Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#136 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 30 mai 2011 - 21:53

Ce qui serait sympa, c'est que, pour une fois, aucun des essais marqués (s'il y en a évidemment) ne soit entaché d'un en-avant de passe. Un voeu pieux...

avec péchambert qui siffle les en arrières, aucun risque :whistling:

#137 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 31 mai 2011 - 03:05

avec péchambert qui siffle les en arrières, aucun risque :whistling:

Mettons lui une sucette dans la bouche à la place du sifflet, il fera définitivement " Kojak ".

#138 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 31 mai 2011 - 07:18

Le maitre à parlé :fume: :fume: :fume: :fume:

Il me surprendra toujours.

#139 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages

Posté 31 mai 2011 - 08:49

Ce qui serait sympa, c'est que, pour une fois, aucun des essais marqués (s'il y en a évidemment) ne soit entaché d'un en-avant de passe. Un voeu pieux...

Ou d'un arbitrage vidéo sujet à controverse...quand la vidéo est bien demandée...
Bref,il faut savoir "balayer devant sa porte" mais certains préfèrent "mettre la poussière sous le tapis"...
En même temps,mettre un tapis devant sa porte..!?

#140 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 31 mai 2011 - 08:51

C'est qui Fabien Galthiè?
Il a fait quoi avant?
Il gagné des titres?

Si Novès trainait sur le site de vulcania men je le verrai bien se faire défoncer par Momo94

#141 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 31 mai 2011 - 08:54

http://www.youtube.c...player_embedded

Le maitre à parlé Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

enorme Guytou comme d'habitude Posted Image

#142 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 31 mai 2011 - 09:00

Péchambert fait quelques boulettes... <_< Mais bon il se surpasse j'imagine dans les grands évènements!

Je vais chercher mes places pour la finale, j'ai déjà peur qu'il n'en reste plus...

Ouh le salaud :fume:

#143 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 31 mai 2011 - 09:05

Péchambert fait quelques boulettes... Posted Image Mais bon il se surpasse j'imagine dans les grands évènements!

Je vais chercher mes places pour la finale, j'ai déjà peur qu'il n'en reste plus...

Ouh le salaud Posted Image

il y en a en vente sur ton forum préféré Posted Image

#144 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 31 mai 2011 - 09:06

Plutôt surprenant de la part de Noves, cette forme d'irrespect de l'adversaire, d'habitude il en fait des tonnes sur les qualités des adversaires.
Vraiment surpris, comme toi, mais plutôt, je le répète par ce côté totalement irrespectueux / Galthié.

Quant à Béchu, qui a bien sûr une très grande part dans le parcours de Montpellier, ce n'est assurément pas Galthié qui le minimise, mais les médias n'ont d'yeux que pour le médiatique, Galthié à Montpellier, Noves à Tououse...
Vous entendez beaucoup parler d'Elissalde et de Bru quand on cause du grand Toulouse.. :whistling:

#145 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 31 mai 2011 - 09:14

je pense que c'est plus cela qu'i l'enerve que l'on parle que de Galthié enfin à la télé. forcement vu qu'il y travail.

aprés on entend parler un peu d'Elissalde

#146 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 31 mai 2011 - 09:29

Je pense pas qu'il soit irrespectueux envers Galthié, je pense vraiment qu'il ne sait pas ce que Galthié à gagner (ou suis je naif? Un titre de champion de France et vice champion d'Europe et de France c'est pas mal en 5 ans), après je pense qu'il veut faire de l'humour, il est sur une émission de radio un peu potache, certes il s'y prend pas vraiment bien parce que ses paroles peuvent être interprétés de plusieurs façons...

Elissalde et Bru sont pas mal médiatisés quand même, ils font pas mal d'interview, faut pas exagérer, sans doute plus que Azema ou votre entraineur des avants que je connais même pas...

#147 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 31 mai 2011 - 09:29

Allez Montpellier !!!! mais je n'y crois pas du tout !!!

#148 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 31 mai 2011 - 09:42

Le maitre à parlé Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

Béchu à toulouse l'an prochain! Si ça c'est pas une déclaration d'amour!Posted Image Posted Image Posted Image

#149 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 31 mai 2011 - 10:20

Je pense pas qu'il soit irrespectueux envers Galthié, je pense vraiment qu'il ne sait pas ce que Galthié à gagner (ou suis je naif? Un titre de champion de France et vice champion d'Europe et de France c'est pas mal en 5 ans), après je pense qu'il veut faire de l'humour, il est sur une émission de radio un peu potache, certes il s'y prend pas vraiment bien parce que ses paroles peuvent être interprétés de plusieurs façons...

Amha, tu l'es. Chaque année Novès attire l'attention sur lui et sur ses déclarations. Ses récents propos vont dans ce sens. Il joue tout simplement avec les médias.

Puis chaque année, les médias se jettent dans le piège. Ses propos vont être relayés sur toutes les émissions et pendant ce temps là le groupe se prépare dans le calme le plus total.

Mais à mon avis, Galthié n'est pas idiot, il connait vraiment bien Novès ... il se jettera pas dans le piège, ou alors il lui répondra avec de l'humour. Mais il sait très bien que Novès le connait ...

#150 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 31 mai 2011 - 10:26

Amha, tu l'es. Chaque année Novès attire l'attention sur lui et sur ses déclarations. Ses récents propos vont dans ce sens. Il joue tout simplement avec les médias.

Puis chaque année, les médias se jettent dans le piège. Ses propos vont être relayés sur toutes les émissions et pendant ce temps là le groupe se prépare dans le calme le plus total.

Mais à mon avis, Galthié n'est pas idiot, il connait vraiment bien Novès ... il se jettera pas dans le piège, ou alors il lui répondra avec de l'humour. Mais il sait très bien que Novès le connait ...

galthié va bien évidemment répondre (j'espère qu'il n'y aura pas trop d'escalade et surtout que les supporters comprennent l'intox) pour la même raison que Noves, enlevé la pression à ses joueurs... noves à tirer le premier , c'est tout...