Concernant Vern, j'ai le sentiment que le comportement des joueurs sera déterminant pour la suite de son contrat. Je n'ai aucun élément mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation qu'une accumulation de mauvais résultats, voire une élimination en HCUP aurait des conséquences plus importantes pour l'avenir.Si il avait l'impression que le message ne passe plus, comment Vern réagira ?
Pourvu que les prochains matchs se terminent bien, surtout les deux prochains du TOP 14. Repartir dans une période de victoires même sans faire de grand match. C'est le meilleur moyen à mes yeux, pour conformer Jules dans sa façon de diriger. Messieurs les joueurs vous savez quoi faire vendredi. Gagner...........
D'un autre cote, dans toutes les itws de debut de saison, il se felicitait de pouvoir travailler avec un tel groupe, qui selon lui ne serait vraiment operationnel que la saison prochaine. C'est donc qu'il entend en profiter encore un peu.
M'enfin la j'ai l'impression qu'on fait toute une affaire de pas grand chose en fait, et moi le premier