Aller au contenu

Photo

[après match] Ulster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#151 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 12 novembre 2011 - 20:05

je réponds :crying:
sans être mauvais Parra n a pas apporté la plus value attendue
normal apres le périple mouvementé de l'EDF
pas évident de se remettre dans le bain comme ça a un poste clé
pour ma part je suis plus inquiet sur la faillite mentale de B J , l absence de Thomas Domingo
Vermeulen et Vosloo sont apparemment fatigués ( normal aussi )
l absence d un autre numéro 8 complique les choses...( non rien ! :original: )
une bonne soupe de rugby
on préfère tous chabrot...
hein ?

Globalement d'accord avec votre analyse votre honneur

Ceci dit BJ n'a jamais été une bête à l'exterieur, et surtout en Hcup, il se rattrapera sur les prochains matchs

#152 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 novembre 2011 - 20:06

Skrela n apporte rien! Il est trop lent vas a 2 a l heure

Pour un simple d'esprit qui ne réfléchit pas beaucoup et se contente de généraliser son cas personnel, oui, Skrela n 'apporte rien

#153 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 12 novembre 2011 - 20:07

beaucoup de déception quant au résultat du match de cet après-midi , une vraie contre performance vu les objectifs annoncés pour cette HCUP , :crying: et ce n'est pas un euphémisme mais une nouvelle fois je suis écoeurée de certains commentaires, il y a longtemps que le " dézyngage " ne faisait plus écho sur le forum et nous sommes repartis pour quelques pages bien :angry: qu'est ce que c'était cool le début de saison après les superbes prestations à Toulon, le Racing ou Perpignan, malheureusement c'était le calme avant la tempête :totoche: en outre, je me demande si un jour certains ont touché un ballon et foulé un terrain, je vais peut-être en surprendre quelques uns mais moi oui! je n'ai rien à rajouter !

#154 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 12 novembre 2011 - 20:16

La différence c'est fait sur l'envie ... Nous avons manqué de puissance sur ce match, et sur le papier la puissance me parait pas forcément irlandaise. Donc ça vient bien de quelques part.
Pourquoi se priver d'un mec comme White sur un match comme cela, un mec qui a l'expérience des matchs rugueux et ou ça truque dans tous les rucks.
Les internationaux français n'ont pas été au niveau attendus. En prenant du recul je sais pas si c'était une si bonne chose de les faire revenir pour un match difficile au fin fond de l'Irlande...

#155 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 novembre 2011 - 20:19

La différence c'est fait sur l'envie ... Nous avons manqué de puissance sur ce match, et sur le papier la puissance me parait pas forcément irlandaise. Donc ça vient bien de quelques part.
Pourquoi se priver d'un mec comme White sur un match comme cela, un mec qui a l'expérience des matchs rugueux et ou ça truque dans tous les rucks.
Les internationaux français n'ont pas été au niveau attendus. En prenant du recul je sais pas si c'était une si bonne chose de les faire revenir pour un match difficile au fin fond de l'Irlande...

le problème c'est aussi l'équipe qu'on a aligné au stade de france, j'ai pas bien compris comment cotter a voulu gérer l'effectif sur ces 2 matchs, en tous cas ça n'a pas marché

#156 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 12 novembre 2011 - 20:23

sans fixer sur le match d'aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi les gars qui ont fait deux mois de préparation physique et sont arrivés en finale de la cdm n'ont pas un mois de repos.

ça va se payer à un moment ou à un autre de trop tirer sur la corde...au niveau de la qualité des prestations et, je ne le souhaite pas mais bon, avec des blessures.

#157 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 novembre 2011 - 20:27

sans fixer sur le match d'aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi les gars qui ont fait deux mois de préparation physique et sont arrivés en finale de la cdm n'ont pas un mois de repos.

ça va se payer à un moment ou à un autre de trop tirer sur la corde...au niveau de la qualité des prestations et, je ne le souhaite pas mais bon, avec des blessures.

le problème est que ceux qui ont débuté la saison sont maintenant un peu cuit
pas facile de gérer ça ..

#158 champeix95

champeix95

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 12 novembre 2011 - 20:31

pffff Ça critique les remplaçants du match alors que c'est les titulaires qui on pourrit le match.

#159 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 12 novembre 2011 - 20:33

le problème est que ceux qui ont débuté la saison sont maintenant un peu cuit
pas facile de gérer ça ..

ah mais je n'impute même pas ça au staff auvergnat....la ligue, le syndicat des joueurs voire le droit du travail doivent bien pouvoir faire quelque chose pour ces forçats!!!Image IPB

#160 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 12 novembre 2011 - 20:33

Belle analyse, qualité du fond conforme à la forme. Fautes d'accord, oubli des accents et apostrophes. Le pire étant la faute de goût.
Sinon, tu peux nous donner un point de vue réel sur le match ou tu ne peux t'en tenir qu'à ce que tu viens de dire ?

j'aime bien

#161 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages

Posté 12 novembre 2011 - 20:45

C'est mort pour la Hcup.

