Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#796 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 06 juin 2011 - 17:22

Franchement tu m'amuses, Montpellier faisant 17 fautes (sanctionnées :-)) sur un match avec deux jaunes, n'ayant pratiquement pas vu le ballon de tout le match et ta mauvaise foi va chercher quelques fautes toulousaines. Mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Quant à la tactique de Montpellier (qui n'est pas une analyse de ma part mais une info) contrer l'adversaire fait partie du jeu mais le jeu appelle aussi a un savant mélange entre la neutralisation d'un adversaire et la mise en place de ton propre jeu, ce soir là, Montpellier avait décidé uniquement de casser le jeu adverse et, comme seule ambition de jeu, de profiter d'un contre. Bien dommage car la "fête espérée" compte tenu du jeu développé par Montpellier dans la saison n'a pas eu lieu en raison de cette stratégie. Visiblement Penaud fait le même constat, http://www.lequipe.f...s-du-matin.html, mais le manque d'initiatives de Montpellier n'est pas que le fait de leur inexpérience, elle a été décidée par le staff de Montpellier.

Comme le soir tombait, l'homme sombre arriva ... Image IPB

#797 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 06 juin 2011 - 17:24

A quel moment je dis que tous les toulousains sont humbles?
L'arrogance elle est partout, chez les clermontois, les toulonnais, les catalans, les parisiens, tu en trouves partout des arrogants et des prétentieux.

Ne m'en parle pas, tu as encore perdu

Mais eux, les Brennus, on les leur vole.

#798 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2011 - 17:26

j'ai pas souvenir que la finale 2010 ait été nul :crying:

Si!!!, Le Corvec s'en est sorti sans une éraflures !!!!!

#799 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 06 juin 2011 - 17:29

Si!!!, Le Corvec s'en est sorti sans une éraflures !!!!!

C'est parce que tu attends la suite que tu l'as mis au pluriel ! Image IPB

#800 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 juin 2011 - 17:45

Les retrouvailles avec Nathan Hines promettent de nombreux "s" :fume:

Ils nous auraient presque manqué les catalans pendant ces phases finales :w00t: (Autant qu'on a du leur manqué en H-Cup :crying: )

#801 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 06 juin 2011 - 18:11

Les retrouvailles avec Nathan Hines promettent de nombreux "s" Image IPB

Ils nous auraient presque manqué les catalans pendant ces phases finales Image IPB (Autant qu'on a du leur manqué en H-Cup Image IPB )

Avant de devoir ... vous avez fait une bonne "affaire" !

Mais lui c'est pas un méchant . Image IPB

#802 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 06 juin 2011 - 18:12

Montpellier a été sanctionné. Il aurait été normal que Toulouse le soit pour les fautes que tu soulignes
pas vu plus de jeu de la part de Toulouse qui a monopolisé le ballon et pourri les rucks montpelliérains

Tout le monde a vu que Péchambert n'a sifflé qu'une faute sur deux ou trois, pour les deux camps, avec 17 sifflées contre Montpellier, je te laisse faire le compte. Nous disons la même chose en fait mais tu vois les quelques fautes ST oubliées, je vois les dizaines de Montpellier et en seconde le jaune aurait dû sortir beaucoup plus tôt.

Il n'y a guère que toi qui n'a pas vu que le ST a monopolisé le ballon, Montpellier se contentant le plus souvent de le rendre au pied. Dans ce cas de figure, d'après toi, a qui profite les hors jeu et les ballons ralentis? Un scoop de te dévoiler que le MHR a pratiqué les deux armes habituelles contre une équipe qui joue, ralentir les ballons et rush défense. La vrai erreur du ST a été son manque d'inspiration (par dessus, dans les intervalles ...), pas le manque d'intentions.

Ca a été un défaut récurent du ST cette saison d'être incapable d'alterner quand il est opposé a une équipe pratiquant ce type de jeu, plutôt de non jeu d'ailleurs, on perd par exemple à Bayonne sur un scénario très similaire.

#803 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 06 juin 2011 - 18:16

Tout le monde a vu que Péchambert n'a sifflé qu'une faute sur deux ou trois, pour les deux camps, avec 17 sifflées contre Montpellier, je te laisse faire le compte. Nous disons la même chose en fait mais tu vois les quelques fautes ST oubliées, je vois les dizaines de Montpellier et en seconde le jaune aurait dû sortir beaucoup plus tôt.

Il n'y a guère que toi qui n'a pas vu que le ST a monopolisé le ballon, Montpellier se contentant le plus souvent de le rendre au pied. Dans ce cas de figure, d'après toi, a qui profite les hors jeu et les ballons ralentis? Un scoop de te dévoiler que le MHR a pratiqué les deux armes habituelles contre une équipe qui joue, ralentir les ballons et rush défense. La vrai erreur du ST a été son manque d'inspiration (par dessus, dans les intervalles ...), pas le manque d'intentions.

Ca a été un défaut récurent du ST cette saison d'être incapable d'alterner quand il est opposé a une équipe pratiquant ce type de jeu, plutôt de non jeu d'ailleurs, on perd par exemple à Bayonne sur un scénario très similaire.

Bon au final, tu veux quoi au juste? Que tout le monde se prosterne devant le ST? Il me semble que la grande majorité a reconnu la victoire du ST, non? Si tu entends passer toute l'intersaison à intervenir sur chaque post où le mot Toulouse est cité... pfiou :flowers:

#804 gilles63

gilles63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 06 juin 2011 - 18:17

c'était une finale sublime; probablement la plus belle du siècle

les 2 équipes ont produits un jeu exceptionnel ; du très grand art ;les journalistes nous l'avaient bien dis
on a pas été déçu ;un rève de rugby, une très belle promotion pour ce sport
l'hémisphère sud peut aller se rhabiller ; on leur a donner une leçon............................. Image IPB

TOULOUSE OHHHHHHHHHHHHHHHHH TOULOUSE

.......................... sans son banc de touche Image IPB Image IPB Image IPB

J en rève encore Image IPB

Vivement l'année prochaine que Vern remette de l'ordre a tout çà

#805 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 06 juin 2011 - 18:37

rien à battre du match de Bayonne

je parle de la finale

Le MHR n'a pas produit de jeu mais n'avait pas le ballon, monopolisé par Toulouse qui avec 80% de possession de ballon, de territoire n'a pas produit de jeu,
et ne doit sa victoire qu'aux pénalités par le bienveillant Péchambert (qui était tout près d'accorder l'essai de CAucau ...)
Il a sifflé des hors jeux de joueurs se replaçant (remarque sont idiots les montpelierains : ils se replacent au lieu de laisser le champ libre
aux fautes de mains toulousaines) oubliant les mêmes hors jeux toulousains, puisqu'occupé à surveiller les bleus.

C'était une finale, le stade était plus fort mais sans l'arbitrage bienveillant de Péchambert, le résultat, mérité ou pas, en finale on s'en moque, aurait pu
être différent

Tu nous bassines toute la saison sur les erreurs, interprétations d'arbitrage, et lorsque tu te retrouves devant un cas concrêt, émaillé d'exemple (Dusautoir et Albecete sur tous les rucks ou presque), tu ne ressors les poncifs toulousains des années 80

#806 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2011 - 19:38

C'était histoire de réveiller les supporters catalans, et ça a marché:fume::kiss:

#807 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 06 juin 2011 - 19:49

rien à battre du match de Bayonne

je parle de la finale

Le MHR n'a pas produit de jeu mais n'avait pas le ballon, monopolisé par Toulouse qui avec 80% de possession de ballon, de territoire n'a pas produit de jeu,
et ne doit sa victoire qu'aux pénalités par le bienveillant Péchambert (qui était tout près d'accorder l'essai de CAucau ...)
Il a sifflé des hors jeux de joueurs se replaçant (remarque sont idiots les montpelierains : ils se replacent au lieu de laisser le champ libre
aux fautes de mains toulousaines) oubliant les mêmes hors jeux toulousains, puisqu'occupé à surveiller les bleus.

C'était une finale, le stade était plus fort mais sans l'arbitrage bienveillant de Péchambert, le résultat, mérité ou pas, en finale on s'en moque, aurait pu
être différent

Tu nous bassines toute la saison sur les erreurs, interprétations d'arbitrage, et lorsque tu te retrouves devant un cas concrêt, émaillé d'exemple (Dusautoir et Albecete sur tous les rucks ou presque), tu ne ressors les poncifs toulousains des années 80

T'es chaud pour un administrateur. Faut se calmer un peu. Vous vous en foutez du Stade, alors arrêtons ce discours débile qui tourne en rond depuis 3 jours. A Toulouse on est tout simplement heureux. L'essentiel est là, on supporter notre équipe, on n'a pas à satisfaire les autres supporters, qu'ils soient Clermontois ou Lyonnais. C'est peut être égoïste, mais franchement vos critiques (objectives ou pas) elles m'importent peu.

Enfin par contre j'en ai vraiment marre de lire certaines personnes qui généralisent les choses : On voit un Toulousain arrogant dans les tribunes et ça y est le Toulousain est arrogant. Déjà quand tu lis ça tu te dis que c'est même pas la peine de venir ici défendre son club.

#808 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 06 juin 2011 - 20:03

T'es chaud pour un administrateur. Faut se calmer un peu. Vous vous en foutez du Stade, alors arrêtons ce discours débile qui tourne en rond depuis 3 jours. A Toulouse on est tout simplement heureux. L'essentiel est là, on supporter notre équipe, on n'a pas à satisfaire les autres supporters, qu'ils soient Clermontois ou Lyonnais. C'est peut être égoïste, mais franchement vos critiques (objectives ou pas) elles m'importent peu.

Enfin par contre j'en ai vraiment marre de lire certaines personnes qui généralisent les choses : On voit un Toulousain arrogant dans les tribunes et ça y est le Toulousain est arrogant. Déjà quand tu lis ça tu te dis que c'est même pas la peine de venir ici défendre son club.

La montagne du mal est dans votre âme naine .

Plus le coeur est petit, plus il y tient de haine .

#809 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 06 juin 2011 - 20:05

J'ai lu la chanson de Koko, et ça n'est pas dedans. :fume:

#810 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 06 juin 2011 - 20:58

Que c'est beau ... j'ai envie de pleurer.

Merci, mon petit cœur plein de haine en a pris un coup.

Pour tenir de tels propos, je perçois plus de haine chez toi. Je ne vois pas pourquoi j'aurais de la haine.

Je suis heureux.