Personne ne sait rien sur "le mystère des fins de cycle", moi non plus mais je veut donner mon avis sur un ton péremptoire :
Il doit rester pour faire chier john Steed.
Qui aurait fait mieux que Cotter cet année avec le même groupe décimé ?
Prolongation Cotter : après 2012 ?
Posté 31 mai 2011 - 17:33
Posté 31 mai 2011 - 18:00
Posté 31 mai 2011 - 18:03
Cotter lui meme.....avec un groupe non déciméQui aurait fait mieux que Cotter cet année avec le même groupe décimé ?
Posté 31 mai 2011 - 18:08
Ce serait bien qu'il s'entoure aussi d'un coach dédié aux avants.
Ce qui pourrait "précipiter" le départ de Vern : le poste de coach des All Blacks.
Posté 31 mai 2011 - 19:16
Personne ne sait rien sur "le mystère des fins de cycle", moi non plus mais je veut donner mon avis sur un ton péremptoire :
Il doit rester pour faire chier john Steed.
Qui aurait fait mieux que Cotter cet année avec le même groupe décimé ?
Un mec qui écrit 'je veut' ou 'cet année', il n'est pas près de me faire chier...
...plutôt faire pitié.
Ensuite, moi je donne mon sentiment (le mien!) sur la situation du club et de Vern Cotter. Si tu veux répondre par de l'agressivité puérile, c'est ton problème.
Posté 31 mai 2011 - 19:31
Tu devrais plutot comprendre que tu nous fais chier avec ton catastrophisme permanent...Julien, lui, au moins, est drôle dans ses proposUn mec qui écrit 'je veut' ou 'cet année', il n'est pas près de me faire chier...
...plutôt faire pitié.
Ensuite, moi je donne mon sentiment (le mien!) sur la situation du club et de Vern Cotter. Si tu veux répondre par de l'agressivité puérile, c'est ton problème.
Et tu aurais comprendre dans le post de Frednirom qu'il te disait la même chose, l'humour en plus....
Quant à juger et rabaisser une personne sur ses fautes d'orthographe, rares pour la personne que tu dénigre de surcroît....
Pour en revenir au sujet, personnellement, l'avenir sans Cotter me fait très peur...J'ose espérer qu'il ne nous quittera pas l'année prochaine, point final !!!
Quant à la thèse que les entraineurs DOIVENT partir.....je ne vois pas personnellement en quoi est ce obligatoire, tant que le mec tient l'équipe, et a encore la foi en ce qu'il fait....
Posté 31 mai 2011 - 19:40
Tu devrais plutot comprendre que tu nous fais chier avec ton catastrophisme permanent...Julien, lui, au moins, est drôle dans ses propos
![]()
Et tu aurais comprendre dans le post de Frednirom qu'il te disait la même chose, l'humour en plus....![]()
Quant à juger et rabaisser une personne sur ses fautes d'orthographe, rares pour la personne que tu dénigre de surcroît....
Pour en revenir au sujet, personnellement, l'avenir sans Cotter me fait très peur...J'ose espérer qu'il ne nous quittera pas l'année prochaine, point final !!!
Quant à la thèse que les entraineurs DOIVENT partir.....je ne vois pas personnellement en quoi est ce obligatoire, tant que le mec tient l'équipe, et a encore la foi en ce qu'il fait....
Quel catastrophisme?
Un peu de rigueur dans le commentaire s'impose... à défaut de l'orthographe basique.
Posté 31 mai 2011 - 19:48
Posté 31 mai 2011 - 20:10
Encore un bac + qui ne se sent plus...Quel catastrophisme?
Un peu de rigueur dans le commentaire s'impose... à défaut de l'orthographe basique.
Posté 31 mai 2011 - 20:12
Posté 31 mai 2011 - 20:23
Posté 31 mai 2011 - 20:26
L'ASM voudra-t-elle creuser le filon néozed ou changer radicalement d'approche et recruter un Français?Cotter ne restera pas indéfiniment à Clermont, déjà 5 saisons c'est bien je trouve. Faudra ptet trouver une autre méthode, un autre discours, bref un autre coach !
Posté 31 mai 2011 - 20:30
Vern Cotter doit partir à la fin de son contrat. Un club doit renouveler son staff, c'est sain.
Alors je sais, il y a quelques cas d'entraineurs éternels (Noves, Fergusson en foot) mais ce sont des exceptions, et ce sont toujours des gars du club, avec un fort enracinement local.
Cotter restera le plus grand coach de l'histoire de l'ASM mais il faut qu'il évite les années de trop...
pour son bien et pour le nôtre...
Il n'y a pas de fatalité pour qu'un entraîneur s'en aille absolument. Cotter a dit un jour que des entraîneurs aux US par exemple pouvait rester 20 ou 30 ans. Je ne crois pas qu'il veuille absolument partir de Clermont justement parce qu'il n'y a rien d'écrit.
"Il faut garder Mario"
Posté 31 mai 2011 - 20:30
On en saura plus après la CdM. ça me semble limpide.
Après la cdm, la saison sera encore longue, pas sur que Cotter sache déjà ce qu'il fera. Mais néanmoins je pense qu'il en a déjà une petite idée !!
Posté 31 mai 2011 - 20:32
L'ASM voudra-t-elle creuser le filon néozed ou changer radicalement d'approche et recruter un Français?
Il va être très difficile de passer après lui, dur pour un entraineur français de relever le défi. Perso, j'en vois pas !!