Impossible avec ce niveau de jeu d'espèrer quelque chose contre Leicester.

On va finir deuxième et éliminés

Honteux ce genre de commentaires!
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de la semaine prochaine, et de la même façon qu'en Top14 où il ne faut pas croire que nous sommes déjà qualifiés, il ne faut pas se croire déjà élimié!

Franchement, c'est typiquement français ou auvergnat cette façon d'enterrer et d'encenser du jour au lendemain?

#162 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 novembre 2011 - 20:49

Dans les satisfactions du jour :

- Kayser est toujours très solide
- Bonne rentrée de Kotze, Ric à gauche j'y ai pas vraiment prété attention...
- Bonnaire fait une bonne rentrée même si c'est pas encore le Julien vu en Nouvelle-Zélande... Bonne rentrée de White.
- Chez les trois quarts, une très très grosse satisfaction, c'est Nakaitaci.

#163 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 novembre 2011 - 21:00

je réponds :crying:
sans être mauvais Parra n a pas apporté la plus value attendue
normal apres le périple mouvementé de l'EDF
pas évident de se remettre dans le bain comme ça a un poste clé
pour ma part je suis plus inquiet sur la faillite mentale de B J , l absence de Thomas Domingo
Vermeulen et Vosloo sont apparemment fatigués ( normal aussi )
l absence d un autre numéro 8 complique les choses...( non rien ! :original: )
une bonne soupe de rugby
on préfère tous chabrot...
hein ?

Je vois très bien ce que tu veux dire sur Parra, je te suis.
Brock m'inquiète aussi. D'habitude, il compensait dans le jeu ses difficultés aux tirs au but mais là il a souffert partout. Maintenant, j'espère qu'il va vite oublier ce match et retrouver son niveau au moins dans le jeu car c'est ce qui fait de lui un ouvreur superbe.
Il faudra beaucoup de solidarité dans ce groupe, que tous soient bien soudés pour repartir de l'avant.

De ce match se dégage au moins une chose positive, enfin c'est plus une confirmation: les "nouveaux" en 1ère ligne s'en sortent très bien. Ric a bien fait son boulot et nous rassure sur sa polyvalence tandis que Kotze a tourné la mêlée à notre avantage. On sait que Chaume a un bon niveau aussi et nul doute que ces trois-là sauront faire valoir leurs qualités !
L'apport de Nathan Hines n'est pas négligeable non plus Image IPB

#164 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 12 novembre 2011 - 21:06

Tout simplement déséspérant - L'ASM s'est tirée une balle dans le pied. Alors que cette équipe de l'ULSTER était largement prenable. Je suis surtout furieux, car cette année la poule était pour une fois à la portée de l'équipe. Nous étions tous d'accord, il fallait gagner en IRLANDE, pour rêver d'un quart au Michelin Même le BD ne peut être considéré comme bonne chose. Décidément cette HCUP, malgré tous les discours, n'est pas motivante pour les joueurs.

Il y avait largement la place de s'imposer. Nous retombons sur terre. Après la gifle de PARIS, une seconde défaite qui plombe mon avis tout le parcours du club. Car, très franchement, gagner au LEICESTER me semble très compliqué. Quant aux internationaux franchement, ils n'ont rien apporté de plus. De toute façon, sans mêlée digne de se nom, impossible de gagner. L'absence de Thomas, risque d'être payé au prix fort. Perdre un match, n'est pas dramatique, mais sans y mettre l'envie, c'est dur, très dur à avaler. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

#165 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages

Posté 12 novembre 2011 - 21:11

Tout simplement déséspérant - L'ASM s'est tirée une balle dans le pied. Alors que cette équipe de l'ULSTER était largement prenable. Je suis surtout furieux, car cette année la poule était pour une fois à la portée de l'équipe. Nous étions tous d'accord, il fallait gagner en IRLANDE, pour rêver d'un quart au Michelin Même le BD ne peut être considéré comme bonne chose. Décidément cette HCUP, malgré tous les discours, n'est pas motivante pour les joueurs.

Pas une question de motivation, mais de qualité...
On est incapable de passer au niveau supérieur en Hcup depuis 5 ans, c'est franchement très décevant.

On sur-estime notre championnat et notre équipe qui est quelconque.