Rien à redire sur le match, victoire logique et méritée du Stade Toulousain.
Avec un peu plus de réalisme au pied et sur certaines phases de jeu, l'écart aurait pu être beaucoup plus conséquent.
Les Montpellierains se sont bien battus jusqu'au bout.
Par contre, j'ai vécu une mésaventure que j'ai trouvé particulièrement scandaleuse.
Après être rentré dans le Stade de France, un espèce de pseudo responsable de la sécurité est venu vers moi en me disant, "il faut que vous retiriez votre maillot de Clermont car la finale c'est Toulouse/Montpellier !" Un peu surpris, j'ai d'abord cru à une vilaine blague (comme toutes les personnes qui ont vécu la scène d'ailleurs) et j'ai continué mon chemin vers ma place.
Quand quelques secondes plus tard, ce même olibrius me rattrape et sur un ton beaucoup plus sec m'impose d'enlever mon maillot et d'ajouter "ne vous avisez pas de le remettre, je vous ai à l'oeil !"
J'étais sur le cul, je l'ai donc enlever en rentrant dans le bloc et l'ai aussitôt remis une fois assis !! Faut pas déconner non plus, y avait trois toulonnais derrière moi, une dizaine de catalans plus bas...
Elle est belle la grande fête du rugby, incroyable tout de même que les organisateurs ne fassent pas appel y compris pour ce qui concerne "la sécurité" a des sociétés qui possèdent les valeurs du rugby et non celles du football.
Avec des c:censure: pas étonnant que notre sport se rapproche de plus en plus du ballon rond...
Désolé pour cet épisode, je raconte ma vie !