Jump to content

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
855 replies to this topic

#736 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Posted 05 June 2011 - 21:31 PM

Pour ma part j'étais au stade et j'ai vu un match bien tristounet. Pourtant il y avait deux équipes qui auraient pu jouer si...

Il y avait un homme bizarroide en jaune avec deux copains de chaque côté habillés comme lui, mais eux ils n'avaient pas le droit de causer même pas de donner leur avis sur des situations simples, sans doute que dans la camionnette de Canal+ il y avait son vrai copain...

Eh ben le chauve il devait avoir des problèmes de vue, le bleu pas de souci mais alors le blanc un peu grisé il arrivait pas à voir leurs positions. En deuxième mi-temps, il a dû entendre les voix de la raison (par les temps qui courent les portes de vestiaires sont de moins en moins étanches) car il a pu montrer l'immensité de son pouvoir: Faire basculer un match en sanctionnant du bleu sans jamais montrer la moindre once de curiosité sur les impacts, les placages et la position des blancs. Non seulement il n'a pas permis de jouer et faire honneur au jeu, mais il a été mort de trouille de faire une bévue qui l'aurait conduit en ProD2 ou pire dans des villages de Fédérale.

Toulouse était sans doute plus fort, mais l'essai était héraultais.

Dans le virage sud l'ambiance a commencé à se détendre avec la sortie de notre futur David et mieux à 15/10.

Petit clin d'oeil ? Noves qui salue seul le virage sud. Signe d'un départ sur une saison qui par la grâce divine ne sera pas blanche ?

A l'hôtel ce matin avec des toulousaings qui en ont vu d'autres, nous sommes tombés d'accord à l'unanimité: Plus aucun toulousain sérieux ne parlera de Berdos à un jaunard.

#737 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 05 June 2011 - 21:39 PM

C'est comme pour les Français, j'ai pas dit que les Français étaient tous des cons, hein ? Je l'ai dit ?
Alors je l'ai pas dit fort hein ? Et pis de toute façon, ça compte pas parce qu'on peut pas dire comme ça que tous les gens sont tous des cons. Mais les Français on peut. Remarque... Euh ? Non !
Les Français c'est un mauvais exemple, hein ? Ou alors par groupes.

Un truc comme ça. Par exemple les supporters, un truc comme ça. Ils sont cons les supporters, hein ?.................

#738 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 05 June 2011 - 21:41 PM

la finale etant terminée, le sujet peut etre aussi fermé ...

On va pas faire clore tous les topics sous prétexte que la saison est terminée.

#739 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts

Posted 05 June 2011 - 21:42 PM

On va pas faire clore tous les topics sous prétexte que la saison est terminée.

Ah non !
Déjà que l'on va s'ennuyer ferme dans le mois à venir alors si en plus on ne peux plus parler qu'allons nous devenir ... :crying:

#740 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 05 June 2011 - 21:43 PM

C'est comme pour les Français, j'ai pas dit que les Français étaient tous des cons, hein ? Je l'ai dit ?
Alors je l'ai pas dit fort hein ? Et pis de toute façon, ça compte pas parce qu'on peut pas dire comme ça que tous les gens sont tous des cons. Mais les Français on peut. Remarque... Euh ? Non !
Les Français c'est un mauvais exemple, hein ? Ou alors par groupes.

Un truc comme ça. Par exemple les supporters, un truc comme ça. Ils sont cons les supporters, hein ?.................

j'en veux aussi !

#741 nico31

nico31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 05 June 2011 - 21:59 PM

Quel bordel pendant les pénalités de Montpellier !!! Image IPB Encore une raison d'être fier d'être Clermontois.

Le dépucelage de Montpellier va laisser des traces tant les joueurs ont dominé dans tous les secteurs sur cette finale.

Ces 2 phrases sont assez exceptionnelles dans leurs genres Image IPB Image IPB Image IPB

A chaque fois que le Stade butait, on s'entendait pas parlr avec des potes situés 3 places plus loin... faut pas déconner !Image IPB

Sinon, j'avais une bonne image de vous à marseille : super sympa, cool, abordables... jusqu'à que je lise votre forum : c'est limite du lynchage contre le ST ! enfin, je vais passer pour un caliméro,alors...Image IPB

Les Jaunards ont l'air de se deplacer en plus grand nombre, ok. Mais, jusque là, ca ne ramène aucun titre... au celui des tribunes à la limite, mais bon je pense que prefereriez être 2000 en moins dans certains stades et ramener le bouclier en fin de saison.

#742 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 05 June 2011 - 22:05 PM

Non c'est pas ça. Les Clermontois sont ultras fidèles à leur club, super engagés dans les déplacements, abordables, cools (ceux au SDF étaient supers), chanteurs mais un peu jaloux quand même ce qui est compréhensible, c'est quoi cette équipe qui vient avec 10 supporters bourrés et qui ramènent plein de titres... On a le cul bordé de nouilles... :sleeping: :fume:

Je suis sûr que sans la ferveur des supporters l'an dernier, les joueurs l'auraient encore laisser passer ce titre...

