Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#166 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 mai 2011 - 15:56

Je vois qu'il y en a toujours qui tombent dans le panneau de Novès. 15 ans qu'il fait la même chose ... faut ouvrir les yeux mon ami.

Sinon tu sais pas ce que fait Bru à Toulouse ? C'est simple il ramasse les titres. C'est clair que c'est nul

Au fait, qu'est-ce qu'ils deviennent, les anciens adjoints de Novès? Laïrle, Rougé-Thomas... :unsure:

#167 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 31 mai 2011 - 16:01

Au fait, qu'est-ce qu'ils deviennent, les anciens adjoints de Novès? Laïrle, Rougé-Thomas... :unsure:

Laïrle il entraine le PARC, Aix en Provence.

#168 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 mai 2011 - 16:07

Laïrle il entraine le PARC, Aix en Provence.

Ca fait progresser, bosser avec Novès?

#169 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 mai 2011 - 16:10

Je vois qu'il y en a toujours qui tombent dans le panneau de Novès. 15 ans qu'il fait la même chose ... faut ouvrir les yeux mon ami.

Sinon tu sais pas ce que fait Bru à Toulouse ? C'est simple il ramasse les titres. C'est clair que c'est nul

Tomber dans le panneau de Novès ? Quel panneau ? Le panneau du snobisme vis à vis de son adversaire ?
Le mépris habituel qu'il affiche systématiquement avant un match important ?

Effectivement, j'ouvre les yeux. Et je vois très bien l'arrogance permanente qu'il renvoie, et ses jérémiades auprès des arbitres,(vendredi dernier n'a pas échappé à la règle), ou des médias lorsque ça ne suffit pas. ( Après la défaite contre Munster avec le changement de règles qui en a découlé).

#170 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 31 mai 2011 - 16:11

je pense que la reflexion s'adresse plus au journaliste qu'a galthier en lui meme.

car on en a qd meme un peu bouffer de partout du galthier. tout cela parce qu'il bossse a la tele

#171 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 mai 2011 - 16:12

je pense que la reflexion s'adresse plus au journaliste qu'a galthier en lui meme.

car on en a qd meme un peu bouffer de partout du galthier. tout cela parce qu'il bossse a la tele

Le parcours du MHRC justifie quand même qu'on s'intéresse un peu à son entraîneur en chef...

#172 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 31 mai 2011 - 16:14

Le parcours du MHRC justifie quand même qu'on s'intéresse un peu à son entraîneur en chef...

oui je ne dis pas le contraire mais bon les réflexion durant le tournoi ca y aller a fond quand même.

#173 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 31 mai 2011 - 16:14

Rougé-Thomas s'occupe des espoirs. La politique des espoirs a changé cet été, Rougé-Thomas les prépare, car Novès s'est aperçu que pour le haut niveau, il fallait bien les encadrer pour qu'ils percent. Rougé-Thomas tient ce nouveau rôle

#174 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 31 mai 2011 - 16:15

Ca fait progresser, bosser avec Novès?

Difficile de sortir de l'ombre tutélaire de Novès

#175 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 31 mai 2011 - 16:26

Tomber dans le panneau de Novès ? Quel panneau ? Le panneau du snobisme vis à vis de son adversaire ?
Le mépris habituel qu'il affiche systématiquement avant un match important ?

Effectivement, j'ouvre les yeux. Et je vois très bien l'arrogance permanente qu'il renvoie, et ses jérémiades auprès des arbitres,(vendredi dernier n'a pas échappé à la règle), ou des médias lorsque ça ne suffit pas. ( Après la défaite contre Munster avec le changement de règles qui en a découlé).

Novès critique envers l’arbitre ? La bonne blague. Il a râlé une seule fois après un match c'était en 1/4 contre Cardiff en 2009. Après pour le reste, il ne s’attarde pas à expliquer la défaite en raison de l'arbitrage.

Sinon quel panneau ? Ben la tactique qu'il utilise CHAQUE année, à savoir attirer l'attention sur lui, attirer les projecteurs sur lui, afin de laisser tranquille son groupe. C'est si dur à comprendre ? Depuis ce matin on fait quoi en fait ? Ben on parle de ses propos et on ne parle pas des joueurs. Objectif atteint. Ensuite sur la manière on peut émettre quelques doutes, car effectivement il n'a pas l'habitude de dénigrer ses adversaires, mais au fond il veut atteindre le même but : s'attirer les médias.

