et moi toujours dit que Lievremont était le sosie de Domenech , d'ailleurs comme lui il va perdre en finale.
n'empêche que tout mauvais qu'il est, il a fait mieux que Berny le dingue

Posté 15 octobre 2011 - 18:13
et moi toujours dit que Lievremont était le sosie de Domenech , d'ailleurs comme lui il va perdre en finale.
Posté 15 octobre 2011 - 18:14
Quand même pas a Domenech, tout est possible sur une finale, un match de rugby n'est jamais joué d'avance !!!et moi toujours dit que Lievremont était le sosie de Domenech , d'ailleurs comme lui il va perdre en finale.
Posté 15 octobre 2011 - 18:16
n'empêche que tout mauvais qu'il est, il a fait mieux que Berny le dingue
Posté 15 octobre 2011 - 18:18
Posté 15 octobre 2011 - 18:28
Dans ce cas il devrait une seconde coupe du monde 4 ans après
Posté 15 octobre 2011 - 18:51
Posté 15 octobre 2011 - 18:55
ben , tu sais lui ou PSA
Posté 15 octobre 2011 - 19:25
Bon je vous laisse, dans ma contrée éloignée du rugby, j'ai perdu un pari a cause des bleus et il faut que je l'honore
Ils vont finir par me couter cher
Posté 15 octobre 2011 - 21:20
Posté 15 octobre 2011 - 21:26
ML est et restera pour moi en sélectionneur tres moyen et un titre n'y changera rien.
Le finale on ne la doit qu'a un groupe de joueurs qui se prend en main après la défaite Tongienne et montre qu'il a des couilles contre les Anglais, et aux qualités individuelles de chacun de ces joueurs. Mais dans l'organisation du jeu et la cohésion et la tactique, rien, rien et encore rien.
Et pourtant le bilan de ML gardera cette finale, une victoire chez les blacks en tournée et un grand chlem ce qui doit faire de lui un des meilleurs sélectionneurs francais, sur le papier et c'est bien cela que l'histoire gardera.
Bravo Mr Lievremont, et n'oubliez pas de valider un ticket de loto en rentrant on ne sait jamais.
Ps : je ne connais pas l'homme Marc Lievremont qui a l'air plutôt franc du collier mais ce qui m'agace c'est ce concours de circonstances qui va faire de lui une référence du rugby français.
Posté 15 octobre 2011 - 21:29
En quelques sortes on vient de faire notre France / Paraguay !j'ai écrit avant la CDM que Lievremont (que je n'apprécie guère pourtant)serait le Jacquet du rugby ou ne serait pas
![]()
et c'est à la fin de l'estive que l'on compte les bouses
quoiqu'on en dise, la CDM est une réussite pour l'EDF
mais quelle bande d'escrocs quand même
Posté 15 octobre 2011 - 21:36
En quelques sortes on vient de faire notre France / Paraguay !
Posté 15 octobre 2011 - 21:39
Ou, pour prendre une demi finale en référence, le France - Portugal de 2006 qu'on gagne en tirant deux fois (dont un but sur pénalty pour la victoire) pendant que les portugais déroulaient du jeu mais butaient sur notre défense impeccable.
Enfin, selon l'issue de la finale, on choisira la référence à prendre, 2006 ou 98 ?
Posté 15 octobre 2011 - 21:39
A la seule différence, que Domenech était mis à l'écart par les joueurs. Les images des vestiaires nous ont montré que ce n'était pas la cas pour Lièvremontet moi toujours dit que Lievremont était le sosie de Domenech , d'ailleurs comme lui il va perdre en finale.
Posté 15 octobre 2011 - 23:20
Toi aussi tu dois te raser le crâne ?
pas répondre, pas répondred'ailleurs comme lui il va perdre en finale.