#743 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 June 2011 - 22:06 PM

Ah non !
Déjà que l'on va s'ennuyer ferme dans le mois à venir alors si en plus on ne peux plus parler qu'allons nous devenir ... :crying:

+1

Faut meubler l'intersaison :crying:

#744 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 June 2011 - 22:08 PM

Ces 2 phrases sont assez exceptionnelles dans leurs genres Image IPB Image IPB Image IPB

A chaque fois que le Stade butait, on s'entendait pas parlr avec des potes situés 3 places plus loin... faut pas déconner !Image IPB

Sinon, j'avais une bonne image de vous à marseille : super sympa, cool, abordables... jusqu'à que je lise votre forum : c'est limite du lynchage contre le ST ! enfin, je vais passer pour un caliméro,alors...Image IPB

Les Jaunards ont l'air de se deplacer en plus grand nombre, ok. Mais, jusque là, ca ne ramène aucun titre... au celui des tribunes à la limite, mais bon je pense que prefereriez être 2000 en moins dans certains stades et ramener le bouclier en fin de saison.

en fait c'est pas sur :)

imagine sur les milliers d'inscrits, ils sont 5 à critiquer ;)... et encore, la mauvaise foi de koko ne compte pas
et bienvenue à toi

#745 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 05 June 2011 - 22:10 PM

Non c'est pas ça. Les Clermontois sont ultras fidèles à leur club, super engagés dans les déplacements, abordables, cools (ceux au SDF étaient supers), chanteurs mais un peu jaloux quand même ce qui est compréhensible, c'est quoi cette équipe qui vient avec 10 supporters bourrés et qui ramènent plein de titres... On a le cul bordé de nouilles... :sleeping: :fume:

Attends, je ne comprends pas: hier, c'est Montpellier qui avait le cul bordé de nouilles, pas le Stade.

#746 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 June 2011 - 22:11 PM

Attends, je ne comprends pas: hier, c'est Montpellier qui avait le cul bordé de nouilles, pas le Stade.

ça a du être festif cette finale :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

#747 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 05 June 2011 - 22:12 PM

Le rugby est un jeu qui se joue à 16 contre 14, et à la fin ce sont les toulousains qui gagnent

#748 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 June 2011 - 22:14 PM

en fait c'est pas sur :)

imagine sur les milliers d'inscrits, ils sont 5 à critiquer ;)... et encore, la mauvaise foi de koko ne compte pas
et bienvenue à toi

Heeuuéé ! C'est pô juste, et c'est pas faute de mettre du coeur à l'ouvrage :crying:

#749 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 June 2011 - 22:19 PM

Heeuuéé ! C'est pô juste, et c'est pas faute de mettre du coeur à l'ouvrage :crying:

:flowers: comprends qu'il faille expliquer au nouvel arrivant ;)

#750 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 June 2011 - 22:32 PM

Bon allez, il est déjà plus de minuit à Tokyo, donc on est demain et demain koko sera sérieux ; donc je commence maintenant :unsure:

Indépendamment de tout ce qui a été dit jusqu'ici et qui comprend sans doute son lot de conneries d'un coté comme de l'autre ; y a quand même un truc bizarre avec les spectateurs toulousains.

Vous vous souvenez du 30 mai 2010 ?

Non, forcément, vous étiez bourrés :w00t:

L'an dernier à la même époque, sur tous les forums de France et de Navarre, la victoire de l'ASM était dépeinte comme due uniquement à l'arbitrage ; à écouter les supporters des 13 autres clubs de l'élite, on avait volé le barrage (faux), on avait volé la demi (possible :bush: ) et on avait volé la finale (n'importe quoi :stuart: ). Les seuls beaux hommages qu'on a eu venaient de l'étranger, avec le Leinster, le Munster ou les Ospreys notamment qui nous avaient pas oublié. Et en France, du stade français à la rigueur. Il m'a bien fallu une semaine pour réaliser que tout le monde disait qu'on avait acheté un titre et le pire est que j'en avais absolument rien à foutre.

Je fais le parallèle avec cette année où Toulouse est champion et à part koko et roudoudou pas grand monde les remet en cause sportivement. Non, non, ce qu'on a à peu près tous dit, c'est juste que le stade toulousain, pour faire simple, avait un public de merde.

Et là on a l'impression que toute la ville rose s'est inscrite sur les cybervulcans pour venir dire "non, c'est pas vrai, c'est parce que les voyages ça coute cher et euh bah on en a déjà 18 lol".

Les toulousains sont champions de France depuis moins de 24 heures et au lieu d'aller faire la fête ou d'aller au lit après une cuite monstre, les mecs ont rien de mieux à faire que de venir en masse sur le forum de Clermont (si encore on était le finaliste je comprendrais mais pour une fois c'est même pas nous), forum de Clermont qui n'a jamais connu une telle affluence de toulousains. Et les toulousains viennent poster pour se défendre d'être un bon public face aux auvergnats qui les titillent plutôt que d'aller fêter le titre ! Y en a même qui ont passé la soirée d'hier devant leurs écrans à envoyer des MP, y en a qui étaient là dès 8h du mat' et ont passé la journée d'aujourd'hui, bref c'est hallucinant !

Si ça c'est pas être blasé... Franchement, leur simple présence ici tend plutôt à confirmer nos théories à ce sujet :ermm: