Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rugby 2011 sur PS3 et 360

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
684 réponses à ce sujet

#331 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 539 messages

Posté 03 septembre 2011 - 08:25

et je vous parle pas de la defense gruyere : Puricelli en 3 contre 1 va marquer en partant de la ligne des 22...

Visiblement, il joue en mode facile -> mêlée retournées très facilement, passes miraculeuses qui arrivent dans les bras du partenaire, et BO qui se réveille une fois mené de 14 points. Apparemment, toujours selon les commentaires de Néo-Z qui ont le jeu, quand la difficulté augmente, le jeu devient de plus en plus exigeant, et donc plus proche de la réalité.

#332 l’auvergnat-du-82

l’auvergnat-du-82

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 03 septembre 2011 - 09:02

Visiblement, il joue en mode facile -> mêlée retournées très facilement, passes miraculeuses qui arrivent dans les bras du partenaire, et BO qui se réveille une fois mené de 14 points. Apparemment, toujours selon les commentaires de Néo-Z qui ont le jeu, quand la difficulté augmente, le jeu devient de plus en plus exigeant, et donc plus proche de la réalité.

Oui il joue en facile c'est sur il récupère la balle sur presque chaque ruck quand c'est l'adversaire qui a la balle, il retourne les mélés, passe miraculeuse, défense gruyère ect

#333 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 03 septembre 2011 - 22:32

Et il gagne que 14 0, quel noob :w00t:

#334 Bomberos63

Bomberos63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 04 septembre 2011 - 11:33

J'ai le jeu depuis hier soir et je confirme les propos de Silhouette.
Effectivement, en mode facile : transmissions de balles miraculeuses, turn-over dans les rucks, mélées ultra dominatrice, ailier puissant...
Un jeu pas évident à prendre en mains mais des tutoriels existent pour nous guider dans l'apprentissage des techniques.
En conclusion, c'est un jeu encore perfectible sur certains détails mais la jouabilité devient très réaliste lorsque l'on augmente la difficulté et le temps de prise en mains.

#335 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 04 septembre 2011 - 12:10

Rugby Challenge repoussé ! :crying: :crying:

Alors que le jeu devait voir le jour en Europe le 9 septembre prochain, nous apprenons aujourd'hui que Rugby Challenge voit sa date de sortie reportée.

A l'heure actuelle, la nouvelle date n'est pas fixée et nous savons juste qu'il débarquera d'ici le 21 octobre d'après les dires de l'éditeur du jeu.

http://www.play3-liv...ssee-35362.html

#336 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 04 septembre 2011 - 14:31

J'ai le jeu depuis hier soir et je confirme les propos de Silhouette.
Effectivement, en mode facile : transmissions de balles miraculeuses, turn-over dans les rucks, mélées ultra dominatrice, ailier puissant...
Un jeu pas évident à prendre en mains mais des tutoriels existent pour nous guider dans l'apprentissage des techniques.
En conclusion, c'est un jeu encore perfectible sur certains détails mais la jouabilité devient très réaliste lorsque l'on augmente la difficulté et le temps de prise en mains.

Puisqu'on a l'occasion de parler directement à quelqu'un qui a le jeu, pourrais tu confirmer quelques petites chose ?

- impossible de faire des mauls sur une prise de balle en touche, c'est ça ?

- que donnent les équipes nationales "hors-licences" (noms de joueurs, maillots, etc.. je pense aux équipes européennes type France, et à l'Afrique du Sud).

- Quid des compétitions europénnes : Hcup et 6 nations ?

Merci d'avance

#337 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 septembre 2011 - 16:10

Parsembleu ! Un YLOD sur ma PS3 ! C'est bien le moment :crying:

#338 Bomberos63

Bomberos63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 04 septembre 2011 - 18:17

Silhouette,

Je vais essayer de t'apporter des réponses à tes questions, à savoir :

Effectivement, je n'ai pas réussi à constituer un maul sur une prise de balle en touche. Sachant qu'il existe trois niveaux dans l'alignement avec 2 alternatives: passe à un joueur en l'air ou retombé direct généralement sans soutien.

- que donnent les équipes nationales "hors-licences" (noms de joueurs, maillots, etc.. je pense aux équipes européennes type France, et à l'Afrique du Sud).

En ce qui concerne les nations non licenciés quelques remarques et aberrations qui ont leur importance : les maillots n'ont vraiment rien à voir avec ceux qu'on connait (par ex : angleterre avec une croix rouge type croisade), les joueurs ne correspondent pas au groupe des 30 pour la coupe du monde, de plus certains anciens (castagneide, rougerie père...) ainsi qu'autres qui me sont inconnus figurent sur la feuille de match tandis que certains joueurs actuellement sélectionnés ne sont pas à leur poste (parra en 3ème ligne...)
En revanche, l'ensemble des données sont modifiables via le mode de création avec possibilité de modifié les visages, les postes, les maillots, et possibilité de piocher les joueurs dans le Top 14 qui lui est sous licence exclusive.

Pas de Hcup et de 6 nations, du moins sous ce nom là. Mais il y a également la possibilité de créer des compétitions supplémentaires donc on peut aisément sélectionner les équipes en lice pour la Hcup grâce aux licences Top 14, Aviva, ITM...

Merci d'avance

#339 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 04 septembre 2011 - 18:28

mais c'est nul

#340 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 04 septembre 2011 - 18:54

Silhouette,

Effectivement, je n'ai pas réussi à constituer un maul sur une prise de balle en touche. Sachant qu'il existe trois niveaux dans l'alignement avec 2 alternatives: passe à un joueur en l'air ou retombé direct généralement sans soutien.

En ce qui concerne les nations non licenciés quelques remarques et aberrations qui ont leur importance : les maillots n'ont vraiment rien à voir avec ceux qu'on connait (par ex : angleterre avec une croix rouge type croisade), les joueurs ne correspondent pas au groupe des 30 pour la coupe du monde, de plus certains anciens (castagneide, rougerie père...) ainsi qu'autres qui me sont inconnus figurent sur la feuille de match tandis que certains joueurs actuellement sélectionnés ne sont pas à leur poste (parra en 3ème ligne...)
En revanche, l'ensemble des données sont modifiables via le mode de création avec possibilité de modifié les visages, les postes, les maillots, et possibilité de piocher les joueurs dans le Top 14 qui lui est sous licence exclusive.

Pas de Hcup et de 6 nations, du moins sous ce nom là. Mais il y a également la possibilité de créer des compétitions supplémentaires donc on peut aisément sélectionner les équipes en lice pour la Hcup grâce aux licences Top 14, Aviva, ITM...

Merci pour toutes ces réponses. Une question supplémentaire : le mode "carrière" (ou plutôt franchise), on peut sélectionner un club européen ? Et si oui, quelles compétitions sont ouvertes alors ?

#341 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 04 septembre 2011 - 19:34

Silhouette,

Merci d'avance

Désolé si je semble à la rue, on parle de quel jeu là?
Rugby 2011, hein?

#342 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 04 septembre 2011 - 19:58

Rugby 2011, hein?

Non Jonah Lomu Rugby Challenge, je crois que Rugby World Cup a fait un flop ...

#343 poilu

poilu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 04 septembre 2011 - 20:00

Rugby 2011, hein?

il s'agit de jonah lomu rugby challenge

#344 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 04 septembre 2011 - 20:00

Sinon Bomberos63, le jeu tu l'as commandé depuis la nouvelle Zélande ? Si oui quels sont les délais ?

#345 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 septembre 2011 - 20:42

J'ignore si c'est là que Bomberos l'a eu (même si ce site est sérieux, le délai me parait très court :unsure: ) mais vous pouvez le prendre ici : http://www.mightyape...e/9196851/?nt=1

Ca le fait grosso modo au prix français (68€) auquel vous ajoutez une bonne dizaine d'euros pour les frais de port...

Si vous voulez le conseil de koko : attendez la version européenne, on est pas à quelques semaines près pour un jeu qu'on attend depuis des années, et peut-être que le délai entre les deux versions s'explique par des ajouts aux versions européennes dont les néo-zed se branlent (ex : effectifs à jour en Top 14, ajout d'une Coupe d'Europe, possibilité de marquer des essais pendant une bagarre générale avec Toulouse etc...).

Néanmoins les plus impatients peuvent commander sur ce site sérieux, reste à savoir s'il y a le français ou pas. Aucun problème de compatibilité sur PS3, ni sur 360 a priori pour cette dernière.