Je trouve très juste le post de trizacois: pourquoi toujours chercher un bouc émissaire, manquer de respect à ce point après une défaite ? C'est quand même incroyable cette faculté à dénigrer certains.
Surtout que Byrne ne le mérite pas.
Posté 12 novembre 2011 - 19:48
Posté 12 novembre 2011 - 19:52
Bon ben, le 1/4 a domicile c'est déjà foutu!
Reste une petite chance d'être un premier de poule si on fait un truc chez les Saracens. Mais ca serait avec un nombre de point trop faible pour être dans les 4 meilleurs premiers de poule.
La soi-disante experience de Byrne, on s'en passera pour les prochains matchs...
Broke n'a toujours pas l'air de supporter la pression en HCUP.
Posté 12 novembre 2011 - 19:52
Posté 12 novembre 2011 - 19:53
Arrétez un peu avec vos insultes Bovidés...ce qui est dommage c'est de chercher un bouc émissaire à chaque défaite et de dire des trucs dont on tairait les 3/4
Posté 12 novembre 2011 - 19:56
Il a été bien meilleur que James. Je trouve qu'il joue de manière intelligente, il défend bien... Sa sortie correspond au début des déboires clermontois !Skrela n apporte rien! Il est trop lent vas a 2 a l heure
Skrela n apporte rien! Il est trop lent vas a 2 a l heure
Posté 12 novembre 2011 - 19:58
Oh non JB le motive pas STPBelle analyse, qualité du fond conforme à la forme. Fautes d'accord, oubli des accents et apostrophes. Le pire étant la faute de goût.
Sinon, tu peux nous donner un point de vue réel sur le match ou tu ne peux t'en tenir qu'à ce que tu viens de dire ?
Posté 12 novembre 2011 - 19:59
Posté 12 novembre 2011 - 20:02
Il a été bien meilleur que James. Je trouve qu'il joue de manière intelligente, il défend bien... Sa sortie correspond au début des déboires clermontois !
je répondsJulien, je te trouve un peu sévère avec Parra mais sinon, je partage ton avis sur les prestations individuelles. Malheureusement
Les critiques contre Byrne me font bien marrer... Coffre à ballon ? C'est lui qui fait la passe décisive
Dans l'ensemble koko l'a trouvé meilleur que plusieurs de ses coéquipiers, enfin bref.
A l'arrivée si on avait été arbitrés normalement, une douce utopie dans ce coin de l'Europe, on gagnait... Partant de là quel intéret de critiquer une équipe qui aurait du gagner, aller, mettons 17-13 ? On est pas en Amlin Cup, les 17-0 et 38-3 à l'extérieur c'est un rêve les mecs !
Malgré tout l'adversaire était assez faible et avec quelques choix différents du staff y avait moyen de gagner malgré l'arbitrage infect... Je pense à la deuxième ligne où beaucoup regrettent l'absence de Jacquet, moi c'est celle de Cudmore : Genevois pas l'intéret de se priver d'un joueur qui hormis ses frasques est l'un des meilleurs sur le terrain depuis de nombreuses saisons alors qu'il sera éloigné vraisemblablement des terrains quelques temps.
Derrière, je reste persuadé qu'un Buttin aligné d'entrée n'aurait pas vraiment fait mieux que Byrne sur ce match. En revanche pourquoi mais pourquoi ne pas avoir inversé Rougerie et Fofana ! Fofana est définitivement notre meilleur centre et a formé avec King une excellente paire ces dernières semaines, alors que les relations entre King et Rougerie ont été inexistantes.
Pour le quart à domicile, rien est perdu : si on perd 4-1 à l'extérieur mais qu'on gagne 4-0 à domicile, on sera devant les deux autres (en faisant le plein contre les italiens). Ca ferait un total de 20 points et je ne suis pas certain que les premiers de la poule du Racing, de Biarritz ou de Montpellier atteignent ce total. Dans le cas contraire, un quart à l'extérieur dans quatre-cinq mois avec une telle équipe qui aura plus d'automatismes sera jouable... De toute façon faut gagner à l'extérieur un jour ou l'autre. Si c'est pas en poule (reste Leicester) faudra que ce soit en phase finale !
Attention quand même au match contre Leicester. Si on règle pas quelques problèmes (buteurs notamment) et qu'on a de nouveau un guignol au sifflet, je crains la casse...
Posté 12 novembre 2011 - 20:03
+1...L'ASM n'a pas fait mentir sa réputation à l'extérieur en HCup...au moins pour ça,on est constant.Un commentaire : désespérant !
Pourtant il n'y avait même pas besoin d'être transcendant aujourd'hui, juste concentré, motivé et c'était suffisant.
Posté 12 novembre 2011 - 20:04
Je ne vais pas me tartiner tous les messages, mais j'en ai vu assez pour comprendre que certains sont bien contents de se lâcher, du reste certains n'avaient pas encore tellement posté cette saison.
Très déçu du résultat, il y avait sans doute moyen de faire mieux. Tout d'abord en étant plus réaliste face aux perches, c'est au bas mot 11 points qui filent (3 pénalités, une transfo).
Deuxièmement, des choix parfois curieux : on remonte le ballon à la main sur 40 mètres depuis nos 22 et une fois chez les Irlandais, on s'en débarrasse par un coup de pied alors qu'il y a plein de monde au large, d'ailleurs ça n'a pas manqué de surprendre les commentateurs de Sky Sports.
Mince, c'est vrai que j'aurais dû tout lire avant !
@ Chapeau_melon_&_Bottes_de_cuir, Grizzzly n'est pas obsédé du tout, juste vigilant. Un pêt de travers et hop, tu te retrouves en démocratie chilienne pinochet-like.
Pour répondre aux citations :ce qui est dommage c'est de chercher un bouc émissaire à chaque défaite et de dire des trucs dont on tairait les 3/4 si on était en face du joueur concerné.
Ce soir c'est la tournée de Byrne et c'est assez injuste. Des joueurs ont gagné leurs galons depuis des années à l'asm alors on ne dit trop rien les concernant (les en-avants d'elvis ce soir, parra qui a déjoué progressivement, james le tueur de taupes, roro qui devrait aller faire trois semaines de thalasso...hum bon, je m'arrête là?). On peut toujours trouver des poux si on cherche bien.
Visiblement ces défaites manquaient à certains pour pouvoir balancer des insultes gratuites.
Bref, vivement qu'on gagne!
Posté 12 novembre 2011 - 20:05
Les critiques contre Byrne me font bien marrer... Coffre à ballon ? C'est lui qui fait la passe décisive
Dans l'ensemble koko l'a trouvé meilleur que plusieurs de ses coéquipiers, enfin bref.
A l'arrivée si on avait été arbitrés normalement, une douce utopie dans ce coin de l'Europe, on gagnait... Partant de là quel intéret de critiquer une équipe qui aurait du gagner, aller, mettons 17-13 ? On est pas en Amlin Cup, les 17-0 et 38-3 à l'extérieur c'est un rêve les mecs !
Malgré tout l'adversaire était assez faible et avec quelques choix différents du staff y avait moyen de gagner malgré l'arbitrage infect... Je pense à la deuxième ligne où beaucoup regrettent l'absence de Jacquet, moi c'est celle de Cudmore : Genevois pas l'intéret de se priver d'un joueur qui hormis ses frasques est l'un des meilleurs sur le terrain depuis de nombreuses saisons alors qu'il sera éloigné vraisemblablement des terrains quelques temps.
Derrière, je reste persuadé qu'un Buttin aligné d'entrée n'aurait pas vraiment fait mieux que Byrne sur ce match. En revanche pourquoi mais pourquoi ne pas avoir inversé Rougerie et Fofana ! Fofana est définitivement notre meilleur centre et a formé avec King une excellente paire ces dernières semaines, alors que les relations entre King et Rougerie ont été inexistantes.
Pour le quart à domicile, rien est perdu : si on perd 4-1 à l'extérieur mais qu'on gagne 4-0 à domicile, on sera devant les deux autres (en faisant le plein contre les italiens). Ca ferait un total de 20 points et je ne suis pas certain que les premiers de la poule du Racing, de Biarritz ou de Montpellier atteignent ce total. Dans le cas contraire, un quart à l'extérieur dans quatre-cinq mois avec une telle équipe qui aura plus d'automatismes sera jouable... De toute façon faut gagner à l'extérieur un jour ou l'autre. Si c'est pas en poule (reste Leicester) faudra que ce soit en phase finale !
Attention quand même au match contre Leicester. Si on règle pas quelques problèmes (buteurs notamment) et qu'on a de nouveau un guignol au sifflet, je crains la casse...