Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#721 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2011 - 20:35

je suis un peu sur le cul qd je lis qu il n y avait pas d ambiance au match hier. donc si je peux me permetre, ou avez vu le match ?
canal ?
la 2 ?
au stade ?

C'était tellement mort que même sur RMC ça se voyait

#722 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 05 juin 2011 - 20:38

Je maintiens mon avis, quand je lis ça, je me marre car c'est le commentaire type d'un bon vieux jaloux. Puis apparemment on n'est pas ridicules puisque visiblement les joueurs cet après midi ont été touchés par le nombreux public Toulousains qui les a soutenu tout au long de la saison.

Vous allez pas nous saouler avec vos publics, Toulouse a le sien, il satisfait le club, les joueurs et les dirigeants point. N'allez pas nous emm***** avec votre jalousie à deux balles. Mais si vous voulez faire la compétition du meilleur public, très bien on vous laisse le titre de meilleur public de France, moi perso' je préfère le Brennus. Chacun ses gouts

Allez à la saison prochaine, je vais faire mon dodo, beaucoup d'émotions en 2 jours. Du repos et l'an prochain on fera gentiment le doublé, sans trop forcer même : poule de Hcup en bois avec 1/4 et 1/2 à Toulouse et en Top 14 parcours classique sans trop forcer on ramènera le brennus.

Image IPB

Bof, à part abreuver ce forum de ta morgue et ton aveuglement, tu ne convainc que toi ! Image IPB

#723 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 juin 2011 - 20:40

moi perso' je préfère le Brennus. Chacun ses gouts

Le rugby c'est pas mal non plus, tu devrais tester.

#724 Fabien63

Fabien63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 05 juin 2011 - 20:50

Vous allez pas nous saouler avec vos publics, Toulouse a le sien, il satisfait le club, les joueurs et les dirigeants point. N'allez pas nous emm***** avec votre jalousie à deux balles. Mais si vous voulez faire la compétition du meilleur public, très bien on vous laisse le titre de meilleur public de France, moi perso' je préfère le Brennus. Chacun ses gouts

Quel bordel pendant les pénalités de Montpellier !!! :stuart: Encore une raison d'être fier d'être Clermontois.

Allez à la saison prochaine, je vais faire mon dodo, beaucoup d'émotions en 2 jours. Du repos et l'an prochain on fera gentiment le doublé, sans trop forcer même : poule de Hcup en bois avec 1/4 et 1/2 à Toulouse et en Top 14 parcours classique sans trop forcer on ramènera le brennus.

:lol: .... Avec la montée en puissance des effectifs de l'ASM , Racing, Bayonne, Montpellier ( je ne parle pas des balltringues de Toulon car même avec la moitié des All Blacks ils seraient capables de ne pas terminer européen !!:P) votre Brennus vous pouvez vraiment en profiter, la lutte pour le titre va se resserrer.

Dommage aussi que Albacete ne se prenne pas un jaune sur sa cravate !!! (protéger Albacete ) !! , les 10 dernières minutes auraient pu être énormes. Au lieu de ça :stuart: jaune pour Montpellier qui tue le match prématurément.

Le dépucelage de Montpellier va laisser des traces tant les joueurs ont dominé dans tous les secteurs sur cette finale.

#725 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 05 juin 2011 - 20:52

C'était tellement mort que même sur RMC ça se voyait

lol alors imagine au stade l'ambiance de cimetière!

Sinon Julien a raison Toulouse est le plus grand club de rugby et doit être un model pour l'ASM. Depuis 5 ans on est pas trop mal, il faut absolument continuer comme ça!

#726 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages

Posté 05 juin 2011 - 20:59

Le dépucelage de Montpellier va laisser des traces tant les joueurs ont dominé dans tous les secteurs sur cette finale.

lol ...

montpellier a dominé la melée jusqu a ce que servat blessé sorte, apres c etait beaucoup plus equilibré. Faut savoir etre juste dans les jugements ...

lol alors imagine au stade l'ambiance de cimetière!

Sinon Julien a raison Toulouse est le plus grand club de rugby et doit être un model pour l'ASM. Depuis 5 ans on est pas trop mal, il faut absolument continuer comme ça!

bizare sur canal on ecoutait a peine les commentaires.

Mais bon bref, je vais arreter cette discution de gamins a savoir ou etait la meilleure ambiance. en attendant a marseille au stade on avait des suporters muets ...

#727 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:03

:fume: :fume: :fume: . La meilleure de la saison. :fume: :fume: :fume:

Le rugby c'est pas mal non plus, tu devrais tester.

Oh don't worry, le Rugby je connais. Tu sais du beau Rugby j'en vois une semaine sur deux à Toulouse. :flowers:

Bof, à part abreuver ce forum de ta morgue et ton aveuglement, tu ne convainc que toi ! Image IPB

Je ne cherche à convaincre personne. Mais pas grave l'ami, je te laisse dans ton délire :fume: . Au fait l'an prochain à Perpignan on vise quoi ?

#728 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:03

Mais bon bref, je vais arreter cette discution de gamins a savoir ou etait la meilleure ambiance. en attendant a marseille au stade on avait des suporters muets ...

+ 1

j'ai connu Marseille 2007 et 2008 c'était vraiment autre chose que la bouillie 2011.

#729 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:06

Oh don't worry, le Rugby je connais. Tu sais du beau Rugby j'en vois une semaine sur deux à Toulouse. :flowers:

Dans ce cas pas de doute, tu es abonné à la télé irlandaise.

#730 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:12

Je ne veux pas juger l'ambiance du stade car devant la tv comme beaucoup...
Mais en tout cas sur ce forum...pffouu...les virages rivalisent....:totoche:-boxe02-:sboxe2:
...en tous points(poings)...:fume:

#731 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:12

de toutes façons le stade de france avec ses toit micro perforé pour éviter les problèmes au voisinnage est le stade ou l'ambiance est la plus feutrée... quelque soit les équipes à l'intérieur...

#732 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:25

Image IPB Image IPB Image IPB . La meilleure de la saison. Image IPB Image IPB Image IPB

Oh don't worry, le Rugby je connais. Tu sais du beau Rugby j'en vois une semaine sur deux à Toulouse. Image IPB

Je ne cherche à convaincre personne. Mais pas grave l'ami, je te laisse dans ton délire Image IPB . Au fait l'an prochain à Perpignan on vise quoi ?

Tu aurais du rester au lit, ton discours déjà assez pauvre, devient bête et méchant . Image IPB

Moi, j'y vais au dodo et je ne reviendrai pas lire ta misère intellectuelle . Image IPB

#733 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:26

lol ...

bizare sur canal on ecoutait a peine les commentaires.

Oui comme ambiance le Marseille de cette année laisse un goût d'inachevé c'est certain.
Les autres années Marseille, Bordeaux, Saint Etienne étaient bien plus électriques.

#734 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:28

Tu aurais du rester au lit, ton discours déjà assez pauvre, devient bête et méchant . Image IPB

Tu veux un mouchoir ?

Fallait pas venir ici sortir aux Toulousains que c'était un match pourri et faire ton malin alors que ton équipe n'a rien fait cette année.

Sur ce et pour se détendre : http://video-direct....yer.php?id=1127 :stuart: :stuart:

#735 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:30

la finale etant terminée, le sujet peut etre aussi fermé ...