Je comprends pas...Quel et le pb à dire que le talent n'attend pas forcément le nombre des années et qu'il vaut mieux avoir un pilar de 19 ans, qui manque d'expérience mais qui donne tout ce qu'il a plutôt qu'un pilar expérimenté qui n'aurait plus de jus...
Je répond juste à julien qui dit que Simutoga ne peut pas prétendre à la une parce qu'il a 19 ans...
Alors ta remarque et ton
, tu peux bien te les mettre au
mon ami...
Je ne sais pas si la solution pour lui est de retourner chez vous pour se refaire la cerise, mais je pense qu'il lui faut changer d'air pour retrouver un poste de titulaire. C'est impossible qu'il ait perdu son niveau de la sorte; il lui faudrait du temps de jeu mais à l'ASM, on ne lui en donnera pas (cf Malzieu, ...) à cause du niveau de la concurrence.
Après je suis sûr que vous pourriez le remettre sur pied, le combattant sud'af!!
OK JULES; je veux bien me le mettre la ou tu dis ... desole si je tai froisse.... mais pour moi je persiste a dire que d envoyer un jeune de 19 piges en pile droite en top 14 c est extremement risque pour sa carriere, sa sante, son avenir sportif voir extra sportif et que pour moi c est de la boucherie!
Chaque chose en son temps s.v.p quequesoit les qualites du joueur pour moi c est de la boucherie mais je suis tres serein ce n est aps le stu=yle de L ASM qui est un club RESPONSABLE.
A bientot mon cher JULES pour de futures joutes tres cyber volcaniques.