Y'en a qui remettent en cause la compétence du bonhomme. J'hallucine.

#176 fred31

fred31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 31 mai 2011 - 16:30

Novès critique envers l’arbitre ? La bonne blague. Il a râlé une seule fois après un match c'était en 1/4 contre Cardiff en 2009. Après pour le reste, il ne s’attarde pas à expliquer la défaite en raison de l'arbitrage.

Sinon quel panneau ? Ben la tactique qu'il utilise CHAQUE année, à savoir attirer l'attention sur lui, attirer les projecteurs sur lui, afin de laisser tranquille son groupe. C'est si dur à comprendre ? Depuis ce matin on fait quoi en fait ? Ben on parle de ses propos et on ne parle pas des joueurs. Objectif atteint. Ensuite sur la manière on peut émettre quelques doutes, car effectivement il n'a pas l'habitude de dénigrer ses adversaires, mais au fond il veut atteindre le même but : s'attirer les médias.

Glorin c'est toi qui tombe dans le panneau de roudoudou : il ne peut pas blairer les toulousains. Il ne poste ici que pour casser du rouge et noir ! perso je ne réponds jamais à ses commentaires aigris :whistling:

#177 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 mai 2011 - 16:39

Parce qu'en plein match vendredi soir, Novès n’est pas allé voir le 4e arbitre pour lui compter fleurette ?

Maintenant, ses jérémiades d'avant match sont tellement pathétiques que j'en rigole. ça va bien 5 minutes le coup du "j'attire les projecteurs sur moi pour décharger l'équipe", mais c'est complètement faux. Les joueurs ne lisent pas les médias avant les matches de toute façon. Le père Novès, il est comme ça et puis c'est tout.

Tu aimes ou tu aimes pas. Moi j'aime pas, ce qui ne m'empêche pas d'admirer les compétences rugbystiques du gars. Pour ce qui est du reste...

#178 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 mai 2011 - 16:47

Je n'ai pas mentionné de critique envers l'arbitre, mais de jérémiades, du genre : "Regardez monsieur l'arbitre, le vilain jaune il est de travers sur l'introduction".
Et quand le titre qui était promis lui échappe : "Mais les méchants ont fait du pick n go, et nous on n'a pas pu faire nos jolies passes en-avant qu'on siffle pas". Du coup, vlam on change les règles pour qu'il n'y ait plus de pick n go en championnat.

Et paye ta technique d'attirer l'attention sur lui pour pas déranger ses joueurs : Tu crois vraiment que c'est parce que Cotter n'a pas insulté Novès que l'ASM a perdu en demie ?
Tu crois que c'est la pression de l'évènement qu'ils n'ont pas supporté ?
Tu crois que si on parle d'eux, les joueurs vont être paralysés et perdre leurs moyens ?

Et la compétence d'entraineur, je ne la remet pas en cause. En revanche, je perçois dans ses déclarations un être humain détestable.

#179 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 31 mai 2011 - 17:11

Allez, on va laisser tomber ce débat. Remy63 tu n'as rien compris, il fait ces déclarations non pas pour déstabiliser les joueurs adverses mais tout simplement faire parler de lui, être le paratonnerre en quelque sorte. C'est aussi ça être un bon manager. Mais apparemment certains ne l'ont pas encore compris.

Quant au match de Vendredi, Faure était effectivement en position illicite, il avait l'épaule rentrée. Ne pas l'admettre c'est de la mauvaise foi. Novès n'est pas un mauvais perdant, la preuve lors de la 1/2 de Hcup il a reconnu très vite que le Leinster était supérieur et qu'il n'y avait pas grand chose à dire.

Mais bon, pas grave, je vais monter au SDF pour me taper une énième finale du Stade, là est l'essentiel (mode arrogant on)

#180 Chevre

Chevre

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 31 mai 2011 - 17:19

En revanche, je perçois dans ses déclarations un être humain détestable.

J'ai un peu la même sensation concernant tes interventions (oh?) ... cependant je n'ai rien contre le fait qu'on aime pas Novès (je ne fais pas parti des supporters "groupies") ni même le Stade Toulousain dans son intégralité (j'men tape le poireau mais à un point perso), moi même y'a pleins de personnes que je n'aime pas et même au Stade.

Mais dans ton cas ça va plus loin ...

perso je ne réponds jamais à ses commentaires aigris :whistling:

Aucun intérêt en effet.

Comme on dit : BREF !