Ce forum est mythique ... sincèrement vous en tenez des bons ici ...
Enfin bref, moi jm'en cogne royalement de votre avis sur l'affluence d'hier soir, de l'ambiance, du niveau du match, car je sais que si l'ASM avait joué hier soir, il n'y aurait eu aucune critique. Alors bon ...
En tout cas, en tant que Toulousain, ben moi je suis fier de mon équipe, j'étais au SDF hier soir, je me suis tapé 19h de bus, et j'ai vu mon équipe remporter un match aux forceps, à l'envie, au courage. That's all !!!
Concernant le match, il était très bizarre, on les domine partout mais on peut aussi perdre ce match ... Malheureusement pour lui Skréla rate totalement son match (mentalement il a encore quelques défauts ...). Pas un super match de la part du Stade, c'est sûr, un des plus mauvais certainement en terme de jeu.
En revanche, le bouclier est à Toulouse et la victoire me semble quand même logique. On domine la saison et on domine le match d'hier.
Allez, je vais au Capitole fêter le Brennus avec le public Toulousain. Vous savez celui qui est nul et qui est blasé.
Il ne faut pas tout mélanger! Toulouse mérite sa victoire, que se soit sur le match (plus de ballon, plus d'initiative enfin une grosse domination) ou sur la saison ou Toulouse termine 1er! Rien à redire la dessus. Ce que tu fais justement remarquer.
Par contre la plupart d'entre nous sont d'accord pour dire que l'ambiance au stade de france hier soir était nulle. Un stade qui ne fait pas le plein et vraiment pas une grosse ambiance. Sans pour autant dire que le public de Toulouse est nul, ce qui de toute façon est faux car il déplace toute de même du monde, on peut dire que oui vous êtes un peu blasé lol
Le grand nombre de titre étant je pense une fausse excuse, tout comme grand nombre de déplacement à effectuer. Quand on voit certains clubs de foot qui après 20 titres continue à générer une passion fantastique!
Bref bonne festivité aux Toulousains qui mérite largement ce titre