Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rugby 2011 sur PS3 et 360

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
684 réponses à ce sujet

#406 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 septembre 2011 - 21:15

perso, je ne parlais pas de RWC (car je trouve ce jeux nul), mais je parle de Jonah Lomu Rugby Challenge, ou l'ont peut jouer avec les clubs Image IPB

Mais pour le coup, je répondais à guitarist63 qui lui parle bien de RWC. Parce que perso, je me fous qu'il n'y ait pas de sponsors sur le maillot de l'ASM. Surtout que toi, tu as la version NZ où le rugby européen doit être moins élaboré que dans la version à laquelle on aura droit ici.

Depuis le temps qu'on attend un bon jeu de rugby, si on commence à critiquer le moindre détail... :closedeyes:

#407 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 28 septembre 2011 - 06:05

Mais pour le coup, je répondais à guitarist63 qui lui parle bien de RWC. Parce que perso, je me fous qu'il n'y ait pas de sponsors sur le maillot de l'ASM. Surtout que toi, tu as la version NZ où le rugby européen doit être moins élaboré que dans la version à laquelle on aura droit ici.

Depuis le temps qu'on attend un bon jeu de rugby, si on commence à critiquer le moindre détail... :closedeyes:

+1 ..
Par contre je suis étonné du fait qu'on ne puisse pas modifier les maillots avec JLRC, ils avaient justement parler d'une possibilité assez importante de personnalisation des joueurs et équipes. Après, l'important c'est le gameplay, le gameplay, et puis le gameplay :)

#408 Gwours

Gwours

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 28 septembre 2011 - 11:25

J'ai le jeu depuis une semaine maintenant (Jonah Lomu), et franchement, même s'il reste des imperfections, je m'éclate vraiment bien. Lundi soir on a même tenté des 2 contre 2 avec des potes, et le fun était vite au rendez-vous, même avec des novices.

Concernant la personnalisation des équipes, c'est vrai qu'elle est vraiment optimisée, par contre en ce qui concerne les maillots, tu peux les changer mais que dans les maillots pré-existants, donc pas possible de charger un logo que tu rajouterais sur un maillot. Donc pas les sponsors de l'ASM (mais bon, c'est un peu accessoire).

L'avantage que j'ai pu tiré d'avoir le jeu en avance, c'est que j'ai pu refaire l'équipe de l'ASM avec toutes les recrues 2011, alors qu'a priori la version qui va sortir en Europe sera patchée, et il n'y aura plus la possibilité de faire des transferts en dehors du Top 14 (pour des raisons de licences). Ca c'est un peu dommage.
Par contre, les autres éléments compris dans le patch vont à mon avis beaucoup aider à se rapprocher de la réalité (pour l'instant, les passes au contact sont trop nombreuses et des fois complètement irréalistes).

Donc vous attendez pas au jeu parfait, je pense qu'il faudra attendre encore une ou deux versions pour qu'il puisse devenir l'équivalent d'un FIFA, mais y'a vraiment de quoi se faire plaisir !

#409 dimi-asm89

dimi-asm89

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 28 septembre 2011 - 12:24

oui au debut il parlai de personnalisation des joueurs, maillots et stades mais au final on ne peut que personnaliser les joueurs Image IPB

#410 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages

Posté 29 septembre 2011 - 01:15

oui au debut il parlai de personnalisation des joueurs, maillots et stades mais au final on ne peut que personnaliser les joueurs Image IPB

ça c'est comme les femmes, au début tu crois qu'elle va toujours te plaire, que tu lui fera l'amour tout le temps et qu'elle te fera pas trop chier. et une fois marié tu t'en sors bien si t'arrive à lui faire l'amour.

#411 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 septembre 2011 - 01:45

Euh... d'accord :w00t: :fume:

#412 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 septembre 2011 - 15:00

ça c'est comme les femmes, au début tu crois qu'elle va toujours te plaire, que tu lui fera l'amour tout le temps et qu'elle te fera pas trop chier. et une fois marié tu t'en sors bien si t'arrive à lui faire l'amour.

t'es sur que c'est qu'après le mariage??? :fume:

#413 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages

Posté 29 septembre 2011 - 19:02

t'es sur que c'est qu'après le mariage??? :fume:

ça dépend si on de la chance ou pas ... :fume:

#414 poilu

poilu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 03 octobre 2011 - 17:19

jonah lomu rugby challenge sort le 07/10/2011 sur PS3, vivement vendredi! :D

#415 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 03 octobre 2011 - 19:01

C'est officiel nous ne pourrons transférer les joueurs du top 14 dans une équipe n'évoluant pas dans le top 14.

Du coup, ça limite très fortement les possibilités pour les équipes nationales car a priori il ne sera pas possible de mettre les vrais joueurs dans l'équipe de France par exemple.

Un très gros défaut à mon sens, c'est vraiment regrettable.

#416 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 octobre 2011 - 20:50

jonah lomu rugby challenge sort le 07/10/2011 sur PS3, vivement vendredi! :D

l'info vient d'ou?

#417 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 03 octobre 2011 - 21:11

http://www.jeuxvideo...-10-sur-ps3.htm

http://www.jeuxvideo...y-challenge.htm

Le 7 sur PS3 le 14 sur XBOX360, allez savoir pourquoi, moi je m'en branle j'ai la PS3 :fume:

#418 Fabien63

Fabien63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 03 octobre 2011 - 21:39

C'est officiel nous ne pourrons transférer les joueurs du top 14 dans une équipe n'évoluant pas dans le top 14.

Du coup, ça limite très fortement les possibilités pour les équipes nationales car a priori il ne sera pas possible de mettre les vrais joueurs dans l'équipe de France par exemple.

Mais seulement en mode carriere? Par l'interface des options via le menu nous pourrons mettre les effectifs a jour non?
Moi je vais le prendre sur PC j'imagine qu'il y aura des patchs non officiel av les mises a jour.

Mais seulement en mode carriere? Par l'interface des options via le menu nous pourrons mettre les effectifs a jour non?
Moi je vais le prendre sur PC j'imagine qu'il y aura des patchs non officiel av les mises a jour.

#419 poilu

poilu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 03 octobre 2011 - 21:41

l'info vient d'ou?

de TAGMAE qui est le revendeur du jeux en france, date officielle mais que pour la PS3! désolé pour ceux qui ont la X BOX ;)

#420 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 octobre 2011 - 22:29

De toute façon, si jv l'a mis c'est qu'il y a de l'info solide derrière.