Ne serait-ce pas une "désignation internationale" !?
Y en a un à qui on va pouvoir ajouter "diffamation" à la liste de ses méfaits

Posted 23 March 2012 - 23:54 PM
Ne serait-ce pas une "désignation internationale" !?
Posted 24 March 2012 - 10:15 AM
Si l'on considère que les deux équipes doivent surveiller le résultat de l'autre, là ils ont donné une sacré réponse à tous ceux qui pensent que les sarries ne seraient pas des prétendants sérieux à une place en demie de Hcup, à nous de leur répondre à distance cet après midi, il faudra faire une grossse perf pour celaSale 9 - 45 Saracens, avec 5 essais des sarries, ils sont en forme
![]()
![]()
Posted 24 March 2012 - 10:19 AM
Si l'on considère que les deux équipes doivent surveiller le résultat de l'autre, là ils ont donné une sacré réponse à tous ceux qui pensent que les sarries ne seraient pas des prétendants sérieux à une place en demie de Hcup, à nous de leur répondre à distance cet après midi, il faudra faire une grossse perf pour cela
Posted 24 March 2012 - 11:02 AM
Tu ne dois pas avoir bien lu ce topic en entier, reprends le intégralement et tu verras que le pourcentage de personne parlant déjà d'une demie finale est tout de même assez élevé.Mais oui, les Saracens sont une bonne équipe et personne n'en doute, faut-il surveiller tous leurs résultats et les interpréter pour autant ?
Sinon, ils doivent chier dans leur froc sévère depuis qu'on a passé 35-5 à Toulouse... avec des équipes qui n'auront rien à voir avec celles qui joueront les 1/4 de finale de Hcup
Posted 24 March 2012 - 11:08 AM
Tu ne dois pas avoir bien lu ce topic en entier, reprends le intégralement et tu verras que le pourcentage de personne parlant déjà d'une demie finale est tout de même assez élevé.
J'espère bien effectivement qu'ils se sont inquiétés lors de notre résultat contre le ST et qu'ils ont fait de l'huile (un peu) cela veut dire que eux se soucierai un peu plus que nous de leur adversaire.
Bref notre espoir de réussite en 1/4 existe mais je trouve que l'on se voit un poil trop beau (pas tout le monde hein ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écris) et je trouve ce résultat des sarries impressionnant (4 essais à Sale c'est quand même fortje corrige c'est 5 essais) ce qui je trouve devrait nous rappeler que ce sera très très compliqué de faire un résultat là bas
Posted 25 March 2012 - 22:02 PM
Posted 25 March 2012 - 22:25 PM
Posted 25 March 2012 - 22:42 PM
C'est vous ou nous qui joue le Leinster en demi?
Posted 25 March 2012 - 22:55 PM
C'est
nousles Saracens
Posted 26 March 2012 - 07:51 AM
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce forum et j'ai eu ( je l'avoue) la flemme de tout lire.
Donc peut-être que la question a été posée mais je la pose quand même
je serai au Vicarage Stadium pour le match et je vais a Londres par mes propres moyens, sans l'inter-club.
Donc je voulais savoir si l'inter-club prévoyait une distribution de drapeaux pour l'occasion vu que je ne pense pas que les miens rentrent dans la valise
Posted 26 March 2012 - 08:56 AM
le Leinster est dans notre tableau.Mais non faut pas dire ça...
Tant mieux pour nous, je préfère jouer une autre équipe chez eux que le Leinster à domicile... Quoique le Munster... Enfin on verra, comme tu dis faut déjà passer le quart...
Posted 26 March 2012 - 17:40 PM
Posted 26 March 2012 - 17:43 PM
Posted 26 March 2012 - 18:22 PM
Posted 26 March 2012 - 18:23 PM
il risque quand même aussi de manquer de rythmeVosloo sera de retour à Londres après 3 semaines de jeûne, de repos et de prépa physique... Ca peut faire mal