De quoi, Cotter va au LeinsterPourquoi pas l'inverse ....
Prolongation Cotter : après 2012 ?
Posté 19 octobre 2011 - 16:13
Posté 19 octobre 2011 - 16:50
De quoi, Cotter va au Leinster
Prend calmement le temps de relire, respire
,
Posté 19 octobre 2011 - 19:55
Oui ça doit etre ça
Et puisle club va faire venir sa sœur pour chanter l hymne avant chaque depuis de match.
Sauf qu'on a pas d'hymne!!!!!
Au pire un pilou pilou avec l'accent NZ pour rigoler.
Posté 20 octobre 2011 - 06:49
même moi j'ai compris qu'on allait échanger les coachsPrend calmement le temps de relire, respire
et relis tranquillement, souffle, et là ce doit être bon ...
,
Posté 20 octobre 2011 - 07:03
même moi j'ai compris qu'on allait échanger les coachs
[/quote]e ne vois pas notre Vern rester a Clermont...
et je persiste a croire qu'on pourrait voir son ex-adjoint revenir en Auvergne !
Et maintenant ????
Posté 20 octobre 2011 - 08:05
Sauf qu'on a pas d'hymne!!!!!
Au pire un pilou pilou avec l'accent NZ pour rigoler.
Sisi on a un hymne voici les paroles
" et les quatres tribunes en même temps"
Posté 21 octobre 2011 - 05:14
Hansen futur entraîneur ?
Le résultat de la finale de la Coupe du monde entre la Nouvelle-Zélande et la France aura une répercussion directe sur le nom de l'entraîneur des All Blacks. En cas de succès, la NZRU devrait encourager Graham Henry à conserver son poste pour un ou deux ans, peut-être comme directeur du rugby pour préparer sa succession. Et le nom de Steve Hensen, son actuel adjoint, revient avec insistance. Pour l'heure, Hansen contourne le sujet et avoue n'avoir eu aucune discussion avec Henry.
Posté 21 octobre 2011 - 07:53
Une saison de chasse bien lancée et Vern resigne pour 3 ans... Et si en plus il se met à passer des palombes ce week-end on peut même espérer 3 an ans et une année en option !
Posté 21 octobre 2011 - 09:13
En fin de contrat au terme de l’exercice en cours, le manager néo-zélandais de Clermont, Vern Cotter (49 ans), au club depuis 2006, est actuellement en pleine réflexion concernant son avenir personnel. C’est en tout cas ce qu’il a clairement laissé entendre ces derniers jours. Alors que ses dirigeants aimeraient le convaincre de poursuivre son aventure à la tête de l’ASMCA, il est toutefois sollicité et a ainsi reçu plusieurs propositions concrètes, dont l’une pour prendre en charge une équipe nationale. Et celui qui a conduit le club auvergnat au premier titre de champion de France de son histoire en 2010 s’est en fait donné deux semaines pour prendre une décision définitive et livrer sa réponse. Selon nos informations, son choix devrait pencher en faveur d’une prolongation de contrat avec Clermont. Il pourrait ainsi s’engager pour une saison supplémentaire.
Midol papier du jour
Posté 21 octobre 2011 - 09:31
Midol papier du jour
Il y a quelques mois de ça, un entrefilet était sorti, qui laissait penser que la fédé Anglaise avait contacté Cotter pour le XV de la Rose!
Et vu la situation de Martin Johnson, et les moyens de cette fédé, je ne serai pas surpris, et là, le challenge est plus qu'intéressant, mais la pression qui en découlerait n'aura rien à voir avec notre club... Moet Hennessy comme dirait JB
Sinon, je sais pas si Kidney sera toujours le sélectionneur Irlandais, et vu la réussite de Gatland avec les Gallois, le technicien kiwi a la côte en ce moment...
Enfin, perso, je crois à la prolongation, vu les efforts qu'a fait le club du point de vue recrutement
Posté 21 octobre 2011 - 10:24
non 3 ou rien !!!!!
Posté 21 octobre 2011 - 10:30
une saison de plus ?
non 3 ou rien !!!!!
Tout à fait Mr Bourrin.... On ne peut qu'avaliser votre pertinent jugement... (pas le dernier j'espère...
Posté 21 octobre 2011 - 13:18
Rugby - NZL
Hansen futur entraîneur ?
Le résultat de la finale de la Coupe du monde entre la Nouvelle-Zélande et la France aura une répercussion directe sur le nom de l'entraîneur des All Blacks. En cas de succès, la NZRU devrait encourager Graham Henry à conserver son poste pour un ou deux ans, peut-être comme directeur du rugby pour préparer sa succession. Et le nom de Steve Hensen, son actuel adjoint, revient avec insistance. Pour l'heure, Hansen contourne le sujet et avoue n'avoir eu aucune discussion avec Henry.
Je pense qu'il ne faut pas lier le départ de Vern et le remplacement de Graham Henry.
Je ne le vois pas rester à Clermont, mais je ne sais pas ce qu'il a en tête... Un autre club, une sélection nationale, une société de chasse ou la gestion d'un bistrot en NZ...
Posté 21 octobre 2011 - 14:10
Posté 21 octobre 2011 - 14:57
par avion en 24 ou 48 h .... Alors que les déplacements, avec une franchise seront beaucoup plus longs, certains sur 3 semaines .... et une équipe nationales de même avec les tournées... la vie de famille va devenir beaucoup plus compliquée....
Seule la quête d'honneurs risqués, mais plus valorisants, sera t-elle la plus forte.