Ne me dis pas que tu ne le remarque qu'aujourd'hui ?Ce forum est mythique ... sincèrement vous en tenez des bons ici ...
Enfin bref, moi jm'en cogne royalement de votre avis sur l'affluence d'hier soir, de l'ambiance, du niveau du match, car je sais que si l'ASM avait joué hier soir, il n'y aurait eu aucune critique. Alors bon ...
En tout cas, en tant que Toulousain, ben moi je suis fier de mon équipe, j'étais au SDF hier soir, je me suis tapé 19h de bus, et j'ai vu mon équipe remporter un match aux forceps, à l'envie, au courage. That's all !!!
Concernant le match, il était très bizarre, on les domine partout mais on peut aussi perdre ce match ... Malheureusement pour lui Skréla rate totalement son match (mentalement il a encore quelques défauts ...). Pas un super match de la part du Stade, c'est sûr, un des plus mauvais certainement en terme de jeu.
En revanche, le bouclier est à Toulouse et la victoire me semble quand même logique. On domine la saison et on domine le match d'hier.
Allez, je vais au Capitole fêter le Brennus avec le public Toulousain. Vous savez celui qui est nul et qui est blasé.

Sinon faites une belle fête.