Jump to content

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
855 replies to this topic

#121 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 30 May 2011 - 16:42 PM

et sans ouedraogo? ça change rien?

Gaffe que montpellier n'en prenne pas plus que l'asm quand même...Posted Image

#122 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 30 May 2011 - 16:45 PM

Le syndrome Colomiers?... :whistling:

#123 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 30 May 2011 - 16:55 PM

les records c'est fait pour être battus...Posted Image

#124 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 30 May 2011 - 17:10 PM

Vous tracassez pas pour Montpeul, ils sauront bien embrouillez les toulousains. 80mn je sais pas mais ça sera serrer quand même.

#125 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 30 May 2011 - 17:15 PM

Vous tracassez pas pour Montpeul, ils sauront bien embrouillez les toulousains. 80mn je sais pas mais ça sera serrer quand même.

je crois pas...je dis 20 billes d'écart minimum. Avec un jaune pour golgoth Z.

#126 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 30 May 2011 - 17:32 PM

à fonds derrière Montpellier.......même si a priori ils n'ont que très peu de chance de l'emporter......................... 1 sur 10..................

#127 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 30 May 2011 - 18:27 PM

J'avais trouvé une particularité a Montpellier coté stats essais marqués. Si l'ASM, ST et BO sont devant sur la saison régulière, ces équipes ont plusieurs matchs cartons a 6 ou 7 essais marqués contre un adversaire qui a lâché l'affaire, je n'ai pas les détails sous la main, mais ce n'était pas le cas de Montpellier qui donc a marqué globalement régulièrement pas mal d'essais. Leur défense n'est pas mal non plus puisqu'ils pointent a la 6ème place en essais encaissés, a la 5ème au total, donc pas si mauvais coté discipline, même s'ils n'ont pas été irréprochables en phase finale.

#128 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 30 May 2011 - 20:41 PM

J'avais trouvé une particularité a Montpellier coté stats essais marqués. Si l'ASM, ST et BO sont devant sur la saison régulière, ces équipes ont plusieurs matchs cartons a 6 ou 7 essais marqués contre un adversaire qui a lâché l'affaire, je n'ai pas les détails sous la main, mais ce n'était pas le cas de Montpellier qui donc a marqué globalement régulièrement pas mal d'essais. Leur défense n'est pas mal non plus puisqu'ils pointent a la 6ème place en essais encaissés, a la 5ème au total, donc pas si mauvais coté discipline, même s'ils n'ont pas été irréprochables en phase finale.

voilà pourquoi vous nous piler... le souci du détail ;)

#129 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 30 May 2011 - 20:58 PM

Montpellier a enchainé deux matches très durs physiquement ou ils ont montré des limites à certains moments. Face à un club qui s'est préparé depuis un mois pour ces deux échéances, je vois deux scénarios;

Le premier ou Skrela déclare forfait tout comme Clerc et Bezy se trouve titulaire, bien que surclassé devant, les montpellieriens arrivent à faire douter les toulousains en jouant dans la ligne au centre du terrain, le gros point fort du ST. Malgré tout, le ST dominateur en mêlée et sur les rucks l'emportera.

Le second ou Skrela remis et apte à jouer nous livre son match habituel de phase finale et là Montpellier perdra plus ou moins largement mais de la même façon que Clermont en demi sans supens.

#130 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 30 May 2011 - 21:23 PM

Skréla sera sur le terrain et sortira un match énorme. Attention en face y a Trinh duc, la place de 10 en cdm se jouera ptet samedi soir !!!

#131 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 May 2011 - 21:25 PM

Skréla sera sur le terrain et sortira un match énorme. Attention en face y a Trinh duc, la place de 10 en cdm se jouera ptet samedi soir !!!

Avec Lièvremont, on peut en douter...

#132 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 30 May 2011 - 21:26 PM

Avec Lièvremont, on peut en douter...

celui qui fera le plus mauvais match sera indiscutable, il va miser sur l'amour propre :whistling:

#133 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 30 May 2011 - 21:31 PM

celui qui fera le plus mauvais match sera indiscutable, il va miser sur l'amour propre :whistling:

Je pense que dans l'esprit de Lièvremont Trinh duc est le dix titulaire, maintenant le mois de septembre c'est prêt et loin à la fois.

#134 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 30 May 2011 - 21:34 PM

Ce qui serait sympa, c'est que, pour une fois, aucun des essais marqués (s'il y en a évidemment) ne soit entaché d'un en-avant de passe. Un voeu pieux...

#135 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 30 May 2011 - 21:52 PM

Ce qui serait sympa, c'est que, pour une fois, aucun des essais marqués (s'il y en a évidemment) ne soit entaché d'un en-avant de passe. Un voeu pieux...

Trés à la mode les taches en ce moment .... :original: