Disons que plus que le résultat comptable c'est la manière qui est très décevante. Tu dis toi-même ne pas avoir vu le match, si tul 'avais vu tu te serais rendu compte que le jeu produit été très décevant.Je n'ai pas vu le match mais j'ai Lu les commentaires ici. Je ne sais pas si les joueurs ont pris le melon, mais ce qui est sûr c'est que certains forumeurs oui! Allez jouer en Ulster avec 4 internationaux qui jouaient pour là 1ère fois avec leur club depuis plus de 4 mois, des blessés... Bref ce match à l'extérieur était tout sauf évident. Il faudra le 1/4 à domicile est encore largement jouable.
Nous faisons une bonne première mi-temps bien aidés par des Irlandais qui multipliaient les maladresses. En seconde mi-temps on arrive pas à sortir de notre camps et on se prend un essai sur une de nos rares actions positives : en avant de Pierre qui amène une contre attaque qui aurait due être étouffée dans l'oeuf si 2 jaunards n'avaient pas manqués leurs placages !
Difficile de trouver des satisfactions côté jaunard : peut-être Kayser, Nakaitaci, dans une moindre mesure Hines, Rougerie et Bonnaire qui sont sortis du lot !