Aller au contenu

Photo

Match SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1406 réponses à ce sujet

#256 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 05 mars 2012 - 17:25

Et Montpellier? Y avait vraiment pas moyen? :crying:

Je ne dis pas ça parce que je suis à Nîmes mais quand même, de Clermont, c'était plus rapide d'aller à Montpellier qu'à Bordeaux!!!

#257 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 mars 2012 - 20:44

Tu les crois capable de battre le Leinster à la maison :blink: là c'est de la grosse cote, met un billet ;)

Enfin, pour nous aussi, c'est pas gagné :mellow:

Donc tu paris 50 euros sur une victoire de Clermont et des Gallois, et donc tu te ramasses un bon paquet et ton week end à Bordeaux sera tous frais payés!!!

Bah comme dit mon boss : "On n'est jamais à l'abri d'un succés"

Mais la défaite des irish chez eux semble trés peu probable. Tout comme celle des Saracens.

Mais...

:whistling:

#258 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 06 mars 2012 - 17:08

#259 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 06 mars 2012 - 17:15

pffffffffffff quel stade pourri..

Bon encore la ville et les environs sont sympas, et j'ai le souvenir d'une ambiance incroyable lors de notre demie face à Toulouse :innocent:

Mais entre Chaban Delmas et Colombes, on est bien resté au milieu du 20ième siècle, ça va leur faire bizarre aux Irish, le contraste va être saisissant en comparaison avec l'Aviva Stadium :w00t:

+1 , dans les virages ,c'est vraiment vétustes , je me rappelle de fissures dans les tribunes !

Sinon pour l'ambiance ,c'est le top !

#260 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 mars 2012 - 18:43

+1 , dans les virages ,c'est vraiment vétustes , je me rappelle de fissures dans les tribunes !

Les vestiaires sont sympa aussi...dommage qu'il faille prendre le bus pour y aller...

j'espère qu'il vont ramener la tente quechua sauvagement gardée par Emilie Serre-Floch...

la grande classe !

pffffffffffff

#261 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 07 mars 2012 - 00:52

http://www.rugbynews...crochent-26779/

Match chiant ( http://forum.rojadir...ints-04-03-2012 si ça intéresse quand même quelqu'un) joué dans la boue avec un gros pack des Saracens qui a fait jeu égal avec Northampton en mélé fermée et très fort sur les mauls, notamment Borthwick en 2ème latte, et très un bon Hodgson au pied. Dernier match pour Stringer en 9 avant de rejoindre Newcastle, pas encore sûr que le 9 international anglais Wigglesworth blessé sera remis pour le quart.

Sinon les Saracens, actuellement 2èmes, accueillent les Harlequins 1ers avec 4 points d'avance une semaine avant le quart le 31 mars à Wembley. Ils ne pourront pas faire l'impasse...

#262 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 07 mars 2012 - 08:15

Match chiant ( http://forum.rojadir...ints-04-03-2012 si ça intéresse quand même quelqu'un) joué dans la boue avec un gros pack des Saracens qui a fait jeu égal avec Northampton en mélé fermée et très fort sur les mauls, notamment Borthwick en 2ème latte, et très un bon Hodgson au pied. Dernier match pour Stringer en 9 avant de rejoindre Newcastle, pas encore sûr que le 9 international anglais Wigglesworth blessé sera remis pour le quart.

Sinon les Saracens, actuellement 2èmes, accueillent les Harlequins 1ers avec 4 points d'avance une semaine avant le quart le 31 mars à Wembley. Ils ne pourront pas faire l'impasse...

Une victoire les mettra(it) dans de très bonne disposition. A noter que Hodgson est rappelé en selection :

L'ouvreur Toby Flood, remplaçant contre le pays de Galles, n'a pas été conservés dans l'équipe d'Angleterre qui affrontera la France dimanche au Stade de France (16h00). L'éviction de Flood est la conséquence directe du retour de Charlie Hodgson, forfait contre les Gallois il y a dix jours à cause d'une blessure à un doigt, mais qui a rejoué le week-end dernier en championnat d'Angleterre avec les Saracens.

L'équipe

Merci en tout cas merci pour toutes ces infos!

#263 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 mars 2012 - 08:19

D'ailleurs il y a 1 an ou 2, un bout de tribune latérale s'est effondré pendant l'été.... du coup Bordeaux avait commencé la saison de foot avec un grand bloc de libre... rassurant pour le QNSPNPA de la qualif à la fin...

#264 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 07 mars 2012 - 17:26

confirmé pour l'indisponibilité de Burger: 9 mois

#265 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 mars 2012 - 09:38

confirmé pour l'indisponibilité de Burger: 9 mois

Si Rougerie et Bonnaire pouvaient avoir la gentillesse de faire la prise du sécateur sur le jeune Farrell dimanche... :whistling:

#266 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 19 mars 2012 - 08:40

Les joueurs des Sarries sélectionnés ont fait comme leur équipe lors de ce T6N. Ils sont montés crescendo.

#267 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 19 mars 2012 - 09:27

Les joueurs des Sarries sélectionnés ont fait comme leur équipe lors de ce T6N. Ils sont montés crescendo.

De toute manière, un succés à Londres (Watford) pour l'ASM serait un authentique exploit, celui que l'on attend depuis ... toujours :unsure: pour moi c'est du 40/45% de chances pour l'ASM...

Il va falloir être très très solide devant, les trois semaines qui arrivent ne seront pas de trop pour retrouver de la cohésion et de l'excellence dans notre organisation...

#268 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2012 - 09:31

De toute manière, un succés à Londres (Watford) pour l'ASM serait un authentique exploit, celui que l'on attend depuis ... toujours :unsure: pour moi c'est du 40/45% de chances pour l'ASM...

Il va falloir être très très solide devant, les trois semaines qui arrivent ne seront pas de trop pour retrouver de la cohésion et de l'excellence dans notre organisation...

L'ASM a plutôt été solide devant sur ses derniers matches, y compris face au ST, malgré l'absence de joueurs clés. Avec le retour d'un Debaty "libéré" et d'un Zirak affamé, ça devrait carburer...

#269 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 19 mars 2012 - 09:33

Sauf que Zirak sera à court de match, Ric en phase de reprise, Rougerie est loin d'être à 100% et en + il pleut tout le temps en Angleterre...

On va prendre.

#270 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 19 mars 2012 - 11:54

et les 15% restant c pour qui ??!! :whistling: :fume: