Je ne dis pas ça parce que je suis à Nîmes mais quand même, de Clermont, c'était plus rapide d'aller à Montpellier qu'à Bordeaux!!!
Posté 05 mars 2012 - 17:25
Posté 05 mars 2012 - 20:44
Tu les crois capable de battre le Leinster à la maison
là c'est de la grosse cote, met un billet
![]()
Enfin, pour nous aussi, c'est pas gagné
Donc tu paris 50 euros sur une victoire de Clermont et des Gallois, et donc tu te ramasses un bon paquet et ton week end à Bordeaux sera tous frais payés!!!
Posté 06 mars 2012 - 17:08
Posté 06 mars 2012 - 17:15
pffffffffffff quel stade pourri..
Bon encore la ville et les environs sont sympas, et j'ai le souvenir d'une ambiance incroyable lors de notre demie face à Toulouse![]()
Mais entre Chaban Delmas et Colombes, on est bien resté au milieu du 20ième siècle, ça va leur faire bizarre aux Irish, le contraste va être saisissant en comparaison avec l'Aviva Stadium
Posté 06 mars 2012 - 18:43
+1 , dans les virages ,c'est vraiment vétustes , je me rappelle de fissures dans les tribunes !
Sinon pour l'ambiance ,c'est le top !
Posté 07 mars 2012 - 00:52
Posté 07 mars 2012 - 08:15
Match chiant ( http://forum.rojadir...ints-04-03-2012 si ça intéresse quand même quelqu'un) joué dans la boue avec un gros pack des Saracens qui a fait jeu égal avec Northampton en mélé fermée et très fort sur les mauls, notamment Borthwick en 2ème latte, et très un bon Hodgson au pied. Dernier match pour Stringer en 9 avant de rejoindre Newcastle, pas encore sûr que le 9 international anglais Wigglesworth blessé sera remis pour le quart.
Sinon les Saracens, actuellement 2èmes, accueillent les Harlequins 1ers avec 4 points d'avance une semaine avant le quart le 31 mars à Wembley. Ils ne pourront pas faire l'impasse...
L'ouvreur Toby Flood, remplaçant contre le pays de Galles, n'a pas été conservés dans l'équipe d'Angleterre qui affrontera la France dimanche au Stade de France (16h00). L'éviction de Flood est la conséquence directe du retour de Charlie Hodgson, forfait contre les Gallois il y a dix jours à cause d'une blessure à un doigt, mais qui a rejoué le week-end dernier en championnat d'Angleterre avec les Saracens.
Posté 07 mars 2012 - 08:19
+1 , dans les virages ,c'est vraiment vétustes , je me rappelle de fissures dans les tribunes !
Sinon pour l'ambiance ,c'est le top !
Posté 07 mars 2012 - 17:26
Posté 08 mars 2012 - 09:38
Si Rougerie et Bonnaire pouvaient avoir la gentillesse de faire la prise du sécateur sur le jeune Farrell dimanche...confirmé pour l'indisponibilité de Burger: 9 mois
Posté 19 mars 2012 - 08:40
Posté 19 mars 2012 - 09:27
Les joueurs des Sarries sélectionnés ont fait comme leur équipe lors de ce T6N. Ils sont montés crescendo.
Posté 19 mars 2012 - 09:31
L'ASM a plutôt été solide devant sur ses derniers matches, y compris face au ST, malgré l'absence de joueurs clés. Avec le retour d'un Debaty "libéré" et d'un Zirak affamé, ça devrait carburer...De toute manière, un succés à Londres (Watford) pour l'ASM serait un authentique exploit, celui que l'on attend depuis ... toujours
pour moi c'est du 40/45% de chances pour l'ASM...
Il va falloir être très très solide devant, les trois semaines qui arrivent ne seront pas de trop pour retrouver de la cohésion et de l'excellence dans notre organisation...
Posté 19 mars 2012 - 09:33
Posté 19 mars 2012 - 11:54
De toute manière, un succés à Londres (Watford) pour l'ASM serait un authentique exploit, celui que l'on attend depuis ... toujours
pour moi c'est du 40/45% de chances pour l'ASM...
Il va falloir être très très solide devant, les trois semaines qui arrivent ne seront pas de trop pour retrouver de la cohésion et de l'excellence dans notre organisation...