Aller au contenu

Photo
- - - - -

Alors ce Sivivatu...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#46 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 796 messages

Posté 04 décembre 2011 - 16:50

Il me semble (cela c'est passé quasiment sous mon nez, mais je peux me tromper) que c'est Byrne qui lui demande de jouer vite mais que ce même Byrne ne voit pas que la défense Castraise monte aussi vite (garde le regard tourné vers la touche et Sivivatu).

Je trouve Byrne transcendé par lors de ses 2 matchs à domicile, à tel point qu'il essaie parfois d'en faire un peu trop. Mais ça prouve au moins qu'il est venu pour réussir.

#47 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages

Posté 04 décembre 2011 - 19:44

Sivivatu:

Des débuts timides ou il a assuré le métier et passant la balle, tapant au pied a suivre. Très serein.

Il a ensuite tenté d ecourir un peu plus balle en main, ave cune volonté d epasser la balle a tout prix. Un début très encourageant après tout le smots sur: il vient en prendre plein les poches, il a mal au genou etc etc bla bla.

Et le gros point positif que j'ai trouvé sur lui: son replacement défensif! Je l'ai trouvé énorme, il était souvent dans les zones de sous nombres, il décalait systématiquement au poste d'arrière sous les ballons hauts..

Un gars qui a du métier et qui l'a fait parlé. Sur sa touche jouée rapidement, Byrne l'apelle. Mais je préfère voir un joueur vouloir trop joué que pas assez (surtout s'il est aillier)

#48 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 04 décembre 2011 - 19:46

de grâce, ne l'appelez pas Sylvie, c'est vraiment nul à ch... <_<

:fume:

;)

#49 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 04 décembre 2011 - 22:54

:fume:

;)

Pourquoi, il a deuxième prénom?

Je trouve Patricia Vatu (faut plus l'appeler Sylvie) moins bon que Josianne Nalaga dont il n'a pas l'élégance naturelle et la course ondoyante qui le caractérisait. :fume:

#50 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 04 décembre 2011 - 23:10

Byrne a effectivement parlé avant la touche suicidaire de Sivivatu mais il lui a dit "No No No Don't play" ; pas sur que Sivivatu ai bien compris le message lol