Aller au contenu

Photo
- - - - -

Alors ce Sivivatu...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#31 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 03 décembre 2011 - 20:15

Oui tout a fais ,en plus la pluie ne l'a pas aider pour faire parler ces appuis de feux..Sa promet...A t'il la possibilité de jouer en Hcup?

ouais comme disait le zinc on verra sur un terrain secImage IPB

#32 Toño63

Toño63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 03 décembre 2011 - 20:27

Il a voulu bien faire parfois trop (la touche jouée vite où il met Byrne dans la mouise) mais on sent qu'il a des cannes!!! D'ici quelques semaines je pense qu'on va se régaler!!!!

Idem! Il avait dit dans le Midol avoir des fourmis dans les jambes avant le match contre Castres, ce qui explique peut être son excès de jeu parfois (touche jouée rapidement pour Byrne qui se transforme en cadeau empoisonné...)

Mais je suis sûr que dans 3 ou 4 matchs il sera beaucoup plus à l'aise et il va nous offrir de belles finitions ;)

#33 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 03 décembre 2011 - 20:34

Ce qui m'a surpris, c'est le dialogue. Il est constamment a parler aux autres. Comme si il leurs disait la façon de jouer. A un moment, il était caché dans le dos de brock pour parler a Roro.
Et aussi sur chaque essai, il était présent pour féliciter l'heureux marqueur.

Très bon pour son intégration dans le,collectif. Tout ceci prouve qu'il se sent bien donc ca va le faire, il va être énorme .....

#34 hemish

hemish

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 03 décembre 2011 - 21:13

Nalaga me maque, je pense qu'il aurait pu apporté plus mais bon...esperons qu'il ne fasse la meme prestation que son confrère Lauaki...

#35 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 796 messages

Posté 03 décembre 2011 - 21:52

Nalaga me maque, je pense qu'il aurait pu apporté plus mais bon...esperons qu'il ne fasse la meme prestation que son confrère Lauaki...

Il manque à beaucoup de monde ici mais le problème est que ca n'a pas l'air d'être réciproque.

#36 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 décembre 2011 - 22:06

Sivivatu, il faut lui laisser un peu de temps.

Quand à Nalaga, au poste d'aillier, on est en "over quota" donc à moins d'un départ marquant derrière, je crains que son retour ne soit une chimère.

#37 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 03 décembre 2011 - 22:31

Quand à Nalaga, au poste d'aillier, on est en "over quota" donc à moins d'un départ marquant derrière, je crains que son retour ne soit une chimère.

ou il revient en 8

#38 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 974 messages

Posté 03 décembre 2011 - 23:29

Ce qui m'a surpris, c'est le dialogue. Il est constamment a parler aux autres. Comme si il leurs disait la façon de jouer. A un moment, il était caché dans le dos de brock pour parler a Roro.
Et aussi sur chaque essai, il était présent pour féliciter l'heureux marqueur.

Très bon pour son intégration dans le,collectif. Tout ceci prouve qu'il se sent bien donc ca va le faire, il va être énorme .....

Sivivatu etait un peu perdu cet apm, mais c'est bien naturel !

Pas seulement parce qu'il debarque a l'asm, mais aussi parce qu'il n'a pas joué depuis un moment...

Il a donc besoin de s'y remettre puis de prendre ses marques...

Aucun "jugement" possible avant un bon mois...par contre son attitude tres volontaire est de bon augure : pas un garçon qui se la pete, il va bosser et il ne va pas tarder a allumer le feu !...

#39 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 04 décembre 2011 - 10:28

ou il revient en 8

Pari risqué, mais pourquoi pas.

Au pire, il pourrait toujours dépanner à l'aile.

:stuart:

#40 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 04 décembre 2011 - 10:43

Je vous rappelle que Nalaga est Gardien de la paix dans son pays. Je sais qu'il y a un poste à la PJ de Lyon qui vient de se libérer, profitez en! :fume:

#41 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 04 décembre 2011 - 10:59

Il a voulu bien faire parfois trop (la touche jouée vite où il met Byrne dans la mouise) mais on sent qu'il a des cannes!!! D'ici quelques semaines je pense qu'on va se régaler!!!!

Il me semble (cela c'est passé quasiment sous mon nez, mais je peux me tromper) que c'est Byrne qui lui demande de jouer vite mais que ce même Byrne ne voit pas que la défense Castraise monte aussi vite (garde le regard tourné vers la touche et Sivivatu).

#42 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 04 décembre 2011 - 14:22

il faut attendre encore un peu , pour que son intégration soit parfaite, on voit qu'il discute beaucoup avec les trois quart pour mettre en place le jeu, on voit encore des incompréensions avec tous les joueurs, dans 2 ou3 matchs je pense qu'il sera un joueur incontournable

#43 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 04 décembre 2011 - 14:52

Il va très vite trouver ses repères dans le système.

Moi j ai trouvé qu'il ramait un peu perso... Mais c'est sans doute le temps d'adaptation!

#44 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 445 messages

Posté 04 décembre 2011 - 15:00

de grâce, ne l'appelez pas Sylvie, c'est vraiment nul à ch... <_<

#45 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 décembre 2011 - 15:10

de grâce, ne l'appelez pas Sylvie, c'est vraiment nul à ch... <_<

Et si d'ici quelque temps il s'avère ne pas être une aussi bonne pioche que ça, (ce que je ne pense pas) d''aucuns vont y ajouter Va®tan :innocent: