Mais si, regardes la vidéo, la place est pleine !
Il doit y avoir une contrepèterie !!!

Posted 05 June 2011 - 16:35 PM
Mais si, regardes la vidéo, la place est pleine !
Posted 05 June 2011 - 16:36 PM
Il ne faut pas tout mélanger! Toulouse mérite sa victoire, que se soit sur le match (plus de ballon, plus d'initiative enfin une grosse domination) ou sur la saison ou Toulouse termine 1er! Rien à redire la dessus. Ce que tu fais justement remarquer.
Par contre la plupart d'entre nous sont d'accord pour dire que l'ambiance au stade de france hier soir était nulle. Un stade qui ne fait pas le plein et vraiment pas une grosse ambiance. Sans pour autant dire que le public de Toulouse est nul, ce qui de toute façon est faux car il déplace toute de même du monde, on peut dire que oui vous êtes un peu blasé lol
Le grand nombre de titre étant je pense une fausse excuse, tout comme grand nombre de déplacement à effectuer. Quand on voit certains clubs de foot qui après 20 titres continue à générer une passion fantastique!
Bref bonne festivité aux Toulousains qui mérite largement ce titre
Posted 05 June 2011 - 16:36 PM
On en reparlera le jour où ton club aura 17 titres
Posted 05 June 2011 - 16:37 PM
Il doit y avoir une contrepèterie !!!
Posted 05 June 2011 - 16:46 PM
Posted 05 June 2011 - 16:46 PM
ébé pourtant hier c'était d'un ennuie à mourir!! C'était d'ailleurs assez triste à voir que se voit l'avant ou l'après match.L'ambiance du stade de france hier ??? elle etait bien meilleure que celle de marseille, le vendredi ... y a pas photos.
Posted 05 June 2011 - 16:47 PM
A ce degré de bêtise, je préfère ne rien ajouter !!!
Et c'est ce genre de triste individu qui décerne des certificats de compétence.
J'ai toujours dit que les toulousains ne méritaient pas leur équipe, tu confirmes !
Posted 05 June 2011 - 16:54 PM
Posted 05 June 2011 - 17:01 PM
de rienMerci du fond du coeur
![]()
j ai une sante de ferPS : reste bien dans "ta loge",là est ta place et tu pourrais prendre froid au milieu de la plèbe...ou pire faire une réaction allergique...
la lune de la planète Saturne................'tain alex c'est laquelle ta loge ?
Posted 05 June 2011 - 17:04 PM
ébé pourtant hier c'était d'un ennuie à mourir!! C'était d'ailleurs assez triste à voir que se voit l'avant ou l'après match.
Mais oui bravo à Toulouse et sans se croire plus beau que les autres objectivement hier soir c'était pas une grande ambiance.
Au moins à Marseille il y avait un avant match fantastique et un après match joyeux entre supporters rouge et noir et jaune et bleu
Moi j'ai quand même une petite admiration envers les haineux du ST, faut en avoir une sacrée paire quand même.
Autant un mec qui déteste Bourgoin, il est tranquille, il est jamais déçu.
Autant le mec qui déteste le ST il doit souvent rager, faites gaffe quand même, l'ulcère est vite arrivé.
Posted 05 June 2011 - 17:09 PM
Posted 05 June 2011 - 17:40 PM
Posted 05 June 2011 - 17:41 PM
Posted 05 June 2011 - 17:46 PM
Blanco aussi avait annoncé de maniere categorique que son club gagnerait un titre cette année ...
Posted 05 June 2011 - 17:48 PM