je suis un peu sur le cul qd je lis qu il n y avait pas d ambiance au match hier. donc si je peux me permetre, ou avez vu le match ?
canal ?
la 2 ?
au stade ?
C'était tellement mort que même sur RMC ça se voyait
Posté 05 juin 2011 - 20:35
je suis un peu sur le cul qd je lis qu il n y avait pas d ambiance au match hier. donc si je peux me permetre, ou avez vu le match ?
canal ?
la 2 ?
au stade ?
Posté 05 juin 2011 - 20:38
Je maintiens mon avis, quand je lis ça, je me marre car c'est le commentaire type d'un bon vieux jaloux. Puis apparemment on n'est pas ridicules puisque visiblement les joueurs cet après midi ont été touchés par le nombreux public Toulousains qui les a soutenu tout au long de la saison.
Vous allez pas nous saouler avec vos publics, Toulouse a le sien, il satisfait le club, les joueurs et les dirigeants point. N'allez pas nous emm***** avec votre jalousie à deux balles. Mais si vous voulez faire la compétition du meilleur public, très bien on vous laisse le titre de meilleur public de France, moi perso' je préfère le Brennus. Chacun ses gouts
Allez à la saison prochaine, je vais faire mon dodo, beaucoup d'émotions en 2 jours. Du repos et l'an prochain on fera gentiment le doublé, sans trop forcer même : poule de Hcup en bois avec 1/4 et 1/2 à Toulouse et en Top 14 parcours classique sans trop forcer on ramènera le brennus.
Posté 05 juin 2011 - 20:40
moi perso' je préfère le Brennus. Chacun ses gouts
Posté 05 juin 2011 - 20:50
Vous allez pas nous saouler avec vos publics, Toulouse a le sien, il satisfait le club, les joueurs et les dirigeants point. N'allez pas nous emm***** avec votre jalousie à deux balles. Mais si vous voulez faire la compétition du meilleur public, très bien on vous laisse le titre de meilleur public de France, moi perso' je préfère le Brennus. Chacun ses gouts
Allez à la saison prochaine, je vais faire mon dodo, beaucoup d'émotions en 2 jours. Du repos et l'an prochain on fera gentiment le doublé, sans trop forcer même : poule de Hcup en bois avec 1/4 et 1/2 à Toulouse et en Top 14 parcours classique sans trop forcer on ramènera le brennus.
Posté 05 juin 2011 - 20:52
lol alors imagine au stade l'ambiance de cimetière!C'était tellement mort que même sur RMC ça se voyait
Posté 05 juin 2011 - 20:59
Le dépucelage de Montpellier va laisser des traces tant les joueurs ont dominé dans tous les secteurs sur cette finale.
lol alors imagine au stade l'ambiance de cimetière!
Sinon Julien a raison Toulouse est le plus grand club de rugby et doit être un model pour l'ASM. Depuis 5 ans on est pas trop mal, il faut absolument continuer comme ça!
Posté 05 juin 2011 - 21:03
Le dépucelage de Montpellier va laisser des traces tant les joueurs ont dominé dans tous les secteurs sur cette finale.
Le rugby c'est pas mal non plus, tu devrais tester.
Bof, à part abreuver ce forum de ta morgue et ton aveuglement, tu ne convainc que toi !
Posté 05 juin 2011 - 21:03
Mais bon bref, je vais arreter cette discution de gamins a savoir ou etait la meilleure ambiance. en attendant a marseille au stade on avait des suporters muets ...
Posté 05 juin 2011 - 21:06
Dans ce cas pas de doute, tu es abonné à la télé irlandaise.Oh don't worry, le Rugby je connais. Tu sais du beau Rugby j'en vois une semaine sur deux à Toulouse.
Posté 05 juin 2011 - 21:12
Posté 05 juin 2011 - 21:12
Posté 05 juin 2011 - 21:25
![]()
![]()
. La meilleure de la saison.
![]()
![]()
Oh don't worry, le Rugby je connais. Tu sais du beau Rugby j'en vois une semaine sur deux à Toulouse.
Je ne cherche à convaincre personne. Mais pas grave l'ami, je te laisse dans ton délire. Au fait l'an prochain à Perpignan on vise quoi ?
Posté 05 juin 2011 - 21:26
lol ...
bizare sur canal on ecoutait a peine les commentaires.
Mais bon bref, je vais arreter cette discution de gamins a savoir ou etait la meilleure ambiance. en attendant a marseille au stade on avait des suporters muets ...
Posté 05 juin 2011 - 21:28
Tu aurais du rester au lit, ton discours déjà assez pauvre, devient bête et méchant .
Posté 05 juin 2011 - 21:30