Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#211 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 01 juin 2011 - 10:15

Où t'as lu ça toi ?

J'ai dit que ça façon de faire marche, ça oui. En revanche je n'ai pas dit que c'était grâce à ses itw que le Stade gagne, je suis pas naïf.
En revanche ce qui est sûr, c'est que Novès tient une part prépondérante dans la réussite du club.

Dans ce cas là, il est donc inutile de continuer à le faire. Isn't it ?

#212 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 01 juin 2011 - 10:28

Dans ce cas là, il est donc inutile de continuer à le faire. Isn't it ?

Ben non ... tant que les résultats sont là, je ne vois pas pourquoi Novès devrait changer sa façon d'aborder les matchs.

#213 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 juin 2011 - 10:37

Ben non ... tant que les résultats sont là, je ne vois pas pourquoi Novès devrait changer sa façon d'aborder les matchs.

J'ai bien mon idée :rolleyes:

#214 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 01 juin 2011 - 10:38

Moi j'aime pas Guy Novès. Je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas. La gloire les titres, même les somptueuses décla d'avant-match j'aime bien. Mais Guy Novès je l'aime pas, je comprends pas pourquoi (?!) :blink:

#215 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 juin 2011 - 10:44

Moi j'aime pas Guy Novès. Je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas. La gloire les titres, même les somptueuses décla d'avant-match j'aime bien. Mais Guy Novès je l'aime pas, je comprends pas pourquoi (?!) :blink:

Je suis déçu, même pas un petit mot sur le Racigne :whistling:

#216 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 juin 2011 - 10:45

Tu admets donc aussi que Johnstone avait constamment la main par terre, et n'était donc pas lié. Non ?

Un Paratonnerre... Donc un bon manager fait parler de lui. Pourquoi faire ? Vern Cotter est donc un mauvais manager ?

Mais je n'ai rien compris... Tu vas pas me dire que Novès attire les lumières sur lui pour décharger ses joueurs. ça c'est des conneries. Les joueurs n'ont pas besoin de lui, ils ne lisent pas la presse, ne répondent qu'à ce qu'on leur demande de répondre.

Moi, Novès, même avec son palmarès, ses qualités de gestion, il me fait rire, tellement son barratin est pathétique.

Ils ont du en voir souvent des éléphants en Islande... Image IPB Image IPB

Koko est fort et koko est si proche de la vérité.

Koko roi ! Koko Rico ! Image IPB

Allons, allons, il n'en demande pas tant. Jérémiade de Novès ou pas, un en-avant toulousain sifflé suffirait à son bonheur Image IPB

#217 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 01 juin 2011 - 10:53

Où t'as lu ça toi ?

J'ai dit que ça façon de faire marche, ça oui. En revanche je n'ai pas dit que c'était grâce à ses itw que le Stade gagne, je suis pas naïf.

En revanche ce qui est sûr, c'est que Novès tient une part prépondérante dans la réussite du club.

j'ai pas vu la vidéo de Novès sur Galthié, il dit quoi en fait?

#218 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 juin 2011 - 11:10

j'ai pas vu la vidéo de Novès sur Galthié, il dit quoi en fait?

En gros, il demande au journaliste depuis quand Galthié entraine, et s'il a déjà gagné un titre.
J'espère vraiment un bon retour de bâton dans sa face. :panpan:

J'ai appris que le 4ème arbitre de samedi prochain avait demandé à percevoir une serviette en éponge à se poser sur les épaules, en prévision des larmes de crocodile que ouin-ouin va lui faire couler dessus.

#219 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 01 juin 2011 - 12:31

En gros, il demande au journaliste depuis quand Galthié entraine, et s'il a déjà gagné un titre.
J'espère vraiment un bon retour de bâton dans sa face. :panpan:

J'ai appris que le 4ème arbitre de samedi prochain avait demandé à percevoir une serviette en éponge à se poser sur les épaules, en prévision des larmes de crocodile que ouin-ouin va lui faire couler dessus.

ça fait combien de page qu'on ne parle pas de la finale ? :whistling:

#220 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 01 juin 2011 - 12:32

Personnellement Novès m'a plutôt fait rire sur le coup.Par contre qu'il n'oublie pas une chose le Guytou: Galthié peut devenir un entraîneur aussi régulier que Novès, mais en tant que joueur, il n'y a pas photo entre les deux.Galthié a été un des meilleurs joueurs du monde, et est en train de devenir un des meilleurs entraîneurs. Ça c'est la classe !

#221 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 101 messages

Posté 01 juin 2011 - 12:38

Personnellement Novès m'a plutôt fait rire sur le coup.Par contre qu'il n'oublie pas une chose le Guytou: Galthié peut devenir un entraîneur aussi régulier que Novès, mais en tant que joueur, il n'y a pas photo entre les deux.Galthié a été un des meilleurs joueurs du monde, et est en train de devenir un des meilleurs entraîneurs. Ça c'est la classe !

bon, tu la sens comment ton équipe ?

elle surfe sur une sacrée vague quand même...

perso, mon + gros doute réside dans la gestion de l'événement par les joueurs (parce que je pense que Galthié saura gérer l'avant.. Après, la parole sera aux acteurs), une fois sur le pré (une finale ne ressemble à aucun autre match)

#222 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 01 juin 2011 - 12:44

bon, tu la sens comment ton équipe ?

elle surfe sur une sacrée vague quand même...

perso, mon + gros doute réside dans la gestion de l'événement par les joueurs (parce que je pense que Galthié saura gérer l'avant.. Après, la parole sera aux acteurs), une fois sur le pré (une finale ne ressemble à aucun autre match)

Bah ce sera très dur.Perso ce qui me fait le plus peur, c'est notre banc. A Toulouse au match retour, c'est vraiment ce qui avait fait la différence. Maintenant, sur 80 minutes, il peut s'en passer des choses.Et comme tu dis, j'espère que les joueurs sauront gérer la pression (pas celle de la troisième mi-temps, pour ça je leur fais confiance), et joueront libérer. Si on commence à se crisper face à Toulouse, on va prendre une volée.

#223 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 01 juin 2011 - 12:47

Malgré ses "défauts", il a néanmoins une sacrée collection de titres à son palmarès le père Noves. Donc, pour qui voudra l'égaler, long sera le chemin.

#224 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 101 messages

Posté 01 juin 2011 - 13:06

Bah ce sera très dur.Perso ce qui me fait le plus peur, c'est notre banc.

sûr qu'à part De Marco / Hancke en 2nde latte ou Paillaugue en 9, peu de vos remplaçants sont susceptibles d'apporter une valeur ajoutée. Vous aurez un banc de qualité l'an prochain...

Pour autant, le match n'est pas joué même si, encore une fois, àmha, le MHRC aura du mal à transpercer un ST aussi appliqué que vendredi dernier.

#225 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 juin 2011 - 13:18

sûr qu'à part De Marco / Hancke en 2nde latte ou Paillaugue en 9, peu de vos remplaçants sont susceptibles d'apporter une valeur ajoutée. Vous aurez un banc de qualité l'an prochain...

Pour autant, le match n'est pas joué même si, encore une fois, àmha, le MHRC aura du mal à transpercer un ST aussi appliqué que vendredi dernier.

Si Péchambert est plus sévère que Garcès dans les zones de ruck (ce qui est sûr), Toulouse devra s'adapter, et n'aura absolument pas le même match à jouer que contre nous.