Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#661 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 05 juin 2011 - 16:35

Mais si, regardes la vidéo, la place est pleine ! Image IPB

Il doit y avoir une contrepèterie !!! Image IPB

#662 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 929 messages

Posté 05 juin 2011 - 16:36

Il ne faut pas tout mélanger! Toulouse mérite sa victoire, que se soit sur le match (plus de ballon, plus d'initiative enfin une grosse domination) ou sur la saison ou Toulouse termine 1er! Rien à redire la dessus. Ce que tu fais justement remarquer.

Par contre la plupart d'entre nous sont d'accord pour dire que l'ambiance au stade de france hier soir était nulle. Un stade qui ne fait pas le plein et vraiment pas une grosse ambiance. Sans pour autant dire que le public de Toulouse est nul, ce qui de toute façon est faux car il déplace toute de même du monde, on peut dire que oui vous êtes un peu blasé lol
Le grand nombre de titre étant je pense une fausse excuse, tout comme grand nombre de déplacement à effectuer. Quand on voit certains clubs de foot qui après 20 titres continue à générer une passion fantastique!

Bref bonne festivité aux Toulousains qui mérite largement ce titre :flowers:

y en a un autre qui hier aussi disait la meme chose, que le peuple rouge et noir etait blasé ... pouahh pouahh pouahhh.

certains montferrandais ne sont pas allés à marseille cette année alors qu'ils le pouvaient et qu'ils l auraient fait l année passée ...

L'ambiance du stade de france hier ??? elle etait bien meilleure que celle de marseille, le vendredi ... y a pas photos.

Quand aux toulousains qui fetent le bouclier à cet instant, ils sont bien plus nombreux que ce que certains pensaient.

Bref, beaucoup ici partent du principe que tout est mieux quand l'asm est concerné, quand y a pas clermont ca serait nul. Bref faut un peu arreter de se croire plus beau qu'on ne l est.

Et bravo aux toulousains ...

#663 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 juin 2011 - 16:36

On en reparlera le jour où ton club aura 17 titres

y'a la télé au paradis ? :fume:

#664 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2011 - 16:37

Il doit y avoir une contrepèterie !!! Image IPB

Boarf même pas. A l'image des spectateurs rouges et noirs, koko est blasé :mellow:

#665 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 juin 2011 - 16:46

enfin bon , eux au moins l'impérial il est amortie :whistling:

#666 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 05 juin 2011 - 16:46

L'ambiance du stade de france hier ??? elle etait bien meilleure que celle de marseille, le vendredi ... y a pas photos.

ébé pourtant hier c'était d'un ennuie à mourir!! C'était d'ailleurs assez triste à voir que se voit l'avant ou l'après match.

Mais oui bravo à Toulouse et sans se croire plus beau que les autres objectivement hier soir c'était pas une grande ambiance.
Au moins à Marseille il y avait un avant match fantastique et un après match joyeux entre supporters rouge et noir et jaune et bleu

#667 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 05 juin 2011 - 16:47

A ce degré de bêtise, je préfère ne rien ajouter !!!

Et c'est ce genre de triste individu qui décerne des certificats de compétence.

J'ai toujours dit que les toulousains ne méritaient pas leur équipe, tu confirmes !

T'as raison l'ami.

#668 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 05 juin 2011 - 16:54

Moi j'ai quand même une petite admiration envers les haineux du ST, faut en avoir une sacrée paire quand même.
Autant un mec qui déteste Bourgoin, il est tranquille, il est jamais déçu.
Autant le mec qui déteste le ST il doit souvent rager, faites gaffe quand même, l'ulcère est vite arrivé.

#669 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2011 - 17:01

Merci du fond du coeur :fume: :kiss:

de rien
tout le plaisir est pour moi
et tu ne peux pas savoir a quel point.............! B)

PS : reste bien dans "ta loge",là est ta place et tu pourrais prendre froid au milieu de la plèbe...ou pire faire une réaction allergique...:fume:

j ai une sante de fer
et pas question de me melanger avec le bon peuple
quelle horreur............!
ah non merci bien !
ca me gratte rien que d'y penser :original:

'tain alex c'est laquelle ta loge ? :fume:

la lune de la planète Saturne................ :)

#670 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages

Posté 05 juin 2011 - 17:04

ébé pourtant hier c'était d'un ennuie à mourir!! C'était d'ailleurs assez triste à voir que se voit l'avant ou l'après match.

Mais oui bravo à Toulouse et sans se croire plus beau que les autres objectivement hier soir c'était pas une grande ambiance.
Au moins à Marseille il y avait un avant match fantastique et un après match joyeux entre supporters rouge et noir et jaune et bleu

vous etiez au stade visiblement ?

Les avant match de finale sont jamais folichones, tout se jouent sur les aires d'autoroute, payage etc etc

et l'apres match, beaucoup repartent direct.

à marseille, en dehors du defilé, ne me dites pas que l'ambiance etait au top dans le stade. C'etait d un ennuie terrible.

Moi j'ai quand même une petite admiration envers les haineux du ST, faut en avoir une sacrée paire quand même.
Autant un mec qui déteste Bourgoin, il est tranquille, il est jamais déçu.
Autant le mec qui déteste le ST il doit souvent rager, faites gaffe quand même, l'ulcère est vite arrivé.

on peut entre guillemets " detester " ( le mot est un peu lourd ) toulouse tout en les respectant. Perso j ai un enorme respect pour ce peuple toulousain, rarement arroguant comme peuvent ( ou l'ont été ) certains sans titres ...

En meme temps le respect fait partie des valeurs du rugby ...

#671 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 05 juin 2011 - 17:09

Je parlais pas des gens qui n'aiment pas Toulouse tout en les respectant, je parle de ceux qui détestent vraiment ce club et déversent leur haine au moindre truc, je parlais des vrais haters.

#672 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 juin 2011 - 17:40

Je comprends tous les toulousains qui ne se sont pas déplacés au stade. Villepreux avait annoncé que Toulouse devait gagner un titre. Ce serait comme de regarder le match en connaissant déjà le résultat.

Il ne restait plus à Péchambert qu'à siffler un peu pour l'un, puis un peu pour l'autre mine de rien. Le tout à été fait en ajustant les pénalités pour Toulouse dans les 30 mètres quand il a vu que Skréla était dans un jour sans. Tout ça plus les cartons jaunes pour enrober le tout, et Novès qui manageait tout ça depuis son banc.
Non, c'est vrai que c'est une mécanique bien huilée Toulouse ! :sick:

#673 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages

Posté 05 juin 2011 - 17:41

Blanco aussi avait annoncé de maniere categorique que son club gagnerait un titre cette année ...

#674 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 juin 2011 - 17:46

Blanco aussi avait annoncé de maniere categorique que son club gagnerait un titre cette année ...

Oui, Blanco a parlé de son club. C'est différent quand c'est les médias. Ca met une chtite pression sur les arbitres mine de rien.

Et vous avez vu : Je ne parle plus des dégueulasseries que Novès a dites sur Galthié. :fume:

#675 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 juin 2011 - 17:48

Toulouse aurait pu faire le doublé assez facilement cette année. Inexplicablement, le Racing les a privés du Challenge Pierre de Coubertin.
Laisser le prix du Fair Play à Berbizier et Chabal, c'est imparable.