Aller au contenu

Photo

Opération marketing d'Under Armour pour la saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#61 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 30 octobre 2011 - 23:41

je trouve cette opération vraiment sympa: qu'il y ait un tirage à chaque match à domicile et pas seulement une fois,

on râle souvent, mais cette opération a le mérite d'exister.

je suis pas forcément objectif car j'ai gagné un sac à dos :D mais c'est quelque chose qu'on a pas eu sous Canterbury (les méchants néo-zéd)

ce week-end, le premier a gagné un super déplacement en Irlande, quels sont les autres lots?

je sais qu'il y a des maillots: est-ce que c'est l'officiel à 130 € ou le réplica à 80 € ?

merci aux gagnants de nous dire ce qu'ils ont gagné!

Ben je crois que tu le connais bien le Gagnant de Ce week-End. Un sacré Escroc. En tout cas c'est pas faute de Vous avoir prévenue, Vendredi à l'entrainement que j'allais Gagner !!!
Vais bien en profiter là bas en Tout cas !!! Et ça tombe bien, Belfast est un coin d'Irlande que je ne connais pas

#62 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 octobre 2011 - 23:43

Ben je crois que tu le connais bien le Gagnant de Ce week-End. Un sacré Escroc. En tout cas c'est pas faute de Vous avoir prévenue, Vendredi à l'entrainement que j'allais Gagner !!!
Vais bien en profiter là bas en Tout cas !!! Et ça tombe bien, Belfast est un coin d'Irlande que je ne connais pas

Maintenant tu peux donner une de tes six casquettes, koko t'envoie son adresse en MP :whistling:

#63 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 31 octobre 2011 - 08:54

Maintenant tu peux donner une de tes six casquettes, koko t'envoie son adresse en MP :whistling:

Non jcrois que tu fait erreur, c'est pas mon genre... De plus ce jour là l'apéro d'avant match c'étant prolongé, à l'heure ou jsuis arrivé au stade ça faisait 1 bail, que des casquettes y en avait plus.

#64 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 31 octobre 2011 - 10:09

Non jcrois que tu fait erreur, c'est pas mon genre... De plus ce jour là l'apéro d'avant match c'étant prolongé, à l'heure ou jsuis arrivé au stade ça faisait 1 bail, que des casquettes y en avait plus.

Si j ai suivi le forumeur qui s appel guiness a gagner un voyage en Irlande . Heuuu si c est pas pistonner tout ça ;)

Donc je vai gagner un voyage dans le velay c est ça