Jump to content

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
855 replies to this topic

#586 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 05 June 2011 - 09:44 AM

Disons surtout qu'un voile pudique est jeté sur certaines interventions hier là où un Cudmore mobilise une loupe et des ralentis vus et revus sous tous les angles.
Jeu de poings jeu de toulousain.

Tu fais honte aux vrais supporters Montpellierains que j'ai vu à la finale, l'arbitre a peut être oublier 2,3 fautes mais des 2 côtés...

Cache toi...

#587 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 05 June 2011 - 09:44 AM

:blink: :blink:

???????

Qu'est ce que tu n'as pas compris mon cher BOURRIN ?

A part l'arbitrage de Péchambert ? :fume:

#588 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 June 2011 - 09:47 AM

Qu'est ce que tu n'as pas compris mon cher BOURRIN ?

A part l'arbitrage de Péchambert ? :fume:

tu me compares a fulfesse ?

#589 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 June 2011 - 09:48 AM

tu me compares a fulfesse ?

Oui, vous m'avez tous les deux envoyé des messages d'amoouur :bush:

Le sien était, certes, moins conventionnel... à l'image des plaquages d'Albacete dirait-je, si j'osais :fume:

#590 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 05 June 2011 - 09:59 AM

Tu fais honte aux vrais supporters Montpellierains que j'ai vu à la finale, l'arbitre a peut être oublier 2,3 fautes mais des 2 côtés...

Cache toi...

Tu as oublié 2,3 fautes aussi.

Corrige-toi

Sinon il faudra aussi m'expliquer la règle permettant à l'arbitre de faire reculer le pénalisé de plus de vingt mètres quand il annonce " à dix mètres".

#591 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 June 2011 - 10:05 AM

Corrige-toi

Sinon il faudra aussi m'expliquer la règle permettant à l'arbitre de faire reculer le pénalisé de plus de vingt mètres quand il annonce " à dix mètres".

bah, t'es sûr que ça faisait 20 mètres, à tout casser j'aurais dit 13m 57 moi.. à un poil de chouïa près !!!
vous ne pouvez pas trop vous plaindre de l'arbitrage quand même, de mon point de vue plutôt neutre et qui avait plutôt de l’empathie pour le présupposé "petit"

sur les 3 derniers matchs que vous faites dans les phases finales vous prenez 6 jaunes, 2 par match, c'est beaucoup, beaucoup trop, et ce n'est pas à chaque fois qu'une lubie d'arbitres.

#592 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 05 June 2011 - 10:06 AM

Corrige-toi

Ben il a râlé non? donc 10 mètres de +

#593 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,545 posts

Posted 05 June 2011 - 10:07 AM

Pour répondre à Julien je veux juste dire que les phases finales font totalement partie de l'esprit de fête du rugby! Donc que le 6e soit champion ça peut arriver et c'est ce qui fait la magie des phases finales avec son ambiance si particulière!
Vive les phases finales :flowers:

Les phases finales, c'est fun. Mais on peut quand même entendre ce que dit Julien : Tout le monde a compris que 12 c'était le maximum du maximum pr un championnat de club ! Sauf nous autres, français, plus malins que tout le monde, qui jouons à 14, et derrière nous plaignons de pas avoir assez de temps pour l'équipe nationale, de trop de doublon,etc..
Quant aux barrages.. c'est ridicule. Une phase finale à 4, comme genre.. bah partout ailleurs (Guinness Premiership, Magners League), et point barre. On râle qu'il y a trop de match dans la saison, et on en rajoute encore un..

En plus, réduire l'élite à 12 ne rendrait que la ProD2 plus intéressante. Non vraiment je saisis pas pourquoi on s'obstine à rester à 14 clubs dans l'élite.

#594 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts

Posted 05 June 2011 - 10:09 AM

Félicitations aux Toulousains pour ce nouveau titre, qui va leur demander d'acheter une autre vitrine pour l'exposer :)
Pas une grande finale, un suspens intéressant même si on voyait le MHR au point de rupture à la 65e. Skréla m'a fait peur tout de même...
Dans le stade, on aura pas mal entendu le public de Montpellier, moins celui du ST, j'ai trouvé. Vous confirmez?
Idem pour les images du Capitole, bonne ambiance, mais sans plus. Blasés les Tousoulains? ^^

N'empêche, chauvinisme oblige, un SdF avec du Jaune et du Bleu et le bruit qui va avec, ça a de la gueule :)

En revanche, cette finale nous aura peut-être permis de transmettre la malédiction aux Montpellierains. Bons courages à eux et rdv dans 100 ans! hihi!

#595 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 05 June 2011 - 10:13 AM

ce sera dur pour Montpellier la saison prochaine , contre -coup de l'espoir déçu plus des recrues en pré-retraite qui vont casser l'ambiance .

#596 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 05 June 2011 - 10:13 AM

Rien à redire sur le match, victoire logique et méritée du Stade Toulousain.
Avec un peu plus de réalisme au pied et sur certaines phases de jeu, l'écart aurait pu être beaucoup plus conséquent.
Les Montpellierains se sont bien battus jusqu'au bout.

Par contre, j'ai vécu une mésaventure que j'ai trouvé particulièrement scandaleuse.
Après être rentré dans le Stade de France, un espèce de pseudo responsable de la sécurité est venu vers moi en me disant, "il faut que vous retiriez votre maillot de Clermont car la finale c'est Toulouse/Montpellier !" Un peu surpris, j'ai d'abord cru à une vilaine blague (comme toutes les personnes qui ont vécu la scène d'ailleurs) et j'ai continué mon chemin vers ma place.
Quand quelques secondes plus tard, ce même olibrius me rattrape et sur un ton beaucoup plus sec m'impose d'enlever mon maillot et d'ajouter "ne vous avisez pas de le remettre, je vous ai à l'oeil !"
J'étais sur le cul, je l'ai donc enlever en rentrant dans le bloc et l'ai aussitôt remis une fois assis !! Faut pas déconner non plus, y avait trois toulonnais derrière moi, une dizaine de catalans plus bas...

Elle est belle la grande fête du rugby, incroyable tout de même que les organisateurs ne fassent pas appel y compris pour ce qui concerne "la sécurité" a des sociétés qui possèdent les valeurs du rugby et non celles du football.
Avec des c:censure: pas étonnant que notre sport se rapproche de plus en plus du ballon rond...

Désolé pour cet épisode, je raconte ma vie ! :fume:

#597 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 June 2011 - 10:15 AM

Par contre, j'ai vécu une mésaventure que j'ai trouvé particulièrement scandaleuse.
Après être rentré dans le Stade de France, un espèce de pseudo responsable de la sécurité est venu vers moi en me disant, "il faut que vous retiriez votre maillot de Clermont car la finale c'est Toulouse/Montpellier !" Un peu surpris, j'ai d'abord cru à une vilaine blague (comme toutes les personnes qui ont vécu la scène d'ailleurs) et j'ai continué mon chemin vers ma place.
Quand quelques secondes plus tard, ce même olibrius me rattrape et sur un ton beaucoup plus sec m'impose d'enlever mon maillot et d'ajouter "ne vous avisez pas de le remettre, je vous ai à l'oeil !"
J'étais sur le cul, je l'ai donc enlever en rentrant dans le bloc et l'ai aussitôt remis une fois assis !! Faut pas déconner non plus, y avait trois toulonnais derrière moi, une dizaine de catalans plus bas...

Elle est belle la grande fête du rugby, incroyable tout de même que les organisateurs ne fassent pas appel y compris pour ce qui concerne "la sécurité" a des sociétés qui possèdent les valeurs du rugby et non celles du football.
Avec des c:censure: pas étonnant que notre sport se rapproche de plus en plus du ballon rond...

Hallucinant :blink:

#598 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 June 2011 - 10:16 AM

Rien à redire sur le match, victoire logique et méritée du Stade Toulousain.
Avec un peu plus de réalisme au pied et sur certaines phases de jeu, l'écart aurait pu être beaucoup plus conséquent.
Les Montpellierains se sont bien battus jusqu'au bout.

Non, non, ne soit pas désolé de 3615 mylife...
Vraiment ahurissant ce genre d'attitude, de mentalité, de connerie pure :blink:

#599 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts

Posted 05 June 2011 - 10:19 AM

En finale, seule la victoire est belle, le score, la manière, tout le monde s'en moque. TOULOUSE a eu les ressources pour revenir en fin de match, eh bien bravo à eux. Après tout, je ne veux pas revenir en arrière, mais nous avons tous en mémoire celle de 2007, face au SF, que je n'ai toujours pas avalé d'ailleurs, où l'ASM menait 12 à 0 et puis..... tout le monde connait la suite. Ce matin, le bouclier est à TOULOUSE, alors la manière même le grand STADE TOULOUSAIN, il s'en tape complètement.

Petite finale, certes, mais un titre de plus pour TOULOUSE.......... L'année prochaine si nous gagnons le titre par 3 à 0, avec un drop de Jaimie à la dernière minute du match moi je signe tout de suite et des deux mains............pas vous ?

#600 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 05 June 2011 - 10:19 AM

Match pénible à regarder

Toulouse et son éternel sang froid a vaincu

Pas de surprise, et avec + de réussite le ST finissait à + de 30 points

L'an prochain ça va vraiment être chaud cacao pour arriver au bout, vu la concurrence, la coupe du monde mettra un peu d'incertitude supplémentaire, va pas falloir laissé trop de points en route au début de saison