Jump to content

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
855 replies to this topic

#646 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 05 June 2011 - 15:42 PM

Sacrée analyse !

J'aimerai savoir le qualificatif que tu emploies pour un Bourgoin-USAP en plein mois de janvier sous une pluie glacée...

Il n'empêche, que hier soir le niveau du match était très bas, surtout avec les 2 équipes qu'il y avait. On aurait dit l'ASM des "grands jours" s'affrontant elle même.
Mais je pense que si Skrela n'avait pas craqué mentalement sur ces pénalités, Toulouse aurait pris le large plus vite, et peut être que le jeu se serait plus ouvert.
Là les 2 équipes sont restées tendu du slip comme si les 10 premieres minutes habituellement balbutiante avaient duré 80.

#647 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,126 posts

Posted 05 June 2011 - 15:54 PM

Il n'empêche, que hier soir le niveau du match était très bas, surtout avec les 2 équipes qu'il y avait. On aurait dit l'ASM des "grands jours" s'affrontant elle même.
Mais je pense que si Skrela n'avait pas craqué mentalement sur ces pénalités, Toulouse aurait pris le large plus vite, et peut être que le jeu se serait plus ouvert.
Là les 2 équipes sont restées tendu du slip comme si les 10 premieres minutes habituellement balbutiante avaient duré 80.

Les toulousains ont gagné. Y'a que ca que qui compte et ils sont contents.
Ils pourront se consacrer à la Coupe d'Europe l'année prochaine et nous laisser le bouclier. :w00t:

#648 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 05 June 2011 - 16:04 PM

Les toulousains ont gagné. Y'a que ca que qui compte et ils sont contents.
Ils pourront se consacrer à la Coupe d'Europe l'année prochaine et nous laisser le bouclier. Image IPB

Ben non, il y a des milliers de passionnés de rugby qui se sont fait suer au mois de juin et
par beau temps un soir de finale !!!

Le tout sans remettre en cause le gain du match logique pour les toulousains .

#649 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 05 June 2011 - 16:08 PM

Très simple ... nul à .... !

A priori je ne suis pas le seul à avoir assisté à un match médiocre hier.

Pourquoi, tu es de la race supérieure ?

Dans ce cas là, il ne faut pas te mélanger avec la plèbe mon coco !

Ca s'écrit avec des K :flowers:

D'ailleurs des K y en a à Toulouse :fume:

#650 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 05 June 2011 - 16:12 PM

Ce forum est mythique ... sincèrement vous en tenez des bons ici ...

Enfin bref, moi jm'en cogne royalement de votre avis sur l'affluence d'hier soir, de l'ambiance, du niveau du match, car je sais que si l'ASM avait joué hier soir, il n'y aurait eu aucune critique. Alors bon ...

En tout cas, en tant que Toulousain, ben moi je suis fier de mon équipe, j'étais au SDF hier soir, je me suis tapé 19h de bus, et j'ai vu mon équipe remporter un match aux forceps, à l'envie, au courage. That's all !!!

Concernant le match, il était très bizarre, on les domine partout mais on peut aussi perdre ce match ... Malheureusement pour lui Skréla rate totalement son match (mentalement il a encore quelques défauts ...). Pas un super match de la part du Stade, c'est sûr, un des plus mauvais certainement en terme de jeu.

En revanche, le bouclier est à Toulouse et la victoire me semble quand même logique. On domine la saison et on domine le match d'hier.

Allez, je vais au Capitole fêter le Brennus avec le public Toulousain. Vous savez celui qui est nul et qui est blasé.

Il ne faut pas tout mélanger! Toulouse mérite sa victoire, que se soit sur le match (plus de ballon, plus d'initiative enfin une grosse domination) ou sur la saison ou Toulouse termine 1er! Rien à redire la dessus. Ce que tu fais justement remarquer.

Par contre la plupart d'entre nous sont d'accord pour dire que l'ambiance au stade de france hier soir était nulle. Un stade qui ne fait pas le plein et vraiment pas une grosse ambiance. Sans pour autant dire que le public de Toulouse est nul, ce qui de toute façon est faux car il déplace toute de même du monde, on peut dire que oui vous êtes un peu blasé lol
Le grand nombre de titre étant je pense une fausse excuse, tout comme grand nombre de déplacement à effectuer. Quand on voit certains clubs de foot qui après 20 titres continue à générer une passion fantastique!

Bref bonne festivité aux Toulousains qui mérite largement ce titre :flowers:

#651 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 05 June 2011 - 16:13 PM

Ca s'écrit avec des K Image IPB

D'ailleurs des K y en a à Toulouse Image IPB

Cher ami, je ne confond pas le seul et unique KOKO avec n'importe qui !!! Image IPB

#652 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts

Posted 05 June 2011 - 16:16 PM

[/b]

Rien à ajouter -Tout est dit dans cette phrase- Effectivement le jour où l'ASM décrochera son second bouclier j'espère qu'il ne faudra attendre l'année 2112 !!!!!!!!!!!!! +100000 -GONZALO NAPS, qui est une fille :D :D :D :D :D :D

Ah enfin un qui suit.
C'est pas trop tôt. :flowers: B)

#653 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 05 June 2011 - 16:20 PM

Ben non, il y a des milliers de passionnés de rugby qui se sont fait suer au mois de juin et
par beau temps un soir de finale !!!

Le tout sans remettre en cause le gain du match logique pour les toulousains .

Ben désolé mais on s'en cague de ces gens là. Le Stade hier a joué pour ses supporters par pour les autres. Tu voulais prendre du plaisir hier soir ? Fallait le demander à ton équipe. Moi hier j'ai pris du plaisir. L’essentiel est là, les deux équipes n'étaient pas là pour faire plaisir aux supporters des autres équipes.

#654 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 June 2011 - 16:22 PM

Ben désolé mais on s'en cague de ces gens là. Le Stade hier a joué pour ses supporters par pour les autres. Tu voulais prendre du plaisir hier soir ? Fallait le demander à ton équipe. Moi hier j'ai pris du plaisir. L'essentiel est là, les deux équipes n'étaient pas là pour faire plaisir aux supporters des autres équipes.

Dépeche-toi, ils arrivent au Capitole !

Cher ami, je ne confond pas le seul et unique KOKO avec n'importe qui !!! Image IPB

God save the koko :fume:

#655 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 05 June 2011 - 16:23 PM

http://video-direct....yer.php?id=1127

Voici le public blasé

J'y suis

#656 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 June 2011 - 16:24 PM

http://video-direct....yer.php?id=1127

Voici le public blasé

C'est surtout des gens qui aiment pas le tennis et s'emmerdent le dimanche aprem <_<

#657 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 05 June 2011 - 16:24 PM

God save the koko :fume:

Et oui sa fais déjà trois fois qu'il reregarde cette finale.. B) :D

#658 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 05 June 2011 - 16:27 PM

Ben désolé mais on s'en cague de ces gens là. Le Stade hier a joué pour ses supporters par pour les autres. Tu voulais prendre du plaisir hier soir ? Fallait le demander à ton équipe. Moi hier j'ai pris du plaisir. L'essentiel est là, les deux équipes n'étaient pas là pour faire plaisir aux supporters des autres équipes.

A ce degré de bêtise, je préfère ne rien ajouter !!!

Et c'est ce genre de triste individu qui décerne des certificats de compétence.

J'ai toujours dit que les toulousains ne méritaient pas leur équipe, tu confirmes !

#659 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,400 posts

Posted 05 June 2011 - 16:27 PM

Blasé par ses 18 titres....Mon avis d'expert m'ose à penser qu'au moins pour les 4 premiers y a un paquet de supporter qui,depuis, mangent les pissenlits par la racine...
"Tu montes à Paris cette année pour la finale?"
"Pfouah non, j'étais à celle de 1923 et y avait pas d'ambiance, j'suis blasé."

#660 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 June 2011 - 16:31 PM

A ce degré de bêtise, je préfère ne rien ajouter !!!

Et c'est ce genre de triste individu qui décerne des certificats de compétence.

J'ai toujours dit que les toulousains ne méritaient pas leur équipe, tu confirmes !

Mais si, regardes la vidéo, la place est pleine ! :fume: