Pour moi, le fait d'avoir aucune parenthèse sur le poste de pilier laisse une vraie porte ouverte à la prolongation de Lionel Faure...
Si il n'était plus en négociation avec le club il aurait sans problème trouvé une porte de sortie dans un autre bon club de Top 14, surtout au vu de ses dernière sortie en jaune et bleuAu début j'ai eu du mal à me convaincre qu'on pourrait passer une saison complète sans Thomas D. mais il faut avouer qu'il a su réhausser son niveau de jeu et qu'il avance en mélèe.
Pour moi il sera encore là l'année prochaine, surtout qu'il fait preuve d'un état d'esprit exemplaire avec le groupeCes interventions sur Twitter sont souvent très sympa
J'adore ce joueur (Faure) la saison dernière j'avais fait le déplacement à Agen (où on avait été perdu) et à la fin du match on attendait les joueurs et quand il passait devant les supporters montferrandais il était dégoûtés et il nous avait dit un truc du genre "je suis vraiment désolé on était venu pour gagner et on a rien fait en tout cas merci pour votre soutien !" ! Et comme tu dis sur twitter il met des trucs sympa ! Il aime l'ASM !