Aller au contenu

Photo
- - - - -

Je m'incline Mr Liévremont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

#16 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 352 messages

Posté 15 octobre 2011 - 18:13

et moi toujours dit que Lievremont était le sosie de Domenech , d'ailleurs comme lui il va perdre en finale.

n'empêche que tout mauvais qu'il est, il a fait mieux que Berny le dingue ;)

#17 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 15 octobre 2011 - 18:14

et moi toujours dit que Lievremont était le sosie de Domenech , d'ailleurs comme lui il va perdre en finale.

Quand même pas a Domenech, tout est possible sur une finale, un match de rugby n'est jamais joué d'avance !!!

#18 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 octobre 2011 - 18:16

Soit, mais j'espère que nos bonzommes montrent quelques "valeurs du rugby" aux NZ ! Et notamment qu'un type qui traine Hors jeu dans un ruck se fait châtier. A ce titre, j'ai vu hier soir un très beau geste technique de Giraud sur Faure... :whistling:

n'empêche que tout mauvais qu'il est, il a fait mieux que Berny le dingue ;)

Mais il a lui aussi essayé Traille à l'arrière. :blink:

On l'apprend depuis en école de rugby : Ne mettez jamais votre Traille à l'arrière !!!!!!!!!! :fume:

#19 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 octobre 2011 - 18:18

Dans ce cas il devrait une seconde coupe du monde 4 ans après :whistling:

#20 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 octobre 2011 - 18:28

Dans ce cas il devrait une seconde coupe du monde 4 ans après :whistling:

ben , tu sais lui ou PSA :crying:

#21 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 15 octobre 2011 - 18:51

Bilan Lièvremont: regarde nous sur les plans de jeu, combinaison etc sur ces quatres dernières années... Je vais pas me répéter, tout le monde a compris.

Bilan équipe de france (tout a fait dissociable du bilan Lièvremont si on exclue les matchs avec une équipe B...): le top 14 leur permet parfaitement de se concentrer sur une coupe du monde. Sur les 1 contre 1 , je suis sur et certains que notre effectif est l'un des meilleurs au monde.

Félicitons les joueurs et ne se penchons plus sur le cas Lièvremont.

#22 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 octobre 2011 - 18:55

ben , tu sais lui ou PSA :crying:

Quoi, Lièvremont fraude le fisc aussi ? :fume:

#23 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 octobre 2011 - 19:25

Bon je vous laisse, dans ma contrée éloignée du rugby, j'ai perdu un pari a cause des bleus et il faut que je l'honore :biere2:

Ils vont finir par me couter cher :D

Toi aussi tu dois te raser le crâne ? :w00t:

#24 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 15 octobre 2011 - 21:20

ML est et restera pour moi en sélectionneur tres moyen et un titre n'y changera rien.

Le finale on ne la doit qu'a un groupe de joueurs qui se prend en main après la défaite Tongienne et montre qu'il a des couilles contre les Anglais, et aux qualités individuelles de chacun de ces joueurs. Mais dans l'organisation du jeu et la cohésion et la tactique, rien, rien et encore rien.

Et pourtant le bilan de ML gardera cette finale, une victoire chez les blacks en tournée et un grand chlem ce qui doit faire de lui un des meilleurs sélectionneurs francais, sur le papier et c'est bien cela que l'histoire gardera.
Bravo Mr Lievremont, et n'oubliez pas de valider un ticket de loto en rentrant on ne sait jamais.

Ps : je ne connais pas l'homme Marc Lievremont qui a l'air plutôt franc du collier mais ce qui m'agace c'est ce concours de circonstances qui va faire de lui une référence du rugby français.

#25 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 octobre 2011 - 21:26

ML est et restera pour moi en sélectionneur tres moyen et un titre n'y changera rien.

Le finale on ne la doit qu'a un groupe de joueurs qui se prend en main après la défaite Tongienne et montre qu'il a des couilles contre les Anglais, et aux qualités individuelles de chacun de ces joueurs. Mais dans l'organisation du jeu et la cohésion et la tactique, rien, rien et encore rien.

Et pourtant le bilan de ML gardera cette finale, une victoire chez les blacks en tournée et un grand chlem ce qui doit faire de lui un des meilleurs sélectionneurs francais, sur le papier et c'est bien cela que l'histoire gardera.
Bravo Mr Lievremont, et n'oubliez pas de valider un ticket de loto en rentrant on ne sait jamais.

Ps : je ne connais pas l'homme Marc Lievremont qui a l'air plutôt franc du collier mais ce qui m'agace c'est ce concours de circonstances qui va faire de lui une référence du rugby français.

Mais non, une très grande partie des français pensent comme toi :
- victoire = grands joueurs
- défaites = entraineur bidon

:mellow:

#26 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 15 octobre 2011 - 21:29

j'ai écrit avant la CDM que Lievremont (que je n'apprécie guère pourtant)serait le Jacquet du rugby ou ne serait pas :original:

et c'est à la fin de l'estive que l'on compte les bouses

quoiqu'on en dise, la CDM est une réussite pour l'EDF

mais quelle bande d'escrocs quand même :D

En quelques sortes on vient de faire notre France / Paraguay !

#27 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 octobre 2011 - 21:36

En quelques sortes on vient de faire notre France / Paraguay !

Ou, pour prendre une demi finale en référence, le France - Portugal de 2006 qu'on gagne en tirant deux fois (dont un but sur pénalty pour la victoire) pendant que les portugais déroulaient du jeu mais butaient sur notre défense impeccable.

Enfin, selon l'issue de la finale, on choisira la référence à prendre, 2006 ou 98 ? :innocent:

#28 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 octobre 2011 - 21:39

Ou, pour prendre une demi finale en référence, le France - Portugal de 2006 qu'on gagne en tirant deux fois (dont un but sur pénalty pour la victoire) pendant que les portugais déroulaient du jeu mais butaient sur notre défense impeccable.

Enfin, selon l'issue de la finale, on choisira la référence à prendre, 2006 ou 98 ? :innocent:

Du coup, on saura s'il faut comparer Lapinou à Jacquet ou Domenech du coup :innocent:

#29 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 15 octobre 2011 - 21:39

A la seule différence, que Domenech était mis à l'écart par les joueurs. Les images des vestiaires nous ont montré que ce n'était pas la cas pour Lièvremont

#30 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 15 octobre 2011 - 23:20

Toi aussi tu dois te raser le crâne ? :w00t:

euh comment dire, de ce coté la, je ne risquais pas grand chose :D

d'ailleurs comme lui il va perdre en finale.

pas répondre, pas répondre

Franchement,ca te ferait plus plaisir qu'une victoire?