Jump to content

Photo

Match SARACENS - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1406 replies to this topic

#301 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 23 March 2012 - 23:54 PM

Ne serait-ce pas une "désignation internationale" !? :whistling:

Y en a un à qui on va pouvoir ajouter "diffamation" à la liste de ses méfaits :innocent:

#302 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 24 March 2012 - 10:15 AM

Sale 9 - 45 Saracens, avec 5 essais des sarries, ils sont en forme :unsure: :crying: :crying:

Si l'on considère que les deux équipes doivent surveiller le résultat de l'autre, là ils ont donné une sacré réponse à tous ceux qui pensent que les sarries ne seraient pas des prétendants sérieux à une place en demie de Hcup, à nous de leur répondre à distance cet après midi, il faudra faire une grossse perf pour cela :flowers:

#303 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 24 March 2012 - 10:19 AM

Si l'on considère que les deux équipes doivent surveiller le résultat de l'autre, là ils ont donné une sacré réponse à tous ceux qui pensent que les sarries ne seraient pas des prétendants sérieux à une place en demie de Hcup, à nous de leur répondre à distance cet après midi, il faudra faire une grossse perf pour cela :flowers:

Mais oui, les Saracens sont une bonne équipe et personne n'en doute, faut-il surveiller tous leurs résultats et les interpréter pour autant ?
Sinon, ils doivent chier dans leur froc sévère depuis qu'on a passé 35-5 à Toulouse... avec des équipes qui n'auront rien à voir avec celles qui joueront les 1/4 de finale de Hcup :ermm:

#304 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 24 March 2012 - 11:02 AM

Mais oui, les Saracens sont une bonne équipe et personne n'en doute, faut-il surveiller tous leurs résultats et les interpréter pour autant ?
Sinon, ils doivent chier dans leur froc sévère depuis qu'on a passé 35-5 à Toulouse... avec des équipes qui n'auront rien à voir avec celles qui joueront les 1/4 de finale de Hcup :ermm:

Tu ne dois pas avoir bien lu ce topic en entier, reprends le intégralement et tu verras que le pourcentage de personne parlant déjà d'une demie finale est tout de même assez élevé.
J'espère bien effectivement qu'ils se sont inquiétés lors de notre résultat contre le ST et qu'ils ont fait de l'huile (un peu) cela veut dire que eux se soucierai un peu plus que nous de leur adversaire.
Bref notre espoir de réussite en 1/4 existe mais je trouve que l'on se voit un poil trop beau (pas tout le monde hein ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écris) et je trouve ce résultat des sarries impressionnant (4 essais à Sale c'est quand même fort) ce qui je trouve devrait nous rappeler que ce sera très très compliqué de faire un résultat là bas :innocent:

#305 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 24 March 2012 - 11:08 AM

Tu ne dois pas avoir bien lu ce topic en entier, reprends le intégralement et tu verras que le pourcentage de personne parlant déjà d'une demie finale est tout de même assez élevé.
J'espère bien effectivement qu'ils se sont inquiétés lors de notre résultat contre le ST et qu'ils ont fait de l'huile (un peu) cela veut dire que eux se soucierai un peu plus que nous de leur adversaire.
Bref notre espoir de réussite en 1/4 existe mais je trouve que l'on se voit un poil trop beau (pas tout le monde hein ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écris) et je trouve ce résultat des sarries impressionnant (4 essais à Sale c'est quand même fort je corrige c'est 5 essais) ce qui je trouve devrait nous rappeler que ce sera très très compliqué de faire un résultat là bas :innocent:

Clairement, les Saracens sont pour moi favoris, l'impact de jouer à domicile est un gros avantage, après sur le niveau des joueurs je pense que c'est assez équilibré, donc gagner là-bas à l'extérieur serait effectivement un exploit, et parler déjà de 1/2 finale est prématurée, le match dans 15 jours sera le plus compliqué de notre saison avec une grosse pression que les joueurs n'ont pas vraiment eu à subir cette saison à part sur quelques matchs (leicester, l'ulster, toulon) !

#306 guitarist63

guitarist63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 25 March 2012 - 22:02 PM

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce forum et j'ai eu ( je l'avoue) la flemme de tout lire.

Donc peut-être que la question a été posée mais je la pose quand même Image IPB

je serai au Vicarage Stadium pour le match et je vais a Londres par mes propres moyens, sans l'inter-club.

Donc je voulais savoir si l'inter-club prévoyait une distribution de drapeaux pour l'occasion vu que je ne pense pas que les miens rentrent dans la valise Image IPB

#307 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 25 March 2012 - 22:25 PM

C'est vous ou nous qui joue le Leinster en demi?

#308 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 25 March 2012 - 22:42 PM

C'est vous ou nous qui joue le Leinster en demi?

C'est nous les Saracens :fume:

#309 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 25 March 2012 - 22:55 PM

C'est nous les Saracens :fume:

Mais non faut pas dire ça... :fume:

Tant mieux pour nous, je préfère jouer une autre équipe chez eux que le Leinster à domicile... Quoique le Munster... Enfin on verra, comme tu dis faut déjà passer le quart...

#310 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 26 March 2012 - 07:51 AM

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce forum et j'ai eu ( je l'avoue) la flemme de tout lire.

Donc peut-être que la question a été posée mais je la pose quand même Image IPB

je serai au Vicarage Stadium pour le match et je vais a Londres par mes propres moyens, sans l'inter-club.

Donc je voulais savoir si l'inter-club prévoyait une distribution de drapeaux pour l'occasion vu que je ne pense pas que les miens rentrent dans la valise Image IPB

Pas à ma connaissance, mais tu peux leur demander : http://www.cybervulc...te/linter-clubs

#311 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 26 March 2012 - 08:56 AM

Mais non faut pas dire ça... Image IPB

Tant mieux pour nous, je préfère jouer une autre équipe chez eux que le Leinster à domicile... Quoique le Munster... Enfin on verra, comme tu dis faut déjà passer le quart...

le Leinster est dans notre tableau.
ce qui veut dire que les tenants du titre joueront leur demi à Londres ou à Bordeaux.

#312 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 26 March 2012 - 17:40 PM

En tout cas je n'ai pas trouvé la trace de Floch dans la liste des joueurs ajoutés.

http://www.ercrugby....infos/16259.php

#313 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,126 posts

Posted 26 March 2012 - 17:43 PM

On dirait bien qu'il jouera plus en HK cette année.

#314 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 26 March 2012 - 18:22 PM

Vosloo sera de retour à Londres après 3 semaines de jeûne, de repos et de prépa physique... Ca peut faire mal

#315 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 March 2012 - 18:23 PM

Vosloo sera de retour à Londres après 3 semaines de jeûne, de repos et de prépa physique... Ca peut faire mal

il risque quand même aussi de manquer de rythme