Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#691 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:17

T'es allé faire un tour à Toulon y'a pas longtemps non?

Ce qui est sûr, c'est que nombre de toulousains n'ont même pas besoin de se déplacer. :whistling:

D'ailleurs, beaucoup ne se déplacent même pas ! :w00t:

#692 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 870 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:22

Pour Montpellier, destin ASM 1994 ou ASMCA 2007?

#693 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:25

Destin on ne pourra pas le savoir puisqu'il y a la coupe du monde en septembre.

#694 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:25

Assurément 94 (victoire miraculeuse de l'ASM en 1/4 contre le RCT). En 2007, l'ASM avait globalement dominé le match avant la sortie de Cudmore et méritait 100 fois de gagner. hier, Montpellier ne méritait rien...

#695 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:32

Ce qui est sûr, c'est que nombre de toulousains n'ont même pas besoin de se déplacer. :whistling:

D'ailleurs, beaucoup ne se déplacent même pas ! :w00t:

En 24h de forum j'ai vu bien plus de conneries dans les posts de 2-3 illuminés que dans tout Toulouse.
Je préfère une ambiance dans les tribunes moindre mais des titres qu'une ambiance de folie sans titres.
On en reparlera le jour où vous aurez 4 HCup et 18 Brennus (enfin, nos arrières petits enfants en discuteront car ça risque de prendre pas mal de temps, voir de ne jamais arriver :fume:).
Ou le jour où vous aurez un déplacement à Anoeta, un autre à Dublin, puis Marseille et ensuite Paris.
Mais bon, vous pouvez pas savoir, la HCup vous vous en cogner et après un bouclier vous en foutez plus une.
Si seulement le ST avait les supporters de Clermont... ils ont vraiment pas de chance quand même, être le meilleur club de France et avoir des supporters en carton, chienne de vie.

#696 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:34

Je pense que tu ne te rends pas vraiment compte. Cette saison le ST c'était Anoeta, Dublin, Marseille et donc le Sdf, la saison passée, deux fois au Stadium, Montpellier et de nouveau le Sdf, la saison d'avant super "rien que" Cardiff et Bordeaux ... il faut quand même que je remonte drolement loin, au début de la décennie 2000 pour n'avoir qu'une ou deux phase finale pour le ST en fin de saison.

Alors oui, a 100 euros et souvent plus le déplacement, perso je me déplace le plus souvent a 3, les RTT et départs anticipés du bureau qui en résultent, hotels, avions ... ben ça calme un peu et tu finis effectivement par choisir, mais crois moi, frustré de ne pouvoir les vivre tous.

Les toulousains ont eu autant de déplacements que les clermontois cette saison, hormis cette finale.

Et avec 7 ou 800.000 d'habitants de plus dans l'aire urbaine, sans compter tous les corréziens ou aurillacois qui supportent Toulouse par facilité, ça devrait être facile de renouveler les effetifs non ? Tu vas pas nous faire croire que 95% des supporters toulousains font une croix sur la finale pour se fader un quart à l'extérieur contre Biarritz ? :fume:

Quand au Leinster-Toulouse du mois d'avril qui finalement est votre seul déplacement à l'étranger en 2 ans (et oui, les toulousains en coupe d'Europe ont surtout des déplacements au Stadium si on va par là :whistling: ) ; bref, pour ce fameux Leinster-Toulouse, y avait presque plus de clermontois que de toulousains apparemment :fume:

#697 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:35

En 24h de forum j'ai vu bien plus de conneries dans les posts de 2-3 illuminés que dans tout Toulouse.
Je préfère une ambiance dans les tribunes moindre mais des titres qu'une ambiance de folie sans titres.
On en reparlera le jour où vous aurez 4 HCup et 18 Brennus (enfin, nos arrières petits enfants en discuteront car ça risque de prendre pas mal de temps, voir de ne jamais arriver :fume:).
Ou le jour où vous aurez un déplacement à Anoeta, un autre à Dublin, puis Marseille et ensuite Paris.
Mais bon, vous pouvez pas savoir, la HCup vous vous en cogner et après un bouclier vous en foutez plus une.
Si seulement le ST avaient les supporters de Clermont... ils ont vraiment pas de chance quand même, être le meilleur club de France et avoir des supporters en carton, chienne de vie.

Alors Murtaugh, on a les nerfs qui lachent ?

#698 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:36

Si seulement le ST avait les supporters de Clermont... ils ont vraiment pas de chance quand même, être le meilleur club de France et avoir des supporters en carton, chienne de vie.

Et réciproquement (comme dirait joe dassin) le meilleur public de France a une équipe en carton
et des dirigeants qui sont sans doute de la même matière pour laisser partir Lauaki :crying:

allez l'aviron, allez les ciel et blancs, hein ? :fume:

#699 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:41

Alors Murtaugh, on a les nerfs qui lachent ?

Non pas du tout pourquoi? Tu as vu de l'énervement dans mon post?

Et réciproquement (comme dirait joe dassin) le meilleur public de France a une équipe en carton
et des dirigeants qui sont sans doute de la même matière pour laisser partir Lauaki :crying:

allez l'aviron, allez les ciel et blancs, hein ? :fume:

Je dirais plus ça pour le coup de faire venir Skréla :fume:
Parra - Skréla j'en salive d'avance.

#700 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:44

Je crains qu'en 24 heures, tu aies réussi à écrire infiniment plus de conneries que tu n'en as lues, ce qui n'est pas une moindre performance je le concède.

#701 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 870 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:44

17 Brennus dont 11 lors des 26 dernières années, 4 Coupe d'Europe...

C'est une constatation implacable: le Stade Toulousain est le plus grand club de l'histoire du rugby français.

On ne peut que respecter ce très grand club.

Cette capacité à rester au sommet toutes les saisons depuis 18 ans est impressionnante.

Nous on tente d'en prendre le chemin depuis 5 ans avec 1 Brennus et 1 Challenge européen.
On tient là un beau modèle.

N'en déplaisent aux jaloux!

#702 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:45

Dans ce cas on revient au sujet.

Ici, il est interdit de faire dévier un sujet, sauf pour parler de Lauaki. Tu comprendras vite :blink:

#703 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:46

On en reparlera le jour où vous aurez 4 HCup et 18 Brennus (enfin, nos arrières petits enfants en discuteront car ça risque de prendre pas mal de temps, voir de ne jamais arriver Posted Image).

La plupart des gens sur ce forum admettent sans conteste la victoire de Toulouse.

En revanche beaucoup ajoutent qu'il n'y avait pas d'ambiance et/ou que le match
était moche ... ce à quoi pour la plupart des toulousains répond :

On s'en fout, on est les plus forts, et on vous emm....

Et avec ce genre de réponse intelligente, tu voudrais qu'on vienne te caresser en plus !

#704 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:46

C'est sûr qu'avec la démonstration de Doussain hier soir, y a bien de quoi critiquer Parra. :whistling:
Sacrés connaisseurs ces toulousains !

Quant à Skréla, ça fait 2 ans qu'il agonise à essayer de récupérer les parpaings que lui a balancé Kelleher dans les chaussettes. Si un joueur était méritant à Toulouse, c'est bien lui : Arriver à jouer comme il l'a fait avec des 9 d'un niveau si médiocre, c'est même miraculeux !! :fume:

#705 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:47

17 Brennus dont 11 lors des 26 dernières années, 4 Coupe d'Europe...

C'est une constatation implacable: le Stade Toulousain est le plus grand club de l'histoire du rugby français.

On ne peut que respecter ce très grand club.

Cette capacité à rester au sommet toutes les saisons depuis 18 ans est impressionnante.

Nous on tente d'en prendre le chemin depuis 5 ans avec 1 Brennus et 1 Challenge européen.
On tient là un beau modèle.

N'en déplaisent aux jaloux!

Julien tu veux pas aller supporter Toulouse s'il te plait ?

Rimram Glorin black-and-red Rigs et tous ceux que j'oublie (sauf fullfesse que j'oublie volontairement :fume: ) j'ai une proposition à vous faire ; vous prenez julien et en échange... bah rien. Le Grand Stade Toulousain a déjà tout :crying: