Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rugby 2011 sur PS3 et 360

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
684 réponses à ce sujet

#436 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 octobre 2011 - 15:16

Vous l'avez acheter à micromania ?

Dock Games pour ma part

Dans certaines villes il y a près de 10€ d'écart entre les 2 enseignes d'apres ce que j'ai lu sur le web

#437 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 05 octobre 2011 - 15:21

65 € pour ma part ^^

#438 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 05 octobre 2011 - 16:09

Et sinon le maillot l'Angleterre est comment ? Toujours le maillot blanc avec la croit rouge qui fait tout le maillot ? :crying:

#439 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 octobre 2011 - 16:12

Et sinon le maillot l'Angleterre est comment ? Toujours le maillot blanc avec la croit rouge qui fait tout le maillot ? :crying:

Personne ne joue avec l'Angleterre!

#440 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 05 octobre 2011 - 16:21

Personne ne joue avec l'Angleterre!

Peut être mais quelqu'un peut jouer contre eux, non ?

#441 Auvergnat_63

Auvergnat_63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 05 octobre 2011 - 16:21

Je l'ai acheté 65€ chez Micromania. Concernant les disponibilités, je ne sais pas pour Dock Games, mais chez Micromania (enfin celui où j'ai pris le mien), il n'est vendu qu'à ceux qui l'avaient réservé. Pour les autres, il faut attendre demain ou vendredi.

#442 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 octobre 2011 - 16:49

je viens de l'acheter 65€ chez dock Game sans l'avoir réservé. Mais que en liquide

Par contre acheté le vite, au dos de la jacket c'est écrit: "Avec Jonah Lomu, la légende vivante du rugby".... c'est limite mensongé comme slogan... :crying:

Première page de chargement: "appuyez sur le touche start" :fume:

#443 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 05 octobre 2011 - 17:46

Pareil 65euros à Dock Games, jeu sympa, faut augmenter la difficulté sinon c'est n'importe quoi... Et ya du boulot à faire au niveau renommer les équipes qui n'ont pas de licences et les stats... :crying:

#444 Jeremy063

Jeremy063

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 05 octobre 2011 - 18:20

Acheter a micromania Auchan Sud il ya 1 heure , sans l'avoir réserver .

#445 SamFz

SamFz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 05 octobre 2011 - 18:54

Et sinon il donne quoi ?

#446 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 05 octobre 2011 - 18:56

Acheté à Micromania 65€ en liquide (j’ai pas compris pourquoi… <_< )
Je l’ai essayé un peu à l’instant et dans l’ensemble il est assez réaliste, par contre pour la mêlée c’est assez difficile à prendre en mains et loin d’être fluide, c’est plutôt des à-coups.
Il y a de multiples combinaisons, on peut pratiquement tout faire (petit coup de pieds par-dessus, chandelle, drop, touche, éviter un plaquage, passe sautée, coup de pied à raz de terre…) Par contre il me semble qu’on ne peut pas jouer les touches rapidement ni faire des « feintes de passes » c’est dommage. Un plaquage loupé et c’est fini pour le joueur qui se relève très très lentement !
La prise en main est rapide, mais afin de bien profiter de toutes les possibilités il va falloir un peu de temps !
Ce qui me dérange le plus est secondaire mais quand même!!! le maillot de l'équipe de France ou de l'Angleterre c’est du grand n’importe quoi (idem pour le nom des joueurs skrela devient "parker" Roro "Raymond" :( etc etc). Par contre Carter est trés bien fait et le maillot de la Nouvelle Zélande est nickel. Les commentaires sont en Anglais, dommage !

#447 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 octobre 2011 - 20:21

Bon ben pour moi qui joue sur PC, c'est commandé sur steam à 35€ avec sortie le 14 ! :flowers:

#448 Fabien63

Fabien63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 05 octobre 2011 - 20:54

Moi aussi j’attend la version PC mais j’hésite encore car sur Steam effectivement il est moins cher mais je n'aurai pas de jaquette <_< je réfléchi encore.

Sinon ceux qui ont la version Ps3 peuvent-ils me dire si il est possible de mettre dans l'effectif de Clermont les Sivivatu, Hines Byrne... ?

#449 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 octobre 2011 - 21:14

Moi aussi j’attend la version PC mais j’hésite encore car sur Steam effectivement il est moins cher mais je n'aurai pas de jaquette <_< je réfléchi encore.

Sinon ceux qui ont la version Ps3 peuvent-ils me dire si il est possible de mettre dans l'effectif de Clermont les Sivivatu, Hines Byrne... ?

Moi les 14€ d'économie (20% de réduction jusqu'à je ne sais pas quand sur steam) ont pesé plus que la jaquette ! B)

#450 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 octobre 2011 - 22:43

Acheté à Micromania 65€ en liquide (j’ai pas compris pourquoi… <_< )

parce que la date de mise en vente c'est pas aujourd'hui, donc les CB et les cheques ca laisse des traces. Du coup le liquide ils le garde au chaud