Vosloo sera de retour à Londres après 3 semaines de jeûne, de repos et de prépa physique... Ca peut faire mal
Mais avec un adducteur en sucre !

Posté 26 mars 2012 - 18:24
Vosloo sera de retour à Londres après 3 semaines de jeûne, de repos et de prépa physique... Ca peut faire mal
Posté 26 mars 2012 - 18:26
Il est juste indispensable, il s'entraine il pourrait jouer ce we à biarritz mais on le préserve pour ce type de match là. C'est le seul gratteur de l'effectif et en attaque le plus gros franchisseur. Même shooté, infiltré avec déambulateur il sera là. Tu prends le pari?Mais avec un adducteur en sucre !
Je serait pas surpris de le voir sur le banc avec Lapandry-Bonnaire-Vermeulen en 3eme ligne !
Posté 26 mars 2012 - 18:28
Il est juste indispensable, il s'entraine il pourrait jouer ce we à biarritz mais on le préserve pour ce type de match là. C'est le seul gratteur de l'effectif et en attaque le plus gros franchisseur. Même shooté, infiltré avec déambulateur il sera là. Tu prends le pari?
Posté 26 mars 2012 - 18:34
Posté 26 mars 2012 - 18:35
aie aie aie que de blessures en 1ere ligne !!! on accumule les blessures au + mauvais moment !!!
Posté 26 mars 2012 - 18:36
Debaty et Kotze seront très certainement titulaires pour le 1/4. Rien de grave.
Posté 26 mars 2012 - 18:36
Faut arrêter le catastrophisme, Ric est out c'est un fait.aie aie aie que de blessures en 1ere ligne !!! on accumule les blessures au + mauvais moment !!!
Posté 26 mars 2012 - 19:11
il risque quand même aussi de manquer de rythme
Posté 26 mars 2012 - 19:16
Non c'est bon pour lui, Titus nous a avertis en début de saison qu'il avait 2 poumons
Posté 26 mars 2012 - 19:39
En tout cas je n'ai pas trouvé la trace de Floch dans la liste des joueurs ajoutés.
http://www.ercrugby....infos/16259.php
Posté 27 mars 2012 - 09:49
Koko ose franchement espérer qu'il y a un oubli dans la liste car il y a 15 clubs qui ont utilisé leur "droit" et l'ASM serait le seul qualifié à ne pas l'avoir fait ?
Posté 27 mars 2012 - 10:00
Posté 27 mars 2012 - 10:06
pas de migraine a avoirL'équipe que j'aimerais voir sur ce match, à condition que les blessés légers soient rétablis :
Faure - Paulo - Zirak (Debaty - Kayser - Kotze)
Hines - Cudmore (Pierre)
Vosloo - Bonnaire - Lapandry (Bardy)
Parra - James (Senio - Skrela)
Malzieu - Rougerie - Fofana - Sivivatu
Byrne (Buttin)
J'hésite entre White et Pierre sur le banc et je n'arrive pas non plus à placer Nakaitaci sur la feuille de match. De quoi avoir des migraines l'an prochain avec le retour de Nalaga !
Posté 27 mars 2012 - 10:10
Faut arrêter le catastrophisme, Ric est out c'est un fait.
Kotze et Debaty sont au repos pour le match de Biarritz pour le 1/4 après avoir eu des petits bobos... Il y a des mecs qui jouent avec une cote cassée donc une douleur intercostale ne va pas empecher kotze de jouer à londres je te rassure...
C'est de la comm' aussi tout ça, on prend pas de risques c'est tout.
Debaty et Kotze seront très certainement titulaires pour le 1/4. Rien de grave.
Posté 27 mars 2012 - 10:20
pas de migraine a avoir
ils seront 3 ailiers type pour 2 places Malzieu Sivivatu et Nalaga
4 centres pour 2 places Rougerie Fofafa King Naka
en 15 ça coince 3 pour 1 place ( sauf départ ce qui risque bien d'arriver ...)