Jump to content

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
855 replies to this topic

#46 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 29 May 2011 - 16:15 PM

J'avais pronostiqué le MHRC gagnant en barrage et en demie mais là je vois bien "le grand Stade Toulousain que la terre entière nous envie" les battre assez largement.

C'est pas bien l'aigreur, ça fait mal au ventre.

On avait eu quelques difficultés à les battre à la maison. Sur la lancée, y a pas de raison que ça soit plus facile. "le Grand Stade Toulousain que la galaxie nous envie" est favori, mais je vois pas une déroute de Montpellier.

#47 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 29 May 2011 - 16:37 PM

C'est pas bien l'aigreur, ça fait mal au ventre.

On avait eu quelques difficultés à les battre à la maison. Sur la lancée, y a pas de raison que ça soit plus facile. "le Grand Stade Toulousain que la galaxie nous envie" est favori, mais je vois pas une déroute de Montpellier.

Je me demande si le ST va mettre la même intensité que face à l'ASM. Inconsciemment, il risque de prendre le MHRC avec un peu plus de confiance et de légèreté.

#48 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 29 May 2011 - 16:40 PM

Je me demande si le ST va mettre la même intensité que face à l'ASM. Inconsciemment, il risque de prendre le MHRC avec un peu plus de confiance et de légèreté.

Je suis pas certain, sur le plan mental, Novès est censé éviter ce genre de relâchement. ET en finale, j'imagine qu'à ce niveau, les gars évitent les péchés d’orgueil.

#49 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 29 May 2011 - 16:47 PM

Encore 1 ou 2 essais sur en-avant de passe toulousains, contre 1 ou 2 cartons jaunes imaginaires pour Montpellier.
Bref, du classique, du réchauffé, du titre honteux pour un club honteux. On est plus à ça près à la LNR.

Au fond tu nous aime bien je suis sur :fume:

J'aime pas cette impression d'être ultra-favori, mais je vois pas comment Montpellier peut nous battre, avec le cœur peut être!

Avec la blessure de Skrela et la sans doute titularisation de Bezy, j'ai un peu peur du duel de 10 contre TD, il risque de franchir quelques fois le bougre!

#50 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 29 May 2011 - 16:52 PM

J'aime pas cette impression d'être ultra-favori, mais je vois pas comment Montpellier peut nous battre, avec le cœur peut être!

Avec la blessure de Skrela et la sans doute titularisation de Bezy, j'ai un peu peur du duel de 10 contre TD, il risque de franchir quelques fois le bougre!

David est déjà à Clermont ??? :fume:

Non, sérieux il ne pourra pas jouer, ou c'est du Noves dans le texte ?

#51 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 May 2011 - 17:02 PM

Je suis pas certain, sur le plan mental, Novès est censé éviter ce genre de relâchement. ET en finale, j'imagine qu'à ce niveau, les gars évitent les péchés d’orgueil.

C'est pour cela que je parle d'un relâchement inconscient...

#52 Fabien63

Fabien63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 posts

Posted 29 May 2011 - 17:04 PM

Non mais Skrela sera titulaire ( c'est une finale ) il est costaud idem pour Clerc, en 2008 JB- Elissalde a bien tenu son rôle avec pourtant une fracture aux cotes... Harinordoquy en finale Hcup nez cassé...ils seront présents ne t’inquiète pas :closedeyes:

Admettons il y a le forfait des deux joueurs vous avez Caucau :crying: et Bezy qui peut joué 9 et Doussain en 10 ( leurs postes de prédilections ).

#53 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 29 May 2011 - 17:14 PM

C'est pour cela que je parle d'un relâchement inconscient...

C'est sur qu'après la branlée reçu au sdf face à ce même Racing, inconsciemment ils préfèrent Montpeul.

#54 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 29 May 2011 - 17:32 PM

C'est sur qu'après la branlée reçu au sdf face à ce même Racing, inconsciemment ils préfèrent Montpeul.

Tu oublies la branlée contre le stade français aussi... Mais bon on est en finale donc tout va bien...

#55 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 29 May 2011 - 17:34 PM

Skrela a apparemment un gros hématome à un genou! Sa présence est remise en question, enfin Elissalde (que j'ai croiser en plein Toulouse ce matin) avait bien jouer avec une côte fêlée la finale 2008 donc c'est pas un petit hématome... :rolleyes:

#56 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 29 May 2011 - 17:38 PM

Skrela a apparemment un gros hématome à un genou! Sa présence est remise en question, enfin Elissalde (que j'ai croiser en plein Toulouse ce matin) avait bien jouer avec une côte fêlée la finale 2008 donc c'est pas un petit hématome... :rolleyes:

Un truc de ouf ça !!! :blink: Tu sous-entendrais qu'il habiterait sur Toulouse ? Oula la, là c'est du lourd... :D

#57 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 29 May 2011 - 17:42 PM

oui, et il nous en avait fait des misères:crying:

#58 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 29 May 2011 - 18:11 PM

Que le meilleur gagne, mais je pense que Toulouse est hyper-favori, de l'expérience, de la maitrise, et ne commettrons sans doute pas les mêmes erreurs que Castres ou Racing, Maitre Noves va bien assez les avertir.

Mais bon sait-on jamais, le MHRC c'est quand même la grosse côte de la saison !!!!!!!

Leur 5 dernières minutes contre le Racing me laisse penser qu'ils risquent peut être de paniquer face à l'ogre toulousain.

#59 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 29 May 2011 - 18:19 PM

Aucun suspense pour cette finale, les jeunes montpellierains, sauf miracle, vont se faire bouffer tout cru...

Rien a voir avec le talent de noves pour l'enfumage psycho-mediatique : Toulouse a les plus grands joueurs du sud et d'ailleurs et notamment le meilleur montpellierain des saisons precedentes...

Sur un match tout peut evidement arriver, mais sur le papier, c'est une finale peu mobilisatrice, la plus desequilibrée depuis tres longtemps !

Depuis ASM - La Voulte peut etre... :whistling:

#60 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 posts

Posted 29 May 2011 - 18:29 PM

Quelle bouffée de fraicheur cette équipe du MHRC.
Je mettrais une petite pièce sur eux avec leur insouciance , leurs coatchs qui vont etre très méticuleux pour préparer ce match , mais il faudrat surtout qu'ils arrêtent de prendre 2 jaunes par matchs.
Mais franchement chapeau à eux TOULON + CASTRES + RACING METRO , ils ne l'ont pas volés.
Bonne chance pour la finale.