le coup de coude d'oconell c'est ridicule.

#107 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 29 janvier 2011 - 00:50

si je sais une chose c'est que parra a du bien l'allumer le fillon.Image IPB
mais je pense un peu comme toi et puis j'en ai un peu marre de ses citations a tout bout de champ.

si il y a un geste tres grave comme la manchette de rush dernièrement biensur qu'il faut sanctionner, mais la ca deviens quasi systématique pour une poire, ou un plaquage.
en plus c'est rarement équitable leur sanctions, 1 an pour attoub et 10 jours pour le coup de coude d'oconell c'est ridicule.

sans parler du seconde ligne anglais qui s'est violemment essuyé les crampons dans le visage du joueur roumain de la Rochelle et qui a pris seulement 9 semaines.

#108 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 29 janvier 2011 - 05:54

pas mieuxImage IPB

#109 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 29 janvier 2011 - 07:46

Moi, j'ai rien vu donc j'en sais rien mais tout ce que je dis c'est que dans cette affaire, il vaut mieux pour vous qu'on ne retrouve pas les images vu l'importance de Parra dans le jeu de l'ASM. Que Fillol soit suspendu ou pas, ça changera rien pour vous et que tu le veuilles ou non, Parra a pas été clair non plus dans cette affaire donc vaut mieux pas savoir ce qu'il s'est passé (surtout que là, c'est le tournoi qui commence)

C'est bien pour ça qu'il n'y aura aucune citation...

#110 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 065 messages

Posté 29 janvier 2011 - 08:06

C'est bien pour ça qu'il n'y aura aucune citation...

c'est de toute manière trop tard maintenant!!!!

Suite lors de la prochaine saison, quoi que rencontrer le RM92 lors du match de barrage, ça pourrait être drôle....si on gagne :fume:

#111 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 29 janvier 2011 - 08:46

Suite lors de la prochaine saison, quoi que rencontrer le RM92 lors du match de barrage, ça pourrait être drôle....si on gagne :fume:

alors la le berbizier y prend sa retraite... :fume:

#112 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 377 messages

Posté 29 janvier 2011 - 10:34

si je sais une chose c'est que parra a du bien l'allumer le fillon.

ça vient donc de là ses poches sous les yeux :fume:

Image IPB

#113 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 564 messages

Posté 29 janvier 2011 - 12:30

Y a eu un ajout au règlement cette année, on ne peut pas affronter plus de 4 fois la même équipe sur une saison.
Le 5ème match est automatiquement considéré gagné par l'équipe qui a marqué le plus d'essai sur les 4 confrontations :fume:

#114 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 855 messages

Posté 29 janvier 2011 - 14:11

sans parler du seconde ligne anglais qui s'est violemment essuyé les crampons dans le visage du joueur roumain de la Rochelle et qui a pris seulement 9 semaines.

vu la dangerosité du geste, la sanction aurait dû se chiffrer en mois voire années

#115 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 29 janvier 2011 - 14:14

A défaut de citation, ce qui à mon avis est peu probable, souhaitons que Steyn soit dans le collimateur du corps arbitral qui saura lui attribuer la sanction qui convient en cas de récidive.

#116 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 janvier 2011 - 14:17

A défaut de citation, ce qui à mon avis est peu probable, souhaitons que Steyn soit dans le collimateur du corps arbitral qui saura lui attribuer la sanction qui convient en cas de récidive.

Et risquer un procès à la Berdos ? Aucun arbitre et aucun commissaire à la citation n'osera sanctionner le Racing <_<

#117 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 753 messages

Posté 29 janvier 2011 - 14:45

Ah mais attention, c'était volontaire, mais SANS intention de faire mal Image IPB Image IPB

#118 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 29 janvier 2011 - 17:15

c'est marrant comme certains joueurs, certaines équipes ont les faveurs du corps arbitral ! N'est ce pas Monsieur Berbizier , qui a tendance a inverser les roles

#119 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 700 messages

Posté 29 janvier 2011 - 17:27

vu la dangerosité du geste, la sanction aurait dû se chiffrer en mois voire années

c'était un jeune anglais. Donc, semaines. :rolleyes:

#120 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 855 messages

Posté 29 janvier 2011 - 21:29

c'était prévisible, malheureusement...un Français aurait eu une sanction type Dupuy/Attoub