Retour de Paris!
La chose qu'il reste à chaud c'est que Skrela nous a fait peur, mais au final il ne restera que la victoire dans les souvenirs!
Mauvaise gestion de Noves pour une fois, comme quoi on peut avoir pas mal d'expérience et se tromper: Servat remplacé vraiment tard alors que blessé, Skrela fallait le sortir à la mi-temps que ce soit dans le jeu ou sur les pénalités... Johnston pareil remplacé par son neuveu, et Caucau a été sous utilisé, pas assez de ballons par rapport à ce qu'il peut apporter, surtout après le jaune de Nagusa...
A ce qu'on m'a dit les Montpellierains étaient souvent hors jeu, bravo à eux quand même, ils sont pas passés loin de l'exploit, public excellent (à part un petit con Montpellierains de 8 ans derrière moi avec les supporters toulousains qui jouait avec sa sirène avant les buts de Skrela...) tout le monde est resté pour la remise du bouclier et le feu d'artifice, vraiment sympa...
Sinon Paris faut aimer, Chat-let-les halles c'est sympa, le reste que j'ai vu c'est bien crade...
Voilà 18ème titre, on se rappellera pas une finale magnifique malheureusement (2008 c'était autre chose), mais bon toujours de supers moments!
On se rend compte que Jauzion et Poit' pas à la CDM, c'est assez magnifique, mais bon on sait d'avance que ça va être une farce donc...