Posté 28 septembre 2011 - 11:25
J'ai le jeu depuis une semaine maintenant (Jonah Lomu), et franchement, même s'il reste des imperfections, je m'éclate vraiment bien. Lundi soir on a même tenté des 2 contre 2 avec des potes, et le fun était vite au rendez-vous, même avec des novices.
Concernant la personnalisation des équipes, c'est vrai qu'elle est vraiment optimisée, par contre en ce qui concerne les maillots, tu peux les changer mais que dans les maillots pré-existants, donc pas possible de charger un logo que tu rajouterais sur un maillot. Donc pas les sponsors de l'ASM (mais bon, c'est un peu accessoire).
L'avantage que j'ai pu tiré d'avoir le jeu en avance, c'est que j'ai pu refaire l'équipe de l'ASM avec toutes les recrues 2011, alors qu'a priori la version qui va sortir en Europe sera patchée, et il n'y aura plus la possibilité de faire des transferts en dehors du Top 14 (pour des raisons de licences). Ca c'est un peu dommage.
Par contre, les autres éléments compris dans le patch vont à mon avis beaucoup aider à se rapprocher de la réalité (pour l'instant, les passes au contact sont trop nombreuses et des fois complètement irréalistes).
Donc vous attendez pas au jeu parfait, je pense qu'il faudra attendre encore une ou deux versions pour qu'il puisse devenir l'équivalent d'un FIFA, mais y'a vraiment de quoi se faire plaisir !