Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations et prolongations 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#676 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 20 avril 2012 - 16:32

Pour moi, le fait d'avoir aucune parenthèse sur le poste de pilier laisse une vraie porte ouverte à la prolongation de Lionel Faure...

Si il n'était plus en négociation avec le club il aurait sans problème trouvé une porte de sortie dans un autre bon club de Top 14, surtout au vu de ses dernière sortie en jaune et bleu :) Au début j'ai eu du mal à me convaincre qu'on pourrait passer une saison complète sans Thomas D. mais il faut avouer qu'il a su réhausser son niveau de jeu et qu'il avance en mélèe.

Pour moi il sera encore là l'année prochaine, surtout qu'il fait preuve d'un état d'esprit exemplaire avec le groupe :) Ces interventions sur Twitter sont souvent très sympa

J'adore ce joueur (Faure) la saison dernière j'avais fait le déplacement à Agen (où on avait été perdu) et à la fin du match on attendait les joueurs et quand il passait devant les supporters montferrandais il était dégoûtés et il nous avait dit un truc du genre "je suis vraiment désolé on était venu pour gagner et on a rien fait en tout cas merci pour votre soutien !" ! Et comme tu dis sur twitter il met des trucs sympa ! Il aime l'ASM ! :D

#677 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 665 messages

Posté 20 avril 2012 - 17:51

J'espère que l'ASM "remplira son contrat" , question d'obligation morale...

Pour Stanley , je suis surpris que ce mec ne bénéficie pas de la jurisprudence Tony Marsh qui était largement inconnu au bataillon
lorsqu'il est arrivé chez nous et qui n'avait pas un statut de titulaire dans le Super10(12) d'alors...ni aux Crusaders , ni chez les Blues.

Il y a sans doute du boulot(Vern Cotter le sait mieux que quiconque) et au moins tout autant qu'un Nalaga au vu de ses dernières
prestations que ce soit avec les Fidjis ou la Western Force...

En gros , 2 poids/2 mesures à lire certains.

So Wait and See...

Ou même, pour prendre un exemple plus récent, George Pisi qui n'avait pas été retenu dans l'effectif des Blues pour le Super 15...

#678 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 20 avril 2012 - 20:41

Interview de Lhermet sur France Bleue à la mi-temps. Départ/arrêt confirmé pour Faure, White, Canale, Audebert et Russel.

Modifié par diomedea, 20 avril 2012 - 21:55 .

#679 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 avril 2012 - 22:36

Interview de Lhermet sur France Bleue à la mi-temps. Départ/arrêt confirmé pour Faure, White, Canale, Audebert et Russel.

donc Muri reste ou j'ai raté le train ?

#680 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 962 messages

Posté 20 avril 2012 - 22:40

Il me semble avoir lu que Cotter a confirmé son prêt à La Rochelle avec Goujon...
...oui je sais , tu vas me coller : "source"...donc je cherche.

#681 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 20 avril 2012 - 22:50

Je n'avais cités que les départs définitifs. Dans la même interview radio prêts de Muri et Goujon confirmés. Pas assez de temps de jeu possible pour eux l'an prochain + doivent finir leur formation (dixit JM Lhermet).

#682 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages

Posté 20 avril 2012 - 23:03

Castres sait recruter .. débaucher Pedrie Wannenburg qui joue 8 à l'Ulster .. celui-là je l'aurais particulièrement bien aimé chez nous .. Image IPB

Pedrie Wannenburg, bonne pioche pour Castres ? - Rugby

#683 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 20 avril 2012 - 23:15

Williams reste, il va quasiment pas joué la saison prochaine :crying:

#684 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 avril 2012 - 05:51

Williams reste, il va quasiment pas joué la saison prochaine :crying:

pareil pour Domingo ... :w00t:

#685 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:30

Castres sait recruter .. débaucher Pedrie Wannenburg qui joue 8 à l'Ulster .. celui-là je l'aurais particulièrement bien aimé chez nous .. Image IPB

Pedrie Wannenburg, bonne pioche pour Castres ? - Rugby

D'un autre côté, le départ de Masoe a dû libérer une sacré enveloppe ...

#686 Manta

Manta

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 21 avril 2012 - 11:12

Bonjour, on annonce les arrivées de Loann Goujon et de Kini Murimurivalu à La Rochelle pour la saison prochaine, j'apprécierais quelques informations concernant le niveau, le potentiel, ou encore le style de jeu de ces joueurs si vous le voulez bien. :original:

Bonne fin de saison à vous et bonne chance pour les phases finales.

#687 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 21 avril 2012 - 11:34

Bonjour, on annonce les arrivées de Loann Goujon et de Kini Murimurivalu à La Rochelle pour la saison prochaine, j'apprécierais quelques informations concernant le niveau, le potentiel, ou encore le style de jeu de ces joueurs si vous le voulez bien. :original:

Deux espoirs qui sont passés pro ces dernières saisons et donc que Fabrice Ribeyrolles connait bien.

Murimurivalu est un arrière/ailier (qui peut jouer centre également), il vient chez vous faute de temps de jeu à l'ASM, il est très bon offensivement (assez technique et surtout très rapide) mais présente cependant quelques lacunes en défense qui nous ont déjà couté un ou deux essais. Le joueur a déjà de l'expérience du haut niveau puisqu'il a joué la coupe du monde avec les fidjis. C'est une très bonne pioche pour vous.

Goujon est un très grand espoir en 8 mais il n'a pas pu s'imposer aux yeux de Cotter (contrairement à Muri, il y avait de la place pour lui dans l'effectif), tous les observateurs des espoirs reconnaissent un joueur avec un gros potentiel, en espérant que Ribeyrolles sache le faire exploser chez vous! A noter qu'il peut jouer aussi seconde ligne. Loann manque cependant d'expérience en pro, il a joué seulement deux mi-temps chez nous.

#688 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 665 messages

Posté 21 avril 2012 - 16:35

Murimurivalu a largement le niveau Top14; si vous restez en Pro D2 les défenses adverses vont souffrir.
Goujon ça reste une grosse énigme.

#689 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 21 avril 2012 - 17:16

Tweet de Hines :
Contrairement au rapport de @lequipe sur les transfers, je prend pas la retraite a la fin de la saison.

#690 LOU CANTALOU

LOU CANTALOU

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 21 avril 2012 - 17:57

Tweet de Hines :
Contrairement au rapport de @lequipe sur les transfers, je prend pas la retraite a la fin de la saison.

ouf une nouvelle rassurante normalement il ne fait pas partie des departs donc si vous confirmez bien il valide son option d'une année supplémentaire car son contrat été de 1 an + 1an